1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

Quel entraineur la saison prochaine ?

  1. Jardim

    7 vote(s)
    7.0%
  2. Sampaoli

    11 vote(s)
    11.0%
  3. Kovac

    6 vote(s)
    6.0%
  4. Favre

    4 vote(s)
    4.0%
  5. Beye

    23 vote(s)
    23.0%
  6. Rui Vitoria

    14 vote(s)
    14.0%
  7. Abel Ferreira

    8 vote(s)
    8.0%
  8. Lucescu

    10 vote(s)
    10.0%
  9. Juric

    18 vote(s)
    18.0%
  10. Conceicao

    48 vote(s)
    48.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Si ce n'est pas Conceicao ou Fonseca (pas emballé), j'espère que ce sera Haise, Still ou pourquoi pas un Beye. Mais quand je lis du Italiano ou Palladino, ça me rassure pas du tout. Ils vont mettre 6 mois a s'adapter à un nouveau championnat, non merci.
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La phase aller de Tudor m'a pas franchement déplu...
     
    volodiab, LE JACK, RamuchoDeLaVega et 1 autre personne aiment votre message.
  3. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tudor avait des expériences autre que la Série A avec la Turquie notamment. Entraîner dans divers championnat est un vrai plus ! Et si c'est pour jouer qu'une demi saison correctement c'est pas la peine non plus.
     
  4. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi, avant l'entraîneur, la question que j'aimerai poser à pablo: c'est quoi le projet désormais? C'est quoi la philosophie de jeu du club aujourd'hui?
     
    LE JACK, sanscommentaires et RamuchoDeLaVega aiment votre message.
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lé proyé c'est que la saison était oune saison qu'elle était difficile et les résultats ils sont pas normals, pas normals.
    On doit tous regarder devant et faire en sorte de rétrouver la coupe d'Europe. Lé proyé c'est ça.

    La philosophie de yeu c'est oune chose qu'elle est très très importante. Lé football il est moderne et il est important d'avoir oune style de yeu.
     
    DreamOm, pierrolefou, RamuchoDeLaVega et 2 d'autres aiment votre message.
  6. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    Philosophie partouze :p
     
    DreamOm et tatounet51 aiment cela.
  7. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bah le projet comme tout sport c'est de gagner des titres non ?
    Après ce qui est important pour le club c'est d'être en LDC chaque année pour engranger des sous et se développer.

    Après la philosophie de jeu, ça dépend de ton entraîneur. Si tu veux jouer le pressing mais que aucun coach avec cette mentalité ne veut venir...

    Je vois bcp parler du projet Atalanta, mais ce projet a été possible avec l'entraîneur Gasperini. Donc difficile de définir un projet et une philosophie sans coach.


    Pareil tout le monde parlait du projet Dortmund, mais c'était quoi au juste leur projet ?

    Quand ici, l'été dernier tout le monde bavait sur les mercatos de Nice et Rennes, c'est quoi leur projet et leur philosophie de jeu ?
     
  8. thomas5102

    thomas5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va arrêter avec still. Mauvais communiquant, a déjà planté Reims à deux reprises en milieu de saison, tactiquement vite limité. Dépassé avec un groupe de jeunes (il a dit à caillot ne plus savoir quoi faire avec cette équipe)

    Il n'ira pas beaucoup plus haut que Reims en terme de coaching
     
  9. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Parcé qué cé noutre proyé !!!
     
    DreamOm, pierrolefou, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  10. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Sans Balerdi c'est pas non plus la mer à boire. N'oublions pas toutes ces bourdes, encore cette saison.
     
  11. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup moins cette année.
     
  12. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bien évidemment il a énormément progressé et devient presque injouable en 1vs1 mais bon ça n'empêche qu'il a encore des points cette année, moins que les saisons précédentes mais quand même.

    Si A.Madrid pose entre 25-30, il partira. Même à 20 je pense que Longo le laisse filer.

    Parce que si demain on le prolonge, et qu'il nous fait une saison merdique, il sera invendable et bcp se feront un plaisir de taper sur la direction de pourquoi on lui a donné ce salaire plutôt que de le vendre. Tjs la même histoire ^^
     
    Cyro77 aime votre message.
  13. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pierre-Emerick Aubameyang [​IMG]est le 5e joueur le plus décisif TCC dans le top 5 européen : Harry Kane : 56 (44b, 12p) Kylian Mbappe : 54 (44b, 10p) Erling Haaland : 44 (38b, 6p) Cole Palmer : 42 ( 27b, 15p) Aubameyang : 41 (30b, 11p) Ollie Watkins : 40 (27b, 13p) Mohamed Salah : 39 (25b, 14p) Phil Foden : 38 (27b, 11p) Florian Wirtz : 38 (18b, 20p) Jude Bellingham : 35 (23b, 12p) Jonathan David : 35 (26b, 9p) Loïs Openda : 35 (28b, 7p) Robert Lewandowski : 34 (25b, 9p) Sehrou Guirassy : 34 (30b, 4p) Vinicius Junior : 34 (23b, 11p) Bukayo Saka : 34 (20b, 14p) Lautaro Martinez : 34 (27b, 7p) Antoine Griezmann : 32 (24b, 8p) Alexander Sorloth : 32 (26b, 6p) Julian Alvarez : 32 (19b, 13p) Grimaldo : 31 (12b, 19p) Darwin Núñez : 31 (18b, 13p) Victor Boniface : 31 (21b, 10p) Artem Dovbyk : 31 (22b, 9p) Jarrod Bowen : 30 (20b, 10p)
     
  14. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Un exemple qui m'a toujours marqué. J'ai passé les 25 premières années de ma vie dans le 13eme. Au bout du boulevard de la Rose, un pont de la L2 est restée en construction pendant tout ce temps.

    Quand j'étais à la fac à Aix, j'ai pris le TER tous les jours pendant deux ans. Y'avait un immeuble délabré à moitié détruit à la Buisserine. Il est resté comme tel pendant 2 ans sans que rien ne soit fait. Deux symboles de l'abandon des quartiers Nord.

    Par contre le Vieux Port et la Joliette c'est devenu plus chouette.
     
    rank13 et Massilia1313 aiment cela.
  15. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les coachs en poste mais ceux déjà libre ou libéré on pouvait
     
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais ben tant mieux, de toute façon vous auriez tout cassé.
     
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le proyé c'était de tout gayé mais malhoureusement on a rien gayé
    alors la souson proyaine c'est de rien gayé comme cha on pourra tou gayé
    et si on gaye toujours pas, moi yo me cassos à l'etranyé et vous ayé tous vou faire bien encoulé !

    :D
     
    DreamOm aime votre message.
  19. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement, et ca montre à quels points nos dirigents sont des loosers, comme les coachs et les joueurs en fait :(
    Heureusement qu'on est là :)
     
    Dernière édition: 23 Mai 2024
  20. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut poser aussi la question à Mc Court.
     

Partager cette page