1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

Quel entraineur la saison prochaine ?

  1. Jardim

    7 vote(s)
    7.0%
  2. Sampaoli

    11 vote(s)
    11.0%
  3. Kovac

    6 vote(s)
    6.0%
  4. Favre

    4 vote(s)
    4.0%
  5. Beye

    23 vote(s)
    23.0%
  6. Rui Vitoria

    14 vote(s)
    14.0%
  7. Abel Ferreira

    8 vote(s)
    8.0%
  8. Lucescu

    10 vote(s)
    10.0%
  9. Juric

    18 vote(s)
    18.0%
  10. Conceicao

    48 vote(s)
    48.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais me servir de la recherche de messages, je dis ça je dis rien :D. Pour ta défense Balerdi était critiquable, mais la morale c'est qu'on ne sait que très rarement comment un joueur va tourner, pour preuve des professionnels se trompent tous les jours.
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    T'es en train de partir dans les tours pour une rumeur à la con.
     
    o22027793, saruman, LE JACK et 3 d'autres aiment votre message.
  3. tontonzyg

    tontonzyg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour remplacer Gigot, ça me va.
     
  5. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0


    Ça dépend si on joue à 4 derrière, sans coupe d’Europe et si Mbemba part faut prendre un défenseur d’expérience et donc tu aurais Balerdi titulaire et Meite dans la rotation, c’est suffisant
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais avec l'interview de Di Méco on est sur un gigantesque caca là.


    Éric Di Meco : «Tous les jeunes qui arrivent là, que ce soit Daou, ou Lafont, tu verras qu’ils ne vont les faire jouer que lorsqu’une hécatombe frappera l’équipe. Et après deux matchs à dépanner, ils les sortiront de l’équipe. Mais un gamin, pour qu’il soit performant, il faut lui laisser du temps. Beaucoup de temps. Balerdi, c’est 3 ans et demi, plus de cent matchs… J’aimerais qu’on donne autant de chance aux petits de chez nous, qu’à Balerdi. Car, au bout, on voit que ça finit par payer.»

    Le type a défoncé Balerdi. Il voulait voir Perrin à la pace qu'il trouvait au moins aussi bon il y a encore 1an.


    Eric Di Méco : "Je n'ai toujours pas compris le remplacement de Mandanda par Pau Lopez. Déja à l'époque j'étais contre, et je me suis disputé avec tout le monde. Aujourd'hui, on le paie..."


    Mais est ce qu'il a vu les perfs de Mandanda avec Rennes ?

    En fait Di Méco c'est comme Zeroual, l'OM, c'est le club des copains. Tu m'étonnes qu'il aime pas Longoria.
     
    volodiab, o22027793, mir59 et 7 d'autres aiment votre message.
  7. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Giga bide pour un gars à qui on a flingué la progression moue.. des jeunes comme ça ils faut qu’ils jouent , on a pris Touré on l’a à peine fait jouer et maintenant à Lorient c’est moyen, mais il faut plutôt s’en prendre à ceux qu’ils l’ont acheté plutôt qu’à un jeune qui ne demandait qu’à progresser en signant à l’OM. Tu vois Bamo aussi qui passe derrière Gigot c’est juste dramatique. Après on s’étonne que nos minots ne veut pas s’engager avec le club, on est des flingueurs de jeune
     
    sanscommentaires et phenix26 aiment cela.
  8. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Coupe d'europe ou pas il faut doubler tous les postes. Si on peut laisser la place de 4e défenseur à un jeune du centre c'est mieux mais a-t-on un défenseur prometteur au club ?
     
  9. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'est la politique actuelle du club
     
  10. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié que Isaak a fait 6 mois titulaire à Auxerre. Le seul moment où il a pourri sur le banc c'est la phase aller de Tudor, il a largement eu le temps de s'en remettre.

    De toute façon Isaak c'est un cas un peu particulier, un profil unique comme ça ça peut faire plouf comme ça peut être banco. Un pari dans la lignée des autres
     
    Moreno94 aime votre message.
  11. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il s'est totalement perdu le Rico, fin dans le fond il a pas tort quand même mais c'était pas de cette manière qu'il fallait faire passer le message.
     
    pierrolefou aime votre message.
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    T'en sais strictement rien de ce qui va se passer.
     
  13. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer que c'est une blague (et Dieu sait que Gaudin c'est pas ma came)
     
  14. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pour être flexible à 4 ou 3 derrière il te faut au moins :
    - 4 bon DC : Mbemba - Balerdi - Meité - Gigot
    - 1 Latéral capable de jouer DC : Murillo ?
    - 1 jeune pousse du CDF qui pourrait percer et jouer quelques matchs : ???

    A l'heure actuel on a pas de jeunes à ce poste sauf erreur de ma part ? Donc si il y a recrue, c'est qu'il y a départ parmis les 4 DC selon moi. Perso j'aimerai garder les 4 :D
     
  15. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Comme lors de la saison avec AVB faut tourner avec un groupe de 17-18 joueurs c’est suffisant, et compléter en effet avec des jeunes

    en défense tu as Nyakossi ou Negouai qui peuvent dépanner en 4e défenseur , je ne sais pas s’il ont le niveau , mais je préfère ça que recruter un énièmes joueurs moyen (pour rester polis) comme Garcia ou Onana
     
    CKhris et phenix26 aiment cela.
  16. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toi non plus, sauf que moi j'ai le dernier mercato pour me donner une idée.
     
  17. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Il a raison. Gaudin a flingué la ville, enfin il a rajouter sa pierre à l’édifice. Ça part de bien plus loin que lui les problèmes de la ville mais en tout cas il a rien fait pour résoudre quoi que ce soit et Payan ca sera pareil. Ça fout la haine
     
    sanscommentaires, Massilia1313 et rank13 aiment votre message.
  18. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les postes au milieu 4 postes au centre dont : Kong/Veretout/Rongier au milieu, il faut compter Merlin et Clauss en piston ! Murillo peut doubler Clauss... Mais après Daou pour la rotation au milieu avec le petit Lafont... On est pas mal sauf pour le remplaçant de Merlin... Sorglo trop léger... Il faut trouver un piston gauche !
     
  19. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    upload_2024-5-23_18-53-15.png
    Winter is coming
     
  20. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non du tout
     

Partager cette page