1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

Quel entraineur la saison prochaine ?

  1. Jardim

    7 vote(s)
    7.0%
  2. Sampaoli

    11 vote(s)
    11.0%
  3. Kovac

    6 vote(s)
    6.0%
  4. Favre

    4 vote(s)
    4.0%
  5. Beye

    23 vote(s)
    23.0%
  6. Rui Vitoria

    14 vote(s)
    14.0%
  7. Abel Ferreira

    8 vote(s)
    8.0%
  8. Lucescu

    10 vote(s)
    10.0%
  9. Juric

    18 vote(s)
    18.0%
  10. Conceicao

    48 vote(s)
    48.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Y'a rien de compatible entre Haise et l'OM tout court je crois. D'accord, Lens a perdu des joueurs importants cette année, mais ça a été une des équipes les plus dég*ulasses à regarder. Marquer moins de buts que Marcelino-Gattuso-Gasset, fallait le faire !

    Aux premiers mauvais résultats, ça exploserait.
     
    Seb' aime votre message.
  2. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Mais lui on savait qu'il était là pour s'assurer que les intérêts de MLD étaient préservés. Je suis sur qu'il sait même pas faire la différence entre une transformation au rugby et un but au foot....
     
    AuxArmes Replay aime votre message.
  3. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beye me semble vraiment trop imbu de sa personne pour devenir un bon coach, à chaques intetview c'est " je, moi...."
     
    judgethejudge, Kilezio, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il se fasse les dents avec un club de L1 moins médiatisé et après on en reparle c'est vrai qu'il a un sacré boulard.
     
    volpe94, volodiab, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Haise, pour moi, c'est le choix #1 : Un jeu qui correspond à notre reliquat d'effectif et qui peut mettre en valeur les jeunes, une mentalité de jeu qui correspond au Vélodrome, et un coach qui travaille beaucoup aux entraînements sur les automatismes et l'animation offensive, ce dont l'on a besoin.
     
  6. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Enorme. :D

    Après, il y avait peut-être pas assez de lumière dans le couloir, d'où la confusion.

    [​IMG]
     
    OMali, Thorin, volodiab et 7 d'autres aiment votre message.
  7. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Clairement... mais au moins tu sais que lui il a envie de coacher l'OM pas par défaut de choix.
     
    volpe94 aime votre message.
  8. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne m'en fais pas on aura un bon entraineur sous Longoria il a toujours été bon dans ce domaine. Qu'on le veuille ou non AVB, Sampaoli, Tudor et Marcelino sont de bons managers. Faut juste qu'il choisisse le bon et qu'on le laisse travailler sur 2 saisons. (surtout ne pas faire comme avec Marcelino en prenant un entraineur de contre-attaque qui joue en bloc bas)
     
    tm'om aime votre message.
  9. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je rêve de coacher l'OM vous me prenez ?:D
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  10. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu un peu le forum, vous parliez des défenseurs. Je trouve que Meité est pas mal. Je ne l'ai pas trouvé horrible cette saison. Il n'a pas joué énormément non plus.
    On ne joue pas l'Europe l'année prochaine donc on peut faire partir Balerdi, mbemba

    Gigot meité c'est moyen mais c'est pas nul
     
  11. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gigot c'est nul .
     
    Dam', rudy29, battler 13 et 4 d'autres aiment votre message.
  12. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    On a jamais donné suite a Ravanelli avec des équipes plus pétées que celle là. C'est pas pour la filer a Beye a la moindre dispo.
     
  13. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que Meité est pas mal. Selon les départs et le futur coach il pourrait se retrouver titulaire la saison prochaine, il a était moins bon sur la fin de saison mais il revenait de blessure, moi j’y crois bcp en Bamo, il est déjà meilleur que Balerdi 2020-2023.
     
  14. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ceci dit Beye a fait du bon boulot au Red Star là où les expériences de coach de Ravanelli (Ajaccio, Ukraine) ont été totalement désastreuses


    Après avec la liste de "bons" coachs disponibles ça serait très très étonnant de refiler ce poste à Habib
     
  15. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je verrai bien le RC Lens ou Reims pour que Beye se fasse les crocs en ligue 1. C'est de bons clubs, bien structuré (bon Lens à voir avec les changements) avec de bons effectifs pour mettre en place quelque chose.

    En plus il pourra recommander à sa direction le recrutement des Amavi-Lirola-Konrad... voir un prêt de Vitinha :D
     
  16. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    upload_2024-5-24_12-13-38.png
    Absent du sondage alors que ce sera l'heureux élu ?
     
    Maxence02, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  17. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Installer Meité pourquoi pas mais à côté tu dois mettre un style Balerdi très fort 1vs1 et bon relanceur.
     
  18. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Dans l'idéal, si tu gardes Mbemba-Balerdi, tu mets Meité en 3ème défenseur et Gigot en 4ème. Une dernière saison de Mbemba pour que Meité progresse encore et prenne ensuite le pouvoir. Il m'a fait plusieurs fois très bonne impression mais doit encore progresser pour être titulaire à l'OM.
     
    OM-intheblood, CKhris et Moreno94 aiment votre message.
  19. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais tu risque fortement de perdre les deux ou au moins un sûre, c'est pour ce que je dis si tu installe Meité il faut un profil Balerdi si possible un mec expérimenté.
     
  20. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Meité-Balerdi ça craint un peu, dans ce cas je préfère un duo Mbemba-Meité. Balerdi a beaucoup progressé mais je le vois pas comme un leader naturel en défense, certes il a du charisme, mais il manque encore de calme pour être la patron de la défense.
     

Partager cette page