1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

Quel entraineur la saison prochaine ?

  1. Jardim

    7 vote(s)
    7.0%
  2. Sampaoli

    11 vote(s)
    11.0%
  3. Kovac

    6 vote(s)
    6.0%
  4. Favre

    4 vote(s)
    4.0%
  5. Beye

    23 vote(s)
    23.0%
  6. Rui Vitoria

    14 vote(s)
    14.0%
  7. Abel Ferreira

    8 vote(s)
    8.0%
  8. Lucescu

    10 vote(s)
    10.0%
  9. Juric

    18 vote(s)
    18.0%
  10. Conceicao

    48 vote(s)
    48.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sarr à part quand il baisse pas le feu après avoir mis les pâtes dans l'eau, il déborde rien du tout.
     
    Dam', KyssBro, sidharth et 3 d'autres aiment votre message.
  2. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est clair que ce n'est plus du tout le même joueur qu'il était à Rennes, très tonique sur ces appuis.

    Son passage en Angleterre a considérablement changé son style de jeu, c'est devenu un joueur bcp + physique, avec une belle pointe de vitesse et capable de répéter des efforts sur son côté avec du repli défensif.

    Finalement tout l'inverse de ce qu'il était à Rennes (physique moyen, très bon dribbleur, peu d'effort défensif)
     
    Seb' aime votre message.
  3. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu remontes un peu dans le temps, tu vois que nos derniers podium, c'est avec AVB, Sampa, Tudor, alors moi j'entends l'argument des entraineurs Français qui connaissent le championnat etc..,

    Mais je viens de voir Gasset à l'oeuvre, sois disant un mec rodé tactiquement, mais c'était vraiment horrible à voir , j’ai surtout vu un coach marqué DTN , comment tu veux construire avec cette culture.

    Sa tactique contre l'Atalanta, balancé des longs ballons devant, avec Sarr en pointe était ignoble. Il avait déjà fait le coup à Villareal au retour , et ça avait failli nous coûter le match

    Haise me semble un peu différent des autres , et j’aime bien l’entraîneur même si je pense qu’il a fini lessivé à Lens sans trop de pression alors j’imagine pas ici , mais quand tu cites Genesio, Galtier, Stéphan, ce serait une catastrophe de les voir entraîner l’OM

    après on me parle de Beyes aussi et j’interroge les gens sur sa tactique , ses principes de jeu, pas un est capable de me répondre, donc bon.

    Si on a l’occasion de faire un coach comme Conceicao , Juric , faut pas s’en priver .

    je rajoute quand tu parles d’un coach capable de mettre un joueur à son poste, je te rappel Galtier qui mets Badaoui ailier droit ou Hassan Camara ailier gauche; Genesio qui mets bourigeaud piston droit , et Gasset qui mets Sarr dans une attaque à 2

    je préfère qu’on reinvent le foot perso à la façon Sampa
     
    Dernière édition: 24 Mai 2024
    volodiab et Andreas aiment cela.
  4. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a pas été bon cette année mais il a les qualités physique et technique pour déborder.
     
  5. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ça je préfère ma chérie, désolé.
    Mais il doit bien y avoir quelques boites gay à Marseille ou à Aix... :D
     
    Cyro77 et sanscommentaires aiment cela.
  6. tontonzyg

    tontonzyg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non je posais juste la question mais pourquoi il viendrai chez nous même à son age il doit pouvoir trouver un club européen
     
  7. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A l'haise blaise !
     
    setonaikai aime votre message.
  8. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    La ou il m'a surpris, c'est qu'il n'est pas si mauvais de la tête et même dos au but il arrive à se débrouiller, c'est pas la folie, mais dans un système à 2 attaquants, il a sa place. C'est à dire qu'il peut aussi bien évoluer en tant que MD-AID- 2S et sa polyvalence ne ferait pas tâche dans un effectif réduit.

    Bon maintenant si il y a moyen de récupérer la msie de départ et se débarasser de son salaire XL je l'amène moi-même dans son nouveau club
     
  9. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur ça on est d'accord, mais si c'est pour le prêter avec une OA ridicule autant faire avec lui.
     
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Beh moi je connais Pepito Navas le gardien du FC le petit séminaire. Vu que @ChipLeader traine toujours là-bas je pense qu’il parle de lui.
     
    OMali, sanscommentaires, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  11. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Exactement, car malgré tout, il fera quelques stats en ligue 1 (5 buts - 5 PD ), il est pas beau à voir mais il reste efficace
     
    rOM7 aime votre message.
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  13. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    "Prolifique" peut être ? Parce que "Efficace" dans la même phrase que "Sarr", ça fait mal :D
     
    tatounet51 aime votre message.
  14. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Et moi je connais Jesus Navas, le gars qui n'était pas bon à l'exterieur car loin de sa famille ! Et bah figurez vous qui jouait toujours titulaire cette saison au FC Seville à 38 ans en tant qu'arrière droit !! Et surtout, il est libre et souhaite un challenge hors espagne !
     
  15. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'aime pas trop juger de la première saison d'un joueur chez nous, mais de ce que j'en ai vu pour le moment, Sarr c'est ridicule.
    Un joueur comme on en voit beaucoup, capable de faire quelques gestes d'instincts incroyables tous les 10 matchs, mais le reste du temps c'est nul à chier. Et une intelligence de jeu proche du néant.
    Bref, laissons lui néanmoins sa chance...
     
  16. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Xavi pour entraîner Moubagna ? Ca le fait non ? :D
     
  17. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ——————————-auba———-
    —————-ocampos—————berardi
    ————————fofana—veretout
    ———merlin———————————-clauss
    —————balerdi—-varane—mbemba
    ———————————lopez—————

    mounbagna ndiaye sternal harit bakola rongier Henrique Murillo meite gigot Simon
    4 joueurs et un coach haise ou conceicao
     
  18. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Sa philisophie de jeu en ligue 1, c'est carnage assuré
     
  19. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'ai écris un style Balerdi mais expérimenté ;);)
     
  20. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sarr les qualités techniques ?

    Faut vraiment changer de sport poto j'te promet :D

    Ou alors met des lunettes :D
     

Partager cette page