1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

Quel entraineur la saison prochaine ?

  1. Jardim

    7 vote(s)
    7.0%
  2. Sampaoli

    11 vote(s)
    11.0%
  3. Kovac

    6 vote(s)
    6.0%
  4. Favre

    4 vote(s)
    4.0%
  5. Beye

    23 vote(s)
    23.0%
  6. Rui Vitoria

    14 vote(s)
    14.0%
  7. Abel Ferreira

    8 vote(s)
    8.0%
  8. Lucescu

    10 vote(s)
    10.0%
  9. Juric

    18 vote(s)
    18.0%
  10. Conceicao

    48 vote(s)
    48.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Non Ramon de L Inter de sa race. Il est pas mal
     
    tontonzyg et pierrolefou aiment cela.
  2. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, j'étais un grand fan de AVB et je regrette son départ et la façon dont cela s'est fait.

    Pour Sampa et Tudor, heureusement qu'ils font des podiums avec l'effectif et les moyens qu'ils ont mais regarde en fin de saison à chaque fois : tu as des joueurs qui sont incapables de tenir jusqu'à la dernière journée, qui tirent la langue et qui sont psychologiquement épuisés. Dans le cas de Sampa, c'était agréable à regarder. Mais dans les faits, on a énormément de matchs avec une possession stérile car tu n'as pas forcément tous les joueurs offensifs qu'il faudrait pour faire du Sampa justement.
    Moi je retiens surtout que sur la dernière vraie saison de transition qu'on a eu, on a un Baup qui a débarqué sans la pression de la coupe d'Europe (enfin... On y est sans y être on finit 3eme de groupe en EL de mémoire et les matchs sont plus ou moins sabordés d'entrées avec des compos ou tu comprends clairement que les matchs ne seront pas joués à fond... L'humiliation suprême venant de Limassol qui t'en colle 3). Ca jouait simple. Ce n'était pas parfait mais ca a finit 2eme et ca se permet même d'être en tête du championnat une partie de la saison.
     
  3. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vote pas il n y a pas Obi-Wan Kenobi dans la liste ni D la réponse D :p:D
     
    Thorin, battler 13, Riptor et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas faux :D
     
  5. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et à part lui d autre possibilité ?
     
  6. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ça se trouve je suis peut-être un ancien joueur du club va savoir :D
     
  7. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que Baup a pu finir second , mais on savait pertinemment qu’on ne pouvait pas construire avec lui plus longtemps car il n’y avait aucun fond de jeu

    Malheureusement ça n’a pas loupé et la seconde saison fut catastrophique alors que le recrutement était plutot réussi, avec des joueurs comme Valbuena , Payet , Gignac , Rémy il avait de quoi faire.

    Sampa et Tudor c’est différent, il y avait une véritable idée de jeu quand tu les recrutes, mais je trouve que l’erreur de miser sur eux est d’avoir fait abstraction de leur passé et du fait qu’il ne reste pas très longtemps dans un club, a partir de là difficile de construire. La seconde erreur c’est de changer radicalement de style de jeu à chaque fois en changeant de coach.

    maintenant si tu peux faire Conceicao, j’y crois pas, ou un entraîneur comme Juric qui est resté 3 ans au Torino, tu peux reconstruire plus facilement et donné une véritable identité de jeu à l’équipe

    sur le fait de finir lessiver je pense que Tudor a vraiment tirer le max de son groupe à l’inverse de cette saison, mais si le Mercato d’hiver avait été réussi on n’en parlerait peut être pas , je vais attribuer logiquement cette erreur à Longoria, comme la saison sous Bielsa ou on perds des joueurs important à la CAN est on ne fait pas le nécessaire pour les remplacer

    je pense que pour construire et avoir des résultats ça ne passera que par un projet de jeu bien défini et un entraîneur avec une forte mentalité avec de l’exigence .

    j’ai rien contre les entraîneurs français mais les meilleurs sont inatteignable, et les Galtier et compagnie n’ont pour moi pas le niveau
     
    volodiab aime votre message.
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    celui qui c'est fait M par le quatar!
     
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    toi tu es limite ancien du club des vieilles du parc à ferraille de LA PLAGE de la Corniche..
    bon seul les vieux Marseillais peuvent comprendre..:D
     
    Cyro77 aime votre message.
  10. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Quand un Rongier se blesse aussi longtemps, je serai pas étonné que ce soit les conséquences physiques de la saison précédente (Tudor), pareil quand tu vois un Veretout sur les rotules en fin de saison.
    Harit, c'est différent, il a été blessé longtemps, pas eu de bonne prépa avec Marcelino..
    Mbemba pareil, il finit sur les rotules, en plus avec la CAN.

    Globalement tous les joueurs qui étaient présent la saison passée ont été cramé dès le mois de mars/avril. Ce qui permet de voir que Tudor a tiré la corde au maximum, qu'il en était conscient et qu'il s'est barré par peur du naufrage la saison suivante.

    Par contre la egstion de la CAN cette année par Longoria, c'est du grand n'importe quoi, digne d'amateurisme à la JHE-Labrune
     
  11. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas c’est un championnat bidon.
     
  12. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas sur qu'il y a ait un lien, il a litteralement change 80% du 11 entre la saison Tudor et cette saison.
     
  13. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui dos au jeu il est pas mal, il est capable d'éliminer son vis a vis, donc oui pour moi c'est de la technique, pas la technique d'un meneur de jeux mais de la technique d'ailier, si le futur coach parvient à lui faire faire le bon choix plus souvent il peut revenir au niveau qu'il avait à Rennes. Je suis persuadé que dans une équipe qui tourne il peut tirer son épingle du jeux, si on parvient à le trouver dans sa position préférentielle de débordement il peut faire mal. Je pense aussi que son entente avec un latéral offensif comme clauss qui aime déborder n'était pas une bonne chose pour lui car ils se marchaient un peu sur les pieds. Avec un latéral plus défensif et un milieu relayeur capable de lui donner des bons ballons dans les espaces il peut être beaucoup mieux mis en valeur.

    Mais après encore une fois si un club anglais vient cet été et pose 15M€ bien sûr qu'il faut le vendre mais je suis pas certain que ça arrive... Alors autant l'utiliser au mieux si on doit le garder.
     
  14. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout on en revient tjs au même point: entraîneur français = joueurs francophones exclusivement = prix L1 délirants et demandes salariales absurdes pour un choix super limité de joueurs.
     
  15. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que les nombreuses blessures que nous avons eu sont du à une préparation estivale tronqué ,

    je vais encore faire le parallèle avec l’Atalanta mais il on fait une saisons pleine , et 1 match de plus que Leverkusen, et tu as vu l’intensité et l’impact physique qu’il on mis , et je pense pas qu’il ait eu autant de blessure que nous .

    pour la CAN c’est évidemment une mauvaise gestion, et on réussis à recruter un énièmes CANISTE pendant la compétition, je préfère en rire.
     
    maxens10, kiriyama, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Et il a été oublié des que Bonnart est arrivé. Ce qui en dit assez long sur la réalité du niveau du personnage. Il mange énormément sur la nostalgie de certains fans de l'OM mais c'était un joueur correct sans plus, qui ne transfigurait pas l'équipe comme capitaine. Le coach c'est la même chose, et le commentateur est éreintant. Ça fait rêver
     
  17. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pour ca que je parle du niveau des joueurs qui ont été sur les deux saisons

    Effectivement que la prépa estivale a été tronquée, mais en plus qu'elle ait été tronquée, les joeurus avaient encore des sequelles de la saison passée, bah c'est deux fois plus tranchant ahaha
     
    rudy29 aime votre message.
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    --------------------X
    X---------gigot ------Meite -------Merlin
    ------------Rongier -------veretout
    Ndiaye-----------Harit ---------Henrique
    ---------------Moumbagna

    grosso modo l'équipe d'aujourd'hui pour demain
     
  19. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a pris des joueurs beaucoup, qui n ont rien apporté et qu on surpayé car ils avaient un nom où venait d angleterre. Ce que j attends d une cellule de recrutement, c est de trouver de bons joueurs dans des championnat secondaire qui seront ravis de venir sans avoir besoin de les surpayer, mais pour cela il faut faire le travail en amont. En est on capable? Est ce vendeur auprès d un entraîneur?
     
    volodiab aime votre message.
  20. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est une fois qu on aura vendu aubamayang et ballerdi?
     

Partager cette page