1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

Quel entraineur la saison prochaine ?

  1. Jardim

    7 vote(s)
    7.0%
  2. Sampaoli

    11 vote(s)
    11.0%
  3. Kovac

    6 vote(s)
    6.0%
  4. Favre

    4 vote(s)
    4.0%
  5. Beye

    23 vote(s)
    23.0%
  6. Rui Vitoria

    14 vote(s)
    14.0%
  7. Abel Ferreira

    8 vote(s)
    8.0%
  8. Lucescu

    10 vote(s)
    10.0%
  9. Juric

    18 vote(s)
    18.0%
  10. Conceicao

    48 vote(s)
    48.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci les minots j espère qu une carrière professionnelle s ouvrira pour eux à l OM si possible ou ailleurs pour la saison prochaine un groupe 16 pro et 6 minots pour la saison serait bien avec un entraîneur capable de faire progresser et jouer les jeunes
     
  2. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    16 pros ? Faut pas déconner non plus, avec la règle des 5 remplaçants on joue déjà à 16 par match!

    Bon, en terme de blessures, cette saison a été une catastrophe c'est vrai, mais on ne peut pas faire un effectif avec plus d'1/3 de minots ! Ce ne serait pas leur rendre service !

    1 bon gardien (Simon il faut le prêter) et une doublure, donc 2( je ne vois pas l'intérêt d'avoir un jeune sur le banc qui ne jouera jamais)
    7 défenseurs
    4 milieux centraux
    4 milieux offensifs/ ailiers
    2 attaquants (je parle de 9)

    Je suis à 19 joueurs, et encore ça fait juste.
    Évidemment le nombre de défenseurs et de milieux varie en fonction du système. Là je parle d'une défense à 4, et déjà c'est limite, et ça nécessite de la polyvalence.

    Après, évidemment, si on doit choisir entre Ounahi, Sarr, N'Diaye ou des minots, je prends les minots !
     
  3. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien en comptant les jeunes dans la rotation qu'on leur fait de la place. 19 pros sans l'Europe c'est loin d'être juste. C'est la norme
     
  4. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu mélanges des mecs sur le déclin, des jeunes, et dedans y’a des joueurs qui n’ont pas été des échecs. Dugarry ne marquait pas, mais il était précieux dans le jeu, Makelele n’est pas un flop. Je vois pas comment Becanovic a pu t’enchanter, il avait fait une saison correcte au LOSC et avant il n’était pas bon, c’était pas un buteur, il n’était pas international.
    Hilton, sa première saison, il est dans l’équipe type de L1, il perd sa place l’année d’après car Diawara Heinze arrivent et Mbia passe en DC
     
    davidou84 aime votre message.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    wiltord :p je ne me souviens même pas qu'il à joué chez nous ....pourtant je me souviens de Micciche et Pedros
     
  6. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L OM cette année avait un effectif de 26 joueurs alors 19 pro et 5 minots sans coupe d Europe suffira
     
    CKhris aime votre message.
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui
     
  8. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le gel hydroalcoolique plutôt :D
     
    Thorin, Massilia1313 et saruman aiment votre message.
  9. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le concert de Bruce Sprinsgeen annuler hier soir ça a du faire un malheureux :D
     
    sam94 aime votre message.
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    La première étape est de trouver un coach qui aime faire confiance aux jeunes.
     
    Andreas aime votre message.
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    -------------------dosso
    -------mbemba---balerdi---locko (brest)
    clauss ---lafond ---rongier ----henrique
    ----------------sternal
    -------ben yedder ---aubameyang

    moumbagna --daou --bakola --clement - trigano

    voilà...je vous ai fait une équipe faite de vieillards séniles et de jeunes éphèbes
     
  13. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Wissam Ben Yedder il attend quoi moustache ?? :mad:
     
  14. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a pas 500k mensuels à mettre sur un attaquant pour l'instant.
     
  15. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je répondais à un message qui citait une centaine de noms, curieux que tu me reproches de tout mélanger !

    Je ne vais pas débattre, manifestement nous ne sommes pas d'accord sur les joueurs dont tu parles. Ce n'est pas grave. Allez, je t'accorde volontiers qu'Hilton a fait une première bonne saison.

    Juste, Dugarry chez nous gardait le ballon 3h et passait le plus clair de son temps à se rouler par terre. A part 1 mi-temps lors du 5-4 contre Montpellier, il a été bidon.

    Après, c'est intéressant ton commentaire, parce que ça montre aussi qu'y a un côté subjectif dans la notion d'échec, en fonction de ce que l'on attend. Par exemple cette saison, moi Sarr, je n'en attendais pas grand chose et je le trouvais déjà très moyen avant qu'il signe. Ounahi, je ne l'avais pas beaucoup vu à Angers. N'Diaye, je ne savais même pas qu'il existait avant de débarquer chez nous. Du coup, ces joueurs, je ne les considère pas vraiment comme des flops vu que je n'en attendais rien. Bien sûr vu leur prix ça fait quand même mal au cul. Mais je ne me sens pas déçu. Et j'espère qu'ils vont dégager et vite ! Je les mets au niveau de Ben Slimane ou Arthur Moses. Voire Clavens.

    Kondogbia en revanche, j'attendais qu'il équilibre notre milieu, qu'il en soit le patron. Lui m'a déçu !
     
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    tu as raison , je retire mon jugement sur abdallah mais j'arrête pas l'alcool..
    :D
     
  17. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et on a déjà Auba... à 700 000 € !
    Mais une association Auba-Ben Yedder :rolleyes: dans un 3/5/2 !!! C'est podium assuré avec 40 à 50 buts, mais par contre, aucune relève derrière... Quoique Ndiaye a tout à apprendre d'un gars comme Ben Yedder !!!
     
  18. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Lol
     
    Massilia1313 aime votre message.
  19. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ha putain c'était ça au Vélodrome hier ??? J'ai cru que c'était le passage du pèlerinage vers Lourdes !!
     
    rank13, Massilia1313 et phenix26 aiment votre message.
  20. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye faut voir pour la suite, on le connaissait peu, comme Vitinha d’ailleurs mais le montant du transfert fait que ce sont des échecs. Tu grèves ton budget pour des mecs qui rapportent rien (a voir Ndiaye saison 2).
    Sarr je m’attends à mieux de lui mais pas en 442, je ne pense pas qu’il reste donc à mon avis ça restera un échec.
    Kondogbia c’est même une arnaque, mais pour la peine, cette saison, je crois que le contexte l’a emporté sur les qualités individuelles des joueurs. Je ne pense pas que ces joueurs soient aussi mauvais intrinsèquement.
     

Partager cette page