1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

Quel entraineur la saison prochaine ?

  1. Jardim

    7 vote(s)
    7.0%
  2. Sampaoli

    11 vote(s)
    11.0%
  3. Kovac

    6 vote(s)
    6.0%
  4. Favre

    4 vote(s)
    4.0%
  5. Beye

    23 vote(s)
    23.0%
  6. Rui Vitoria

    14 vote(s)
    14.0%
  7. Abel Ferreira

    8 vote(s)
    8.0%
  8. Lucescu

    10 vote(s)
    10.0%
  9. Juric

    18 vote(s)
    18.0%
  10. Conceicao

    48 vote(s)
    48.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    On va se retrouver avec Haise, ça va faire tout drôle... Pas sur qu'il ait les épaules pour l'OM, il semble aussi dépendre pas mal d'un groupe réceptif pour fonctionner...
     
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais aucune piste n’est parfaite. Haise pour ma part cela serait acceptable. A l’heure actuel de tous les noms que j’ai vu passés c’est Conceição mon favoris et je pense que le dossier n’est pas mort!
     
    volodiab aime votre message.
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Naples qui finit 10 eme alors que l’an dernier ils étaient champions…. On a vraiment des similitudes avec ce club!
     
    volodiab, mistral gagnant, sidharth et 3 d'autres aiment votre message.
  4. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est Haise c'est qu'ils croient en lui et donc faisons en sorte que ça marche et prenons des joueurs qui soient réceptifs au plan de jeu de francky hein et ça c'est le job certes de l'entraîneur mais aussi de la direction Longoria et Benatia ! Y a une anecdote au Milan AC. Berlusconi avait nommé Arrigo Sacchi en 1987 et les joueurs doutaient et voulaient pas appliquer sa tactique. Berlusconi à clairement soutenu Sacchi en disant "si je dois choisir entre Sacchi ou les joueurs, je choisis Sacchi" ! En gros s'ils se mettent pas à l'écoute de Sacchi je les vire tous ! Donc si tu prends un vrai bon entraîneur et que tu crois en lui ben fais tout pour que ça sa marche, chose que franchement Longoria a toujours fait ! Il a toujours recruter en fonction du coach ! Mais la faut qu'il le fasse encore plus ! Comme il avait fait avec Tudor !
     
    sidharth aime votre message.
  5. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps quel technicien peut réussir sans un groupe réceptif !?
     
    volpe94, kornOm et Ric 88 aiment votre message.
  6. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A part le titre oui
     
    battler 13 aime votre message.
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pas faux!
     
  8. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’Equipe de France 2006
     
  9. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    u
    un technicien qui les force à le devenir, un mec qui en impose, qui a pas besoin d'un micro et de garde du coprs pour attirer l'attention...
     
  10. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Le basket est plus populaire que le foot en Grèce ?!
     
    VinnieJones et rank13 aiment cela.
  11. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    a l image des minots qui ont gagné la gambardella 45 ans apres ça serait bien qu on gagne la prochaine ...............36 ans apres la derniere :eek::eek:
    car pour un club comme l OM ça la fout mal quand meme de ne plus avoir gagner la coupe national depuis aussi longtemps
    donc pas de coupe d europe j espere qu il y aura un focus la dessus
     
    Franck68 aime votre message.
  12. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin c'est un titre au beau milieu d'un désert pour le Napoli...
     
  13. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    regarde ça francky ...le basket trés populaire en gréce autant que le foot




    sacré morceau la brune ;):p
     
    Dernière édition: 26 Mai 2024
    VinnieJones, Franck68 et Le Polak aiment votre message.
  14. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malgré les similitudes j'aurais préféré qu'a l'époque un certain Diego aille chez nous que chez eux:D:D:D:D
     
    battler 13 aime votre message.
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ils sont quand même mieux lotis que nous ces 10 dernières années.
     
  16. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais Naples ... Finir champion et nommer Rudi la Loose, si c'est pas se saborder ça ...
     
    volodiab aime votre message.
  17. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Paris sans Mbappe sera peut-etre prenable la saison prochaine et les autres clubs ne me font pas spécialement peur tant ils sont capables du bon et du moins bon comme nous...

    Le bon choix pour l'entraîneur, un bon mercato avec un groupe plus restreint mais qualitatif et je pense qu'on peu faire une belle saison. C'est toujours quand on ne nous attend pas qu'on est là et avec juste le championnat et la Coupe on sera beaucoup plus frais que Paris, Monaco, Lille, Nice, Lyon et Lens...

    Cette Gambardella me met quand même du bôme au cœur et avec le recul on peu également être fier de notre parcours en Europa League avec de supers matchs contre l'Ajax, l'AEK, le Shaktar, Villareal ou Benfica ! On verra ce que feront les Quenelles et les salades Niçoises en Europa League mais vous verrez qu'ils ne feront pas mieux que nous...

    Attention je suis pas entrain de dire que notre saison est réussite, au contraire elle est complètement raté, mais le parcours en Europa est quand même à souligné tant ce n'est pas commun d'arriver en demi-finale pour un club Français...

    Maintenant place au mercato qui s'annonce passionnant comme toujours... :)
     
    volodiab et rank13 aiment cela.
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi :D
     
  19. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Conceicao ça saute dans 1 a
    On a donné chez les frapadingues non ?

    Quand je vois Conceicao expulsé ce soir en coupe et qui a un caractère vraiment borderline, je me dis que c'est absolument pas la solution.

    Un coach en impose par ses compétences, son projet de jeu, ses convictions et le climat de respect et de confiance qu'il instaure avec son groupe.

    Et pour cela, il n'y a pas besoin d'un hystérique qui gesticule dans tous les sens.

    Le passé nous prouvé que c'est à travers des coachs charismatiques, intelligent et flegmatique que ça fonctionne dans ce club. Gérets, AVB, Deschamps ils ont pas eu besoin de fumer du bocal pour réussir.

    On a besoin d'un coach avec un vrai projet, qui fédère, qui canalise son groupe face au magma et qui passe sous les radars du volcan Marseillais.

    Il faut de l'expérience et compte tenu de l'évolution de notre CDF, si on veut partir sur 2 ou 3 ans avec un coach, il faut nécessairement un profil également qui lance des jeunes.

    Tout cela bien évidemment prend tout son sens si tu vires les 2/3 des tocards de joueurs que l'on avait cette année et que reconstruit sur des bases saines.

    J'aime beaucoup Haise qui a une expérience et Lens il y a une effervescence, de la pression, c'est pas l'OM, mais c'est pas Le Havre non plus.

    De plus il a une connaissance de la Ligue 1 et de la LDC maintenant.

    Si je devais me prononcer à partir de là, je dirai Haise, Jardim ou Italiano.
     
    Riptor aime votre message.
  20. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Incroyable même si j'aime pas du tout le basket...
     
    rank13 aime votre message.

Partager cette page