1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

Quel entraineur la saison prochaine ?

  1. Jardim

    7 vote(s)
    6.9%
  2. Sampaoli

    11 vote(s)
    10.9%
  3. Kovac

    6 vote(s)
    5.9%
  4. Favre

    4 vote(s)
    4.0%
  5. Beye

    23 vote(s)
    22.8%
  6. Rui Vitoria

    14 vote(s)
    13.9%
  7. Abel Ferreira

    8 vote(s)
    7.9%
  8. Lucescu

    10 vote(s)
    9.9%
  9. Juric

    18 vote(s)
    17.8%
  10. Conceicao

    49 vote(s)
    48.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça m'étonnerait qu'il vienne à l'OM. A mon avis ils prendra une année de repos, et prendra peut-être une sélection ensuite. Ou alors un retour au Barça pour finir, mais je ne pense pas que le projet de l'OM l'intéresse.
     
    rank13 aime votre message.
  3. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    RamuchoDeLaVega et mir59 aiment cela.
  4. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord
     
  5. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou, Kirua59, OM-intheblood et 4 d'autres aiment votre message.
  6. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On vit dans une société de parano maintenant la moindre vidéo est disséquée et interprétée selon sa sensibilité politique.
    Vraiment on vit dans un monde de fou si je tenais pas à mon petit confort j'irai me réfugier au fin fond de la forêt amazonienne je m'en porterais pas plus mal.
     
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais c était ironique bien sûr déjà au delà du sportif le salaire doit être hors norme
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Daniele Longo
    @86_longo

    [​IMG] Breaking- Paulo Fonseca é il nuovo allenatore del
    @acmilan
    . Firma [​IMG] al ritorno dalla tournée in Australia. Paulo #Fonseca is the new coach of AC Milan. He will sign the contract upon his return from Australia. Confirmed [​IMG]
    @cmdotcom


    ------

    Pas très fiable lui non ?
     
  10. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mac court va venir en fin de semaine pour faire une grosse annonce

    Les filles du centre vont enfin avoir leur repas au restaurant comme les grandes
     
    Andreas aime votre message.
  11. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Après l'idée n'est pas de dire que les 14 ou 15 gamins de la coupe Gambardella seront des fuoriclasses.
    Mais si tu arrives à en transformer 1/3 en bon joueur de ballon : les Dosso, Lafont, Sternal, Le Pironnec, Bakola... c'est déjà excellent.

    Car bon, financiérement je me dis que l'on a plus à gagner à tenter de développer ces minots qui ont l'air d'avoir du potentiel que mettre un total de 70 patates sur des jeunes pas forcément plus ouf ailleurs.

    Ça permet un peu de marge financière sur le marché des joueurs confirmè font on a toujours besoin à l'OM.
     
    Sopranebaba aime votre message.
  12. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on donne pas leur chance aux minots qui viennent de prendre la Gambardella, on le fera jamais....et quel message on enverra aux jeunes qu'on essaye de signer en CDF.

    Sur le principe , j'ai jamais compris cette impatience et cette attente déraisonnable de résultats pour un minot alors qu'on a laissé passer tout et n'importe quoi à des pros confirmés.
     
    OMali aime votre message.
  13. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et surpayer un minot sera toujours moins préjudiciable que de surpayer un joueur comme Kondogbia ou Correa.
     
    rudy29, Andreas et sidharth aiment votre message.
  14. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Facon Foncesa c'est mort depuis trop longtemps... Il a pas la tete a l'OM donc bon vent :)
    Meme Conceicao je ne sais pas si il a envie de signer chez nous... On va savoir vite car il a joué son dernier match labas. Fin de semaine j'espère qu'on va avoir des avancés.
     
  15. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on avait affaire à des vrais pro, toutes les solutions auraient du être envisagées.
    Diriger c'est anticiper !
    On va se rabattre sur Galtier à une semaine de la reprise : ""Pour moi, Christophe Galtier serait le coach idéal" a jugé de son côté Eric Di Meco dans des propos relayés par La Provence.
     
    Dernière édition: 27 Mai 2024
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Conceicao ne vient pas (ce que je crains mais trouve logique) il y’a des noms sympas encore.
    Si Palladino va à la Fio, pour quoi ne pas tenter Italiano ?
    Qu’en pense les suiveurs de série À ?
     
  17. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aller sur le topic soglo et mugue pour voir comment on traite nos jeunes. Aucune patience.

    Je me rappelle encore de bocaly.
     
    vada31, Dam', Pi@h et 1 autre personne aiment votre message.
  18. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sternal, Bakola et Dosso sont les minots qui sortent du lot et a qui tu peu confié un role de doublure dans l'effectif. Ils ont un potentiel certain. Surtout Sternal qui pour moi est un crack qu'il faudra pas hésiter pour le faire jouer. A 17 ans tu peux largement jouer en L1 (Camavinga, Nasri, Zaire Emery etc...)
    Lafont ou Abdallah par exemple a des qualités mais je vois pas un truc de ouf chez lui comme pour Sternal par exemple
     
  19. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca me dit un truc ça :)
     
  20. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je penses que ton curseur est bien trop elevé.

    par exemple, la génération de Kamara, finaliste en 2017, seul Perrin et Kamara sont en L1.
    Les finalistes de 2017
    OM : Besic - Ali Mohamed, Kamara, Perrin, Rocchia - Marasovic, M'Roivili - Zakouani, Mezine, Chabrolle - Dinaj

    On peut rajouter Sari qui etait rentré en cours de jeu il me semble
     
    sidharth aime votre message.

Partager cette page