1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'hérésie c'est de croire qu'un gamin de 19 ans qu'on a vu jouer quelques minutes dans un contexte très particulier ne va pas du tout pouvoir évoluer

    Bref je pige pas l'intérêt de chier sur un gamin de 19 ans qui a certe montré quelques lacunes mais qui n'a pas non plus était une chèvre et a même débloqué quelques situations.
     
    kornOm aime votre message.
  2. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement t’a raison sur le fait de ne pas chier sur un gamin de 19 ans pas fini. Mais sur le cas Mughe.. oui on est pas des experts du foot comparé aux recruteurs etc.. mais sérieux le petit il a rien pour lui pour l’instant vraiment rien. C’est du poulet sans tête , il lui faudrait beaucoup beaucoup de travail pour arriver à un niveau correct et je lui souhaite. Mais je pense que quand même on regarde le foot depuis longtemps et on peut sentir un minimum quand il y a de l’espoir pour un gamin et pour lui j’en ai zéro. C’est niveau N2 pour l’instant.
     
    kiriyama, rank13 et battler 13 aiment votre message.
  3. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Pour le coup il est plutôt courageux Pablo de se prêter à cet exercice sans limite de temps ni de tabou.

    Maintenant ça fait 3 mois qu'il doit chercher un coach de talent je veux bien que la situation sportive du club influe sur la décision du nouveau coach mais il me semble que c'était lui qui disait qu'il avait toujours 5 à 6 plans après le Plan A .

    J'attends juste qu'il exécute.
     
    Seb' aime votre message.
  4. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On lisait la même chose sur Aubameyang au même âge voir même pire...

    Mughe a pour lui le physique, la vitesse, une bonne conduite et de contrôle de balle.

    Des qualités qui peuvent se développer et s'améliorer en ayant du temps de jeu et de la confiance.

    Bref encore et toujours le même problème d'impatience
     
    Kirua59 aime votre message.
  5. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère juste ne pas revivre cette saison maudite...
     
  6. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'exclusion de toutes coupes d'Europe est une sacrée épine dans le pied de Longoria j'aimerais pas être à sa place.
     
  7. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement !
     
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu penses ce que tu veux , mais chaque personne a ses limites et chaque personne a son potentiel. Je ne lui chie pas dessus , je ne l’insulte pas je ne crois pas en lui c’est tout et cela n’a rien à voir avec l’âge !
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il le fasse de nouveau cette saison alors. Pour l'instant il esquive surtout.

    Il en dit des choses, Pablo. Il en dit des choses...
     
    LE JACK aime votre message.
  11. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m’énerve surtout avec ces « infos » mercatos, c’est qu’il y a une constante, on ne parle jamais d’un départ de Harit à croire qu’il est indispensable. C’est l’un des premiers à devoir dégager avec Kondogbia,Ounahi et Sarr.
     
    RamuchoDeLaVega et Paladru aiment cela.
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    • L'OM va récupérer 50M€ (sur les 90M€ prévus) cet été en vertu de l'accord contracté entre la LFP et le fonds d'investissement CVC.
     
  13. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup je ne suis pas d'accord, il a bien trop de lacunes techniques et justement sur sa conduite de balle, et apparemment sont prêt n'a pas convaincu.

    En revanche Soglo, qui pour moi affiche bien plus de qualité aurait du avoir un plus grand rôle, au lieu de chercher un joueur aussi limité que Garcia

    Il faut s'appuyer sur les jeunes, qui on un minimum de technique comme lui, Nadir, le petit Lafont ma agréablement surpris sa qualité de contrôle, ça tu l'a d'office pour moi.
     
    battler 13 aime votre message.
  14. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Euh non, si Sarr est le PREMIER à dégager comme tu dis, c'est qu'il y en a plein d'autres qui auront dégager avant (Lopez, Clauss, Kondogbia, Ounahi, Vitinha)
     
  15. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Mughe il ne faut pas trop se casser la tête, il faut le prêter dans des clubs ou il aura du temps de jeu, pour 1,2 voir 3 ans, et on verra le niveau qu'il peut atteindre.

    Soglo est meilleur, le but c'est de l'avoir dans les 22 cette année ou la prochaine. Cette année on peut soit le prêter, soit le faire jongler entre les pros et la Youth League.
     
  16. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    S'il y a bien un été ou faut virer tout le monde (a part Balerdi et Aubame) c'est cet été

    Il fallait de la stabilité quand on avait des joueurs comme
    Luan, Gerson, Guendouzi, Under, Payet ajouter à Mbemba, Kola, Sanchez, Ruslan on aurait pu avoir une très belle équipe

    Aujourd'hui il faut tout reconstruire une nouvelle fois
     
  17. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce deal est une honte sans nom. Sacrée arnaque
     
    RamuchoDeLaVega, SolidusShake, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  18. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors que le premier à dégager soit le responsable des arrivées de ces joueurs.
     
  19. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Mon top 10 des pires joueur de l année , bidon de chez bidon , pas au rdv , a dégager au plus vite .

    10 ème ... Rongier ,.il nous a manqué , mais parce que onana quoi !
    9 ème ... moumbagna ,ok il vient d arriver mais bon a Aubagne il est pas titulaire lui !
    8eme .... Kondogbia, avant il est bon mais ça c était avant !
    7 ème .... Onana , sérieux qui a dit qu'il était au niveau l 1 ?
    6 ème .... vitinha , 32 m€ plutard et toujours rien
    5 ème.... Ndiaye, 3 jongle a la gare et aucun en match ?
    4 ème ... Gueye ! ça tombe bien lui aussi ne voulais plus
    3 ème ...harit énorme désillusion ,zéro impact!
    2 ème ....la chèvre ! Ounahi , son influence sur le jeu , son charismes !
    Et enfin le roi des boucs ! Le N1 ...le Homer du foot Mr sarr ! Nul a chier ! Rien , aucune qualité ! Son qi foot légendaire a faire passer njie et radonjic pour des Tony kroos ou Modric ..bref Sarredegage très vite et très loin !
     
  20. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franck Haise veut rejoindre Nice
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page