1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’avais vu un joueur en 2014, J’avais prédit en 2014 ici qu’il serait un très grand joueur et qu’il fallait tout faire pour le prendre , c’était Mbappé, je me relance , Sternal va être un très grand joueur , il a tout et cette fois il est chez nous. Il fait surtout pas le laisser partir .
     
    volodiab et Moreno94 aiment cela.
  2. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    T’en fait pas Conceicao c’est pas Gattuso, si il vient c’est pour faire des choix fort sinon il a juste attendre quelques mois et un très bon club viendra le chercher c’est vraiment pas un soucis pour lui. Sa possible arrivée ça veut dire beaucoup, ça va bouger fort dans cet effectif de peintre. Tu regarde l’équipe de Porto et là notre c’est le jour et la nuit au niveau des profils.
     
    Le complotiste et VinnieJones aiment cela.
  3. ouioui!

    ouioui! Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'aime avec cette entraîneurs c'est qu'il a le tempérament des entraîneurs qui on réussit chez nous a savoir mec un peu fou , plein de principes de jeu ( Bielsa sampaoli Deschamps Tudor) . Des mecs qui ne subissent pas la pression mais qui au contraire en on besoin
     
    Le complotiste et sam94 aiment cela.
  4. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va avoir une très belle enveloppe mercato et cette fois, il ne va pas falloir se louper . On doit aller en LDC l’année prochaine et en qualif directe . C’est la saison à ne surtout pas louper.

    je viens de voir que des clubs d’AS sont sur Aubam , 2 ans de contrat , qu’il pose 50 millions dans ce cas là .
     
  5. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La même, Mbappé ses premières minutes avec Monaco en coupe de France, les dés étaient jetés.

    Kanté la même chose, tellement au-dessus du lot. Ribéry aussi, mais lui c'était tellement évident.

    Et Sternal fait le même effet que ces 3 là.

    Le petit Messi est super intéressant aussi, mais cela reste en-dessous.

    Je me suis planté sur Imbula par contre.
     
    ravanelli85 aime votre message.
  6. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Ah purée effectivement tu t engages.

    En espérant qu'on puisse lui parler d'âge à lui
     
    ravanelli85 aime votre message.
  7. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    J’espère que Conceicao va garder Mbemba, je sait pas comment ça c’est fini entre eux a Porto vu que tonton est parti libre mais en tout cas sur les deux dernières saisons de Chancel là-bas, Conceicao semble l’avoir pas mal utilisé. Et vu le temps de jeu de Pepe cette saison a Porto, c’est possible que le possible futur coach veuille absolument un taulier avec beaucoup d’expérience dans sa défense.
    Et apparemment il a eu Rongier et Ish Ish à Nantes, c’est toujours ça de pris d’arriver et d’avoir quelques joueurs que tu connais déjà.
     
    setonaikai aime votre message.
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi c’était dans les années 1840 aux States. Il venait de sortir une marque de tracteur appelé john deer dans le vermont! J’ai tout de suite senti que ces tracteurs allaient parcourir le monde !
     
    sanscommentaires, LE JACK et ravanelli85 aiment votre message.
  9. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
  10. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    50? À son âge? Moi j’en suis sûr qu’il y a un gentleman agreement entre la direction et lui pour qu’il parte gratuit contre service rendu….
     
    Kirua59 aime votre message.
  11. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Les pros italiens, vous le connaissez ce Massara qui va être DS de Rennes ? Son profil est flatteur
     
  12. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il appréciait beaucoup Rongier d'ailleurs car il le voulait a Porto.
    Et avec Ish Ish (j'ai mis du temps à comprendre) je sais pas trop si il avait joué durant la saison.

    En tout cas avec AVB-RUNJE a Porto et Mbemba-Rongier-Harit à l'OM, ya du monde pour le motiver je pense mdr
     
    Moreno94 aime votre message.
  13. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mbappé je l’avais vu en u17 , un truc comme ça et je m étais dit , c’est quoi ce joueur de dingue . Même sensation avec Sternal et effectivement Rayan Messi a l’air d’être un tout bon .
     
    andynasri aime votre message.
  14. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a pas eu veretout aussi ou peut être qu'il était déjà parti. Si il connaît vitinha, qu'il a du voir évoluer dans le championnat portugais, il voudra peut être le relancer aussi.
    Mais je suis d'accord avec toi c'est bien qu'il connaisse déjà 2-3 joueurs
     
    Le complotiste aime votre message.
  15. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On parle comme si il avait déjà signé... Demain autant c'est la douche froide
     
  16. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    La golden shower :p
     
    tontonzyg et rOM7 aiment cela.
  17. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quand il a vu Rongier frapper et l'apport de Ounahi et d'harit pendant l'opposition contre les U17.
     
  18. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne mettait pas Rongier en 10 le Sergio ? :D
     
  19. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non en 8 dans le double pivot et c'est lui qui avait dit que ROngier n'avait rien à envier à Verratti. A ce moment la Rongier etait vraiment bon dans les phases de construction du jeu.
    A l'OM il est excellent defensivement mais offensivement il a peur alors que pourtant il a les qualités technique... Si Conceicao vient, Rongier va nous sortir une masterclass encore meilleur que sous Sampa ou Tudor je pense et je l'espère ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page