1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on doit recruté des ailiers ça s'annonce vraiment compliquer. Trouver de très bon ailier c'est déjà compliquer mais en plus à un tarif abordable j'ai du mal à voir qui...sachant qu'il en faut un pour chaque coté
     
  2. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pardon grand maitre.
    C'est vrai que c'est totalement stupide de ma part de penser qu'un entraîneur aime bien s'entourer de joueur qu'il a déjà entraîné ou côtoyer. Pardon.
     
  3. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Proposition d ailier brekalo,Dennis man,Alan minda,Rolland salai
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas forcément stupide. Ce qui l'est c'est de croire que ça peut être faisable dans le cas qui nous intéresse.
     
  5. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas des joueurs LDC à mon gout même si j'aime beaucoup Sallai.

    Akturkoglu à gauche et Oscar Bobb à droite mais je doute que ce soit moins de 20M chacun.

    Soulé, Edwards, Zeghrova

    Madueke, Chukwueze mais très inconstant
    Saint Maximin, Jota

    Si j'oublie Lookman que j'aime beaucoup

    En rêve Mudryk mais impossible.

    Des joueurs entre 20 et 30M je pense hormis Mudryk après à voir les possibilités
     
  6. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc acheter des joueurs à Lille, c'est devenu impossible pour nous. OK. Mais il paraît que notre projet grandit avec Pablo, je comprends rien.
     
  7. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui d accord avec toi mais pour l instant on n est pas en LDC alors je ne pense pas que ses joueurs viendrai
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Longoria le problème c'est toi qui es déconnecté de la réalité. Parmi les 4 noms que tu cites il y a leur capitaine et 3 joueurs qui vont coûter cher.

    Et non seulement tu penses ramener tout ce beau petit monde cet été mais en plus à un moment ou c'est le flou total en ce qui concerne nos moyens financiers.
     
  9. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois avoir dit 1 ou 2 joueurs... Je crois
    Avec des points d'interrogations sur les joueurs.. Je crois
     
  10. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'Atalanta a un budget, une grille salariale, a peu pres comparable a ce que l'on a.

    La difference ce soir est affligeante :
    - Un coach en place depuis 8 ans, a qui on fait confiance avec une vraie philosophie de jeu et des joueurs qui adhere a cette philosophie
    - Un recrutement en fonction de cette philosophie, avec un centre de formation qui fourni l'equipe premiere et beaucoup de recrues intelligentes
    - La difference technique est incroyable, d'un pur point de vue "controle-passe", je ne vois que Balerdi chez nous qui pourrait y etre titu
    - Le physique, dingue a quel point un simple pressing 1v1 nous fait totalement dejouer. On est asphyxie au bout de 30' (les retours en marchant sur le but...)
    - Tactiquement, cette variation entre le pressing intense jusqu'au but puis on temporise intelligement quand il faut... Les joueurs ont un vrai QI foot.

    J'ecris ces lignes a la mi-temps et j'espere que l'on renversera la vapeur mais ces 45' illustrent tellement tous ce qu'il ne vas pas dans notre equipe. Et ils affrontent la Juve, le Milan, L'inter, Naples... chaque semaine.
    On pourrait, et je l'espere, se qualifier avec une seconde mi-temps de folie, je nous trouve quand meme tellement inferieur a cette equipe...
     
    Dernière édition: 9 Mai 2024
    *Garrincha*, florianpitt et Paladru aiment votre message.
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais même 1 ou 2 joueurs ça sera pas possible.
     
  12. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bergame a des vrais joueurs de foot et nous le football moderne made in Longoria
     
  13. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bergame a pris le temps de construire. N'a pas des supporters qui disent que leur joueur a un niveau L2 au bout de 5 matchs, ne veulent pas virer tout le monde en 5 matchs, et ne se prends pas pour un cador européen alors qu'il ne l'est plus depuis 30 ans.
     
    judgethejudge, vada31 et yannickdu64 aiment votre message.
  14. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plus jamais Clauss, dans aucune compo ici, plus jamais
     
  15. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Clauss oui et idem merlin kondogbia harit ounahi Sarr Ndiaye moumbagna etc ...
     
    KyssBro et andynasri aiment cela.
  16. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bergame a des joueurs Ldc avec Hien, Djimsiti, leur gardien titulaire (pas Musso), Ederson, Koopmeiners, Lookman, Scamacca c’est très fort.

    Nous hormis Balerdi, Mbemba et Aubameyang y’a rien. Et Mbemba est meme pas a 100%.

    Clauss et Merlin sont catastrophique. N’diaye il dégage. Il est sensé être attaquant il rate tous sur tous devant le but. Il rate encore l’immanquable on peut pas avancer avec des joueurs comme ça.

    Harit un 10 qui est décisif tous les 6 matchs. Suffit de bloquer Aubameyang et on est plu capable de marquer dans le jeu.

    Merlin est d’une nullité tactique, j’ai beau vouloir être patient on peut pas repartir avec lui.

    Pour le coup la faut vraiment repartir sur une feuille blanche
     
    Paladru, RPJ et KyssBro aiment votre message.
  17. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bon vous avez compris les gars ? Vous avez enfin compris que prendre des mecs sans qualité technique ca mène dans le mur ? Vous avez compris que recruter des mecs moyen de L1 comme Merlin c'était une catastrophe annoncée ? Vous avez compris que recruter des Sarr, Ndiaye, Kondogbia, Gigot avec des pieds carrés c'était REDHIBITOIRE à l'OM ??

    L'atalanta moins de budget mais eux ils ont TOUT du club moderne, des joueurs DOMINANTS physiquement ET techniquement, quand d'un coté t'as De Roon et Koopmeiner au milieu et que de l'autre t'as Kondogbia et ses boites à chaussures aux pieds et ses 2 de tensions...

    Vivement cet été sur le forum avec des mecs qui vont s'extasier quand on aura des rumeurs "l'OM veut Guillaume Restes, Toulouse en demande 20 millions" :)
     
    Andreas, volpe94, RamuchoDeLaVega et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci on avait pas vu qu'on avait une équipe de chèvres !
     
    *Garrincha* et liveonair aiment cela.
  19. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et je rajouterai un entraîneur
     
  20. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Retrouve les messages de cet été t'avais 90% des mecs qui nous disaient que c'était un bon mercato
     
    Riptor aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page