1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi c'est un peu plus que surnagé quand meme , il a eteint un nombre d'attaque assez consequent , je pense qu'il faudrait plutot en faire ton homme de base avec M'Bemba derriere . Veretout j'ai rien contre lui et on peut dire qu'il a plus que fait le taf cette saison , mais pour moi si tu peux le vendre 7/8M€ et economiser son salaire pour un profil un peu plus box to box il faut foncer .

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de memoire il a une clause de prolongation d'un an si il joue 50 % des matchs l'an prochain

3. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait assez complementaire effectivement , mais ca couterai environ 1.4M€ / mois lol

4. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais par pitié arrêtez avec Ben Yedder. Il pèse 1 tonne et demi, a 30min de cardio dans les jambes et le salaire d'un prince Saoudien. Vous n'apprenez donc rien ?

KyssBro, maxens10, drogba212 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Automatique ou activable ?

6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon la presse Longoria recherchait un entraineur sur une période longue (3ans) pour construire un effectif plus jeune qu'il ferait progresser notamment grâce au centre de formation qui a excellé cette saison. Fonseca était l'homme idoine au vu de ce qu'il a réalisé à Lille et de la progression des jeunes joueurs.

Aujourd'hui on est toujours selon la presse sur Conceiçao vu que Fonseca se dirige vers l'AC Milan. Un coach pragmatique qui recherche avant tout la gagne comme un certaint Didier Deschamps. Lui son crédo ce n'est pas les jeunes.

Faudra arrêter de sur-interpreter tout ce que dit Longoria, année après année. Il n'y a jamais eu de cohérence sur le projet de l'entraineur et du jeu voulu à Marseille. Ce qui compte pour lui c'est de prendre le coach le plus fort qui est disponible sur le marché au moment T qui lui donnera la garantie d'être dans les 3 premiers.

Donc hier c'était Fonseca, aujourd'hui c'est Conceiçao et ne soyez pas étonné si demain c'est Franck Haise. Le schéma tactique, le style de jeu etc... Il s'en cague Pablo c'est du blabla.

RamuchoDeLaVega, sidharth, maxens10 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas avoir des problèmes toi, les groupies vont te tomber dessus.

8. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria s’est assurément mis dans une situation compliquée. On lui reproche de faire trop de transferts depuis son arrivée et le voilà contraint de renouveler son effectif….
    Sa chance c’est peut-être justement de ne pas avoir l’Europe et de pouvoir se baser sur un effectif plus restreint (23 ? 25?).
    Je serais bien curieux de voir qui vous mettez dans ces 23/25 entre les actuels, les recrues et les jeunes.
    Perso, j’ai du mal à garder 10 joueurs, ce qui ferait un paquet de recrues à trouver …

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est 20 buts minimum par saison et c'est un avant centre pur il n'a pas besoin de faire moins de 12 secondes au 100 M.
    Tu préfères qu'on fasse la saison prochaine avec moumbagna-Vitinha devant ?

saruman aime votre message.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est un des rares qui avaient le bon état d'esprit cette saison et qui a du caractère. Et ici on veut le vendre parce qu'il a un salaire assez élevé et qu'il a plus de 30ans.

Et après ca viendra se plaindre qu'on a plus de leaders comme ca été le cas cette année avec les départs de Kola, Payet, Guendouzi.

o22027793 aime votre message.
  11. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Clairement pas la bonne idée.

Pi@h aime votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui d'où mon interrogation avec Aubameyang ou pas ?

13. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Apres je sais pas comment est le centre de formation de Porto mais la bas c'est scouting sur les sud americains a foison donc inutile de sortir des jeunes du centre s'ils les cherchent ailleurs .

14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Non, ils veulent des jeunes qui détruiront dès qu'ils feront 2-3 mauvais matchs et que pourquoi la direction a été mettre un billet sur eux alors que de vrais attaquants étaient libres

Cyro77 aime votre message.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux bien mais c'est quoi la bonne idée prendre un jeune joueur prometteur qui va encore faire dans son froc dès qu'il y aura un coup de pression ?
    Au moins ben yedder il en a vu d'autres.

16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Et il pourra montrer à Moumbagna comment faire un contrôle de balle ^^

Cyro77 aime votre message.
  17. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis ce sera surtout ce que le coach voudra , si c'est Conceicao faudra surtout pas lui faire a l'envers parce qu'il est capable de se tirer apres 10 jours comme l'a fait Sampaoli la deuxieme saison ou meme Bielsa .

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et nous irons une nouvelle fois droit dans le mur la qualité ça se paie, on veut retrouver la ldc l'année prochaine ?
    Alors il nous faut des joueurs de qualité ce n'est pas avec moumbagna qu'on y arrivera comme remplaçant ok mais pas comme titulaire.

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà qu'on relit les mêmes commentaires sur Ben Yedder que l'été dernier.

Ce fou rire.

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Lesquels ? Pour ma part je disais que j’en voulais pas à cause de ses histoires de viol qu’il a au cul.

C’est un superbe attaquant mais qu’il reste très loin de mon club.

pierrolefou aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page