1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zizou arrive tkt pas :p:D

2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En considérant que ce soit Conceicao le coach et qu'il alterne entre le 442, le 4231 et le 433.

Gardiens : Pau Lopez dans les buts avec Simon ou Dosso en doublure

Latéral Droit : Départ de Clauss (8-10M€) pour le recrutement d'un vrai latéral droit fort défensivement et habitué à jouer dans une défense à 4 : Celik (Roma, 5M€), Sugawara (AZ, 10-12M€), Ricardo Perreira (Leicester, 8M€), Coufal (West Ham, libre). Je garde Murillo en doublure.

Latéral gauche : Départ de Garcia (1-2M€) recrutement d'un vrai concurrent à Merlin et plus offensif que le latéral droit : Reguilon (Tottenham, poa), Mendy (Lorient, 3-4 M€), Nuno Santos (Sporting, 10-12M€), Sergio Gomez (City, poa).

Défenseur central : Prolongation de Balerdi, Mbemba qui reste jusqu'à la fin de son contrat et Meïté en back-up, je vend Gigot (4-6M€), recrutement d'un joueur polyvalent pouvant aussi bien évoluer en défense centrale qu'au milieu de terrain : Barrios (Zentih, 10M€), Dendoncker (Aston Villa, poa), Ndidi (Leicester, libre), De Roon (Atalanta, libre)

Milieux défensifs : Rongier et Veretout mise en concurrence avec la recrue pouvant jouer DC et MDC et recrutement d'un milieu plus box to box :
    M.Camara (Olympiakos, libre), Munetsi (Reims, 10-15M€), L. Camara (Metz, 7-10M€), M. Camara (Brest, 10M€). Départ de Kondogbia (0-4M€) et Ounahi (8-12M€)

Milieux offensif : Départ de Henrique(6-8M€) même si il n'a pas démérité je ne lui vois un avenir que dans un rôle de piston. Harit Sarr et Ndiaye dans la rotation et gros recrutement de joueurs créateurs.
    Un vrai numéro 10 capable d'organiser le jeux :
    Lo Celso (Tottenham, poa), Kamada (Lazio, si libre), Puertas (Union Saint Gilloise, 12-15M€), Vieira (Arsenal, poa)
    Un autre joueur créateur mais plus dans la percussion et laissant le couloir gauche à son latéral : Spertsyan (Krasnodar, 15-20M€), Claudinho (Zenith, 15-20M€), Almada (Atlanta, 20-25M€), Reyna (Dortmund, poa)

Numéro 9 : Aubameyang et Moumbagna

3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais t'es possibles départ, ormis ballerdi et aubamayang, vu le niveau de cette année, j ai pas vraiment envie de les voir rester

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu tournes en boucle :D

Massilia1313 aime votre message.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui mais tu pourras pas recruter à ces postes si ils partent pas. Donc il y a que 3 postes qui manquent de profondeur actuellement (milieu def, MD, MG), le reste faudra vendre pour avoir des arrivées à ces psotes

6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement les analyses comptables du bilan simplifié du club que publie la LFP dans un mois.
    Pour moi c’est l’événement qui ouvre le mercato, et incidemment mes vacances d’été. On est si bien ensemble !

*Garrincha* et Mars79 aiment cela.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la politique sportive de la Lazio lui convient pas je vois pas comment celle de Longoria va lui convenir :eek::p

maxens10 aime votre message.
  8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pau lopez, je le trouve pas transcendant, et il y a des super échos sur Simon, alors je vends lopez et je mets Simon numéro 1, et je donne un contrat pro au gardien finaliste de gambardella en 3. Et cela coûte 0. Blanco reste en concurrence selon son choix

9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamada Harris

Dam' aime votre message.
  10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok donc toi tu as un maillot floqué Camara que tu as envie de ressortir.

rOM7 et Seb' aiment cela.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Tudor, le dernier article que j'ai trouvé de la part d'un média un peu plus sérieux que calciomercato (corriere dello sport) explique qu'il travaille sur la saison prochaine, à la Lazio.
    Sportmediaset parle d'une discussion avec Lotito mais pour planifier le mercato et la saison prochaine.

12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDR Titi Camara! :cool:

13. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain. De plus, il faut attendre l'arrivée du nouveau coach avec son projet de jeu + le projet de McCourt.

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça va les mercatox ?
    On va peut être attendre que le coach arrive pour valider tel ou tel profil, non?

Ça chie sur Don Pablo 24/24 mais vous avez l'audace de réclamer des joueurs alors que l'on a pas de coach.

A croire que certains vivent leur 1er mercato alors qu'ils sont inscrits sur ce forum depuis 10ans...

Dam', Mars79, vada31 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du le répêter plusieurs fois ça en plus, on va pas acheter la robe de la mariée si on ne sait pas à quoi elle ressemble;

OMali aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'était une espèce d'escalade au sujet de certaines recrues limites ou pas dans leur vie privé :D lancée par cyro ...adresses toi à lui pour t'expliquer :p
    c'est pas une question de jeunesse ou de vieillesse :eek:

bon...MESSI il arrive quand?

17. saruman

Commentaires de blog:
    0

t'a pas autre que Martial?

Dernière édition: 28 Mai 2024
    Mars79 aime votre message.
  18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Ils nous prennent pour des cons. C'est ça oh !!

saruman et OMali aiment cela.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    non celui de Monaco !.

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-5-28_16-29-57.jpeg conceicao arrive ..

maxens10, pierrolefou, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page