1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Racisme et diffamation

propre :rolleyes:

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est à l'américain aussi de prendre des décisions. Moi je lui laisse encore cette année parce que avant cette année c’était pas si mal.
    J’attends de voir les premières recrues et j’espère une grosse lessive dans l’effectif avec un coach qui repart à zéro avec ses joueurs.

Los-BandiDoS et Seb' aiment cela.
  3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un club satellite dans le même pays je ne sais pas si c est autorisé au niveau professionnel

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà il dit qu'il a mit 600m depuis 2016, perso je vois pas où il les a mit ! Il a racheté le club combien déjà ? 40m + les dettes c'est ça ? Ensuite il a pas mis 200m d'un coup, il les a mit en 2 ans on va dire ! Il disait "ouais je pourrais acheter un joueur à 70M je peux le faire ça me fait pas peur mais le + c'est payet 29m€ ! Après c'est soit disant 200m il a pu rien mit car Longoria comme je te dis il fait avec ce qu'il a c'est à dire presque rien ! Milliardaire qui met pas un radis et sa cherche à le défendre ! Il fait le stricte minimum c'est à dire le passage à la dncg et basta ! Depuis qu'il sait qu'il a aucunes ouvertures sur l'immobilier dans la ville voir sur la région PACA il met plus 1 bille faut pas être sorti de St Cyr pour comprendre ça ! Vu qu'il veut faire un plus value comme pour les dodgers (il peut attendre encore longtemps) en fait il aurait pu la faire cette plus value enfaîte s'il investirait vraiment mais vu que c'est un business man tout pourri ben ça le fera jamais !

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pareil...

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    deja Longoria ne fait pas avec rien

ensuite, c est incomparable un club de foot et une franchise américaine,

combien de proprios ont fait des plus values en vendant un club de foot ?

s attendre a ce qu il mette un gros billet tous les ans c est même plus de l’utopie, n importe quel club hors puit sans fond fait avec des cycles d investissement,

Dam', Ric 88, mistral gagnant et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Et bien je ne suis pas du tout d'accord avec ce commentaire. Mc Court a investi et éponger les déficits depuis 2016 ce qui doit faire grosso merdo 600 patates. Ca va vite le pognon quand on en a ...Bref c'est un président qui financièrement n'a jamais laissé tomber l'OM. Certes il n'est pas trop présent physiquement mais mine de rien il est là.
    C'est pourquoi je crois à ce nouveau départ. J'attends de voir comment Longoria va se remettre en question et j'espère que Benatia va nous faire monter d'un cran dans le recrutement. Si Mc Court fait confiance en Longoria c'est qu'il a audité et donc il a estimé que Longoria ne lui vole pas d'argent sur les transferts. C'est déjà un TRES bon point!

L'OM n'est pas entre de si mauvaises mains. On l'a vu ces dernières années où on a eu des résultats et on le voit avec les minots qui n'ont JAMAIS été aussi forts que sous Otero. Comme quoi les espingouins ne sont pas mauvais en tout...

Donc moi j'y crois les gars!! Sans oublier qu'on a enfin un GROS actionnaire à la dimension internationale de la ville. Ramenez-nous Conceiçao comme la première pierre de ce nouveau projet et je serai rassuré et content. Vamos l'OM les gars!

saruman, Ric 88, mistral gagnant et 1 autre personne aiment votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la formation, le centre d'entraînement, l'exploitation du vélodrome et les déficit chaques saisons....

mistral gagnant et CKhris aiment cela.
  9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Martigue please Screenshot_20240528_235117_com.twitter.android.jpg

Le complotiste aime votre message.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui le mec connaît rien au ballon, raconte des énormités avec son champions project, a nommé les mauvaises personnes, a échoué apres 8 ans......

Et Le pire, on l'a déjà écouté la première fois, zéro crédibilité le gus....

mir59 aime votre message.
  11. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais une fois qu'on a dit tout ça, un mec qui vient à la fin de l'année pour tirer le bilan de la saison sans assister à un seul match de l'année, c'est quoi le projet pour lui ? 0 passion, pas l'impression qu'il est bcp investit grâce à l'achat de l'OM, plus le temps passe, moins il retrouvera son investissement, encore moins faire un bénef... Si quelqu'un a compris, je veux bien qu'il m'explique

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben les transferts que fait Longoria c'est pas de la poche à McCourt en tout cas.
    Combien de club ont fait de plus value ? Regarde le Milan AC de Berlusconi à été vendu, l'inter Milan, Regarde également MU, CITY, Arsenal même Lyon ! Mais je suis d'accord avec toi les franchises américaines et en Europe ça n'a strictement rien avoir mais McCourt ne pense pas comme ça justement il croit qu'il achète l'om 40m€ et le revendre 1 milliards et sans investir dans le club en plus !
    Je sais très bien qu'il ne va pas mettre 150m à chaque mercato mais de la à pas mettre un centimes y a un gouffre quand même ! C'est comme si que tu es propriétaire d'une maison, tu l'achètes 30 000e, tu investis 1 porte d'entrée et 2 persiennes et ensuite au bout de 10 ans tu ne fais aucuns travaux dedans même quand y a des fuites etc. Tu veux la vendre 800 000e et ta justification pour le prix c'est "je paye la taxe d'habitation c'est la preuve de mon investissement dans cette maison ." C'est crédible ça ?

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la moindre des choses qu'il comble le déficit non ? Tu veux que c'est Longoria qui le paye ?

14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est son rôle mais d'autre actionnaire dont c'est le rôle ne le font pas pour autant donc oui on peut être reconnaissant d'avoir un actionnaire principal qui a les reins solide.

Tout les monde à le barreau sur la saison EXCEPTIONNELLE du Bayer Leverkusen mais avant cette saison ils était réputé comme étant parmis les pires looser d'Europe.

Mc Court na pas menti il a investit malheureusement de mauvais choix on été fait comme dans beaucoup de club et parfois même des clubs ayant investit beaucoup plus que nous.

Le complotiste, vada31, Paladru et 1 autre personne aiment votre message.
  15. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Conceicao
    Plus ça traîne, moins ça sent bon

Concernant MC Court. C'est un fantôme qui veut pas vendre
    À partir de la, ça a rien d épiloguer

Dernière édition: 29 Mai 2024
    mir59 et akiraom13 aiment cela.
  16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il serait temps... jamais compris comment tu peux ne pas voir la nécessité d'un club satellite pour un club comme le notre si tu veux développer tes jeunes!
    le chpt belge ou suisse seraient le choix le plus logique (rapport à la langue et la proximité).
    le chpt portugais peut aussi être une option intéressante, surtout si tu part sur un mix jeune du centre en prêt + recrue post-formation en transite (passerelle intéressante avec le marché sud américain aussi et + de protection grâce aux clauses libératoire)!

le covid avait fait mal aux finances des clubs belges et qq'uns étaient à vendre... après la concurrence est féroce avec tous les fonds spéculatif qui se sont lancé dans la multipropriété!
    les portugais vont enfin mutualiser leurs droits TV, donc y a moyen de se rapprocher d'un budget à hauteur d'un club moyen de L2 (non un club du national) pour la quinzaine d'autres clubs!

17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi il faut aller beaucoup plus loin que ca et bien preparer le truc

si on doit avoir des clubs satellites il faut que ca soit relier à une strategie de recrutement et de marketing

tu prends 1 club en MLS mais Mac court est un peu black listé dans le sport Americain. Ce club americain te permettra plusieurs choses
    1/ tu peux aller faire des tournois lucratif au USA avec ton equipe masculine
    2/ tu peux eventuellement trouver des portes de sorties si tu as des recrutements de vieux briscard à gros salaire type strootman luiz gustavo aubam...
    3/ tu peux développer ton marketing aux US
    4/ tu peux develloper ton equipe feminine au vu de l'avance du foot feminin US

tu prends 1 club en europe pour mutualiser ton pool de recruteur comme peux le faire TEXTOR et tu peux aussi faire des recrues post formation plus facilement en les integrant dans le club satellite et ensuite revente vers OM

par contre il te faut 1 pool de club partenaire pour faire evoluer tes jeunes du centre
    des clubs en national 2 en national en L2

le pool te permet de faire le point avec ces clubs sur les postions qu'ils ont besoin de combler et s'assurer que le jeune a une place bien defini avec une assurance de jouer et surtour il faut les envoyer au 1er juiller pour faire la prepa avec son club et bien s'integrer
    il faut aussi une equipe de suivi des preter

Andreas aime votre message.
  18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une itw lunaire, le mec adore l'om, mdr...c vrai on t'as bien vu cette année au stade!
    c'est la période des abos, donc là operation séduction projet patati patata...un nouveau cycle un nouveau projet...et bilan des précedents projets ? un projet pour en rattrapper un autre c'est tout...je pense pas qu'il perde de l'argent avec notre club...tout ca c'est de l'esbrouffe, personne veut mettre les 600 c'est tout...

19. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mytho le pablo, il est ou ton coach ? c'est ca un projet ? tu as appris à la dernière journée qu'on serait pas européen et que du coup klopp etc ne voudraient pas venir?
    ca fait depuis fevrier qu'on sait qu'il y aura pas d'europe..

Seb' aime votre message.
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page