1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui vedran runje est l entraîneur des gardiens de conceicao

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère aussi qu'on a un plan B , ne pas faire comme l'année dernière et prendre un coach dans la précipitation

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c’était pour la dépression

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Que de bons souvenirs avec Vedran.

5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement tu veux faire des économies salariales
    Et dans le même temps
    Tu envisages de recruter un conceicao
    Ou la logique économique
    Parce que Conceicao viendra uniquement si il a un salaire de ligue des champions
    Je ne comprends pas

Dernière édition: 29 Mai 2024
  6. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'itw de McCourt est tres vide. Jamais il ne dira qu'il veut vendre, et ce jusqu'a ce que les signatures soient sur le contrat de cession. Il sait tres bien qu'il ne peut vendre au plus haut a l'instant T, il a besoin d'un club sain, idealement avec un bon cdf et en CL chaque annee.

Le projet de 3 ans, c'est lui qui le met en place. Le message a Longoria doit etre tres clair : tu me remets en postion favorable de vente sous 3 ans sinon tu degages. Le club lui coute beaucoup d'argent a maintenir, la c'est un investissement pour rebondir.

Pas besoin d'etre grand clair pour se rendre compte qu'il se moque du club (St Thomas - il vient jamais au stade meme quand il pourrait vibrer etc.). On lui a certainement vendu l'idee que les clubs de foot Europeen c'etait comme les franchises de sport US (de memoire, 0 revente ont perdu d'argent dans les 20 dernieres annees dans les 4 grands sports US - c'est un des investissements les plus rentables du monde), mais ce n'est pas le cas...

7. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la clim aujourd'hui pour le Special Nervous? :D

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien compris mais c'est quoi cette histoire de joueur dépressif ?

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En déplacement au Portugal ce lundi, Pablo Longoria avait rendez-vous avec Jorge Mendes, l’agent de Sergio Conceiçao, et non directement avec l’entraîneur portugais.
    A priori, il n’y a pas eu d'avancées significatives

10. mick jones

mick jones Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allô... Conceiçao ! Tu ne veux pas changer d'agent ?

11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est marrant c'est d'allumer tel mec et rien proposer en contre partie. Donc c'est bien, Longoria s'est planté sur le dernier mercato, très bien, on met qui ? On a quelle garantie ?
    Mccourt est jamais la, très bien, quelqu'un d'autre pour claquer 500mio ? J'ai pas l'impression.

OMali et Sylas aiment cela.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui voulaient Kamada :

Fabrizio Romano
    @FabrizioRomano

[​IMG][​IMG][​IMG] Daichi Kamada, on the verge of signing new deal at Lazio as the verbal agreement is now in place. Lazio are waiting for Kamada to sign, as he also received a proposal for Crystal Palace but he’s happy to continue at Lazio with Igor Tudor as head coach.
    @MatteMoretto

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On apprend absolument rien dans l'ITW.

Qu'il veut pas le vendre ? Même si c'était le cas, il le dirait pas.
    Qu'il veut de la stabilité sur le terrain et économiquement ? C'est ce qu'on entend tous les jours depuis Longoria, mais dans les faits c'est tout à fait autre chose. Il aurait du insisté sur l'importance de lier les paroles aux actes.
    Au final, on comprend que c'est un nouveau cycle (comme chaque année depuis le départ de Sampaoli) mais sans savoir si il va réinvestir ni comment, ni combien.

14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CLIM EN APPROCHE
    GALTIER EN APPROCHE

[​IMG]Pablo Longoria ne s’est pas entretenu avec Sergio Conceição ce lundi au Portugal mais avec le conseiller de l’entraîneur, Jorge Mendes. À Porto, les échos ne sont pas aussi catégoriques au sujet d’un départ de Sergio Conceição. Une source proche du dossier évoque qu’il envisagerait même de poursuivre l’aventure à Porto. Affaire à suivre. (
    @laprovence
    ) #TeamOM #MercatOM

15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il n'annonce pas de chiffre, c'est normal.
    il précise que Longoria aura de quoi manœuvrer cet été, c'est suffisant.
    Pourquoi annoncé notre niveau de perte ou notre enveloppe mercato ?
    aucun club ne précise, les chiffres sortiront dans la presse, on ne sera jamais si c'est les bons et tant mieux.

en 2015, on a annoncé que nous avions 200M, et on s'est fait pigeonner aux 4 coins de l'Europe, même pour faire Sanson on a galéré.
    Autant rien dire et travailler le plus discrètement possible

Ensuite, le reste de l'interview, c'est de la com'
    le projet sur 3 ans, pas a vendre, j'aime l'OM, investir dans la formation, soutien à Pablo etc..

volodiab, OMali et Ric 88 aiment votre message.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    La Provence est pour l'instant le seul média qui a ce son de cloche.

17. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, si on veut voir le verre à moitié plein, on peut se dire qu'étant donné le fait que Concecaio ait dit qu'il avait déjà fait son choix depuis plusieurs jours, Pablo Longoria (étant au courant du souhait de l'entraineur de rejoindre l'OM) n'avait pas besoin d'aller le voir, mais seulement son agent pour négocier les conditions de sa venue.... Bon, je vous l'accorde, il faut être très optimiste...

tontonzyg aime votre message.
  18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah non t'as pas tort, en toute logique, la rencontre avec l'agent c'est pour finaliser les points contractuels. Le Sergio si il a donné son Ok pour rejoindre le club, il attend son contrat a pris quelques jours de repos. C'est pas Conceicao lui même qui va finaliser son contrat, lui il a juste dire oui ou non pour venir.

tonio59 aime votre message.
  19. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le dernier mercato, c'est gentil comme constat. J'ai l'impression qu'il s'est planté sur les 3 derniers.
    Alors je réclame pas le départ de Pablo plus que tout, ni celui du ricain. Mais on peut critiquer sans avoir comme seule réponse qu'il y a pire ailleurs.

20. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous ai dit hier que vous pouvez oublier Conceicao. Il n'a aucune envie de venir. Le seul truc qui pourrait faire pencher la balance, c'est un chèque avec un montant indécent, et encore, je crois savoir qu'il a déjà refusé dans le passé des offres de l'AS.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page