1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis pas d'accord. Le premier mercato sous Tudor était loin d'être mauvais. Pas parfait certes, mais plutôt réussi.
    C'est le mercato hivernal (Malivosky-Vitinha-Ounahi) où ca a commencé a foiré. D'ailleurs cet été ils seront déjà tous partis certainement.

Et ensuite le mercato de cet été, sur le papier, c'est loin d'être mauvais, il s'est pas foiré sur les joueurs hormis peut être Kondogbia-Correa qui ont été de gros echec mais plutôt sur le choix du coach (non adapté) et le fait d'avoir beaucoup de CANiste.

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Los-BandiDoS, baxxter68 et Massilia1313 aiment votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben si il veut pas venir grand bien lui fasse qu'il continue à fumer des cigare et bouffer de la morue chez les Portos et qu'on se tourne directement sur un autre coach... Fred Antonetti est toujours libre ?! :p

Le complotiste aime votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est pas un coach qui court après le pognon je pense, sinon il serait déjà parti de Porto depuis un moment. C'est mon sentiment.
    C'est le genre de gars qui cherche un club volcanique et chaleureux, là ou c'est chaud. C'est surement la seule chose qui l'attire actuellement vers l'OM mais croisons les doigts pour que ca suffise

5. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato hiver Tudor, c'est mauvais. On est d'accord la dessus. Avec en prime, l'arrivé de Vitinha, la plus grosse recrue de l'histoire de l'OM.
    Mercato d'été pour Marcelino, c'est pas bon non plus. Aucun des joueurs venues cet été n'a été performant mis à part Aubameyang. Et pourquoi pas Murillo dans un degré moindre. Le ratio est quand même pas bon.
    Et si l'argument, c'est de dire que la Can nous a mis dedans, bah écoutes, on le savait tous non ?
    Mercato de cet hiver, je ne ferai aucun commentaire. Moumbagna, Onana, Merlin... Bref.

6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria et Mccourt ont fait un entretien avec LaProvence et je pense que leur infos est vrai sur ce point.

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on aura un peu d'argent pour se renforcer cet été mais pas trop non plus parce qu'à chaque fois on fait n'importe quoi.

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dites j'espère que nous aurons un entraîneur pour la reprise de l'entraînement des joueurs.
    Sinon Papin se tient prêt.

rank13 et Le complotiste aiment cela.
  9. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà un coach et puis on verra ensuite.
    Marseille ça peut tjrs faire rêver, faut juste espérer que le coach ou les joueurs ciblés n'aient pas trop fait attention à la gestion du club "Made in Pablo".

10. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Papin je prends!

rank13 aime votre message.
  11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non merci

RamuchoDeLaVega et kiriyama aiment cela.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Leur source c'est pas Longoria : " À Porto, les échos ne sont pas aussi catégoriques au sujet d’un départ de Sergio Conceição. Une source proche du dossier évoque qu’il envisagerait même de poursuivre l’aventure à Porto "

Faut être un peu patient, c'est un dossier complexe puisque à l'heure qu'il est Conceiçao est toujours sous contrat avec le FC Porto.

sidharth aime votre message.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas ?
    Je parle de faire la reprise et non pas toute la saison mais si c'était le cas ça ne me choquerait pas plus que ça.

RPJ aime votre message.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le considèrerais à l'avenir comme un pompier de service

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit ce qu'on fait Marcelino Gattuso Gasset
    Papin il peut pas faire pire avec cette effectif
    Mais bon le but est de faire mieux
    Donc commençons par trouver un coach qui impose un système et qui achètera les joueurs en conséquence

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ça parce que t'as vu sa lance à incendie de près ?

RamuchoDeLaVega et baxxter68 aiment cela.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est censé vouloir faire rire ?

bubul aime votre message.
  18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui j'en ai bien l'impression.

19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    EN tout cas Longoria il a pas changé dans son discours toujours du langue de bois, beau parleur...
    Pour Auba c'est copier coller de ce qu'il a dit pour Tudor et Sanchez par exemple (d'ailleurs son discours signifie que Auba va partir, moi je le comprend comme ca, il a utilisé les meme mots pour Tudor et Sanchez :D )
    Puis pour le coach il a pas de plan, il prend celui qui est dispo sur le marché mais il y a pas de shortlist par style de jeu par exemple.
    hormis le fait qu'ils sont portugais, Fonseca et Conceicao c'est pas du tout pareil dans le style. Haise c'est encore différent etc...

Si il prend un coach avec du jeu direct alors il va dire que le jeu direct est le football moderne et que c'est le futur, si il prend un coach avec jeu de possession il va dire que c'est le meilleur football etc...

Chez lui c'est ce que je regrette vraiment. Puis quand il dit qu'il y a une base bah jsui désolé mais je vois pas une base solide. Oui il y a une base mais si tu construit sur ca, ca va jamais tenir ;) Il faut du changement, il faut des vrai footballeur à l'OM et non plus des mecs de futsal.

J'espère qu'on va faire un mercato intelligent car meme Benatia ne m'inspire pas confiance après son recrutement d'hiver Merlin n'a pas le niveau pour etre titulaire, Garcia n'a pas le niveau tout court, Moumbagna c'est très très moyen et Onana n'en parlons pas.

J'espère qu'ils me feront mentir et qu'ils feront un recrutement comme il l'a fait 2ans avant (Guendouzi, Under, Gerson, Saliba, Peres etc...)

Andreas aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain vous avez oublier les expériences de Papin comme entraîneur ou bien.

Dernière édition: 29 Mai 2024
    o22027793, RamuchoDeLaVega et baxxter68 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page