[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas pousser.

2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand ça sort dans la presse tôt, que c est validé par la presse et que ça met du temps à se finaliser... Bah systématiquement ça se fait pas !!

mistral gagnant et Seb' aiment cela.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant ça ressemble à l'épisode Gallardo, on verra comment ça se finit.
    Dans l'absolu, si Conceiçao ne vient pas c'est pas un drame, faut juste que son plan B soit fiable, solide et choisi tôt
    Si c'est Italiano Sarri Rui Vitoria etc.. c'est très bien, si c'est Beye ça fait suer. Mais je pense que comme l'an dernier la 5ème roue était Marcelino, celle de cette année est Galtier.
    Mais ça va le faire

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux faire le mercato que tu veux si le chef d orchestre n est pas bon ça part dans tous les sens

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sage il est pas bon et pourtant

Kirua59 et OM-intheblood aiment cela.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est sur que dès que le vieux est devenu vice président de la FFF les penos ont recommencé à pleuvoir ainsi que les rouge et jaune dans les équipes adverses

Jojo La Torpille, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant a la sortie ils finissent devant nous alors qu on avait 25 points d avance ...c est dire comme on a était mauvais aussi

*Garrincha* et Seb' aiment cela.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Regarde les résultats avant mercato. Sinon Jean-Michel a bien aidé avec le un peno par match joué.

Pour conclure JPP n’a pas les épaules pour l’OM comme un paquet d’entraîneurs.

dadatibo, OM-intheblood et le touriste aiment votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n’arrive pas à copier le rédacteur du tweet , il s’appelle Alex Ribeiro. Mais le contenu m’inquiète un peu . Mc court et Longo se félicitent de la progression du cdf et ils vont mettre un coach qui ne laisse pas du tout la chance au jeune du centre de porto? Un entraîneur aussi qui se fout des finances du club?Euh est ce qu’on se trompe pas la?

« Malgré toutes ses qualités, Conceição n'est visiblement pas la personne adaptée pour un projet de ce type.

Lui qui peine à s'appuyer sur les jeunes talents, quitte à les laisser sombrer en réserve, et s'oppose régulièrement à la vente de ses joueurs importants. »

Andreas aime votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’ailleurs étonné et je trouve particulièrement injuste que personne ne remercie officiellement Aulas à Lyon pour la fin de saison de leur club.
    L’ingratitude même chez les principaux concernés.

Massilia1313 aime votre message.
  11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être pour ça que ça bloque, il faut clairement un mec qui fait jouer les jeunes

battler 13 aime votre message.
  12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut aussi remercier Tapie qui a mis aulas
    Puis remercier sa mère de l avoir au monde
    Son père d avoir mis la graine

On va plus s en sortir :D:eek:

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est assez logique quand t'es entraîneur de vouloir garder tes meilleurs éléments et ne pas devoir composer son équipe avec beaucoup de jeunes sans expériences.

Il suffit de trouver un bon compromis, par exemple lui dire qu'on fera le maximum pour conserver des cadres (Balerdi-Mbemba-Rongier-Veretout-PEA) sauf offre impossible à refuser, et lui dire qu'il faut à minima intégrer 2-3 jeunes dans l'effectif de la saison et leur donner du temps de jeu durant la saison.

Malgré que je reste confiant pour Conceicao, je me demande effectivement si en fait c'est pas Italiano qui sera conclut après la finale de ce soir (donc début semaine pro). Selon moi ça va se jouer entre ces deux là.

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il faisait quoi Mbappé au superU de la valbarelle?

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire son thread et au delà de ce dont tu parles il évoque un truc intéressant qui explique un peu pourquoi on est actuellement dans une phase d'attente (si tant est que l'OM fait toujours de SC sa cible prioritaire) :

" Villas Boas n'ira probablement pas au clash avec Conceição car il n'aurait aucun intérêt à le faire : celui-ci est sous contrat pour 4 ans. Et s'il semble prêt à résilier à l'amiable, il ne faudrait pas énerver la bête : Conceição est contractuellement en position de force.

De plus, Villas Boas débute un mandat dans un rôle qu'il découvre. Il a tout à prouver. S'opposer frontalement à Conceição, qui est vu comme une légende du club par beaucoup, serait se tirer une balle dans le pied. Villas Boas est trop intelligent pour cela.

L'idée d'AVB semble donc de pousser gentiment Conceição vers la sortie, que ce dernier quitte lui-même le club, ce qui arrangerait AVB pour des raisons financières évidentes, tout en lui rendant de multiples hommages pour garder les fans de Conceição dans la poche. "

battler 13 aime votre message.
  16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a force de toujours prévoir le pire, parfois on arrive à avoir raison.
    c'est la principale qualité des diseuses de mauvaises fortunes, ne jamais abdiquer

OMali, Magic pancho et pierrolefou aiment votre message.
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Là,
    La relation de cause à effet est quand meme beaucoup plus directe que l’arrière grandpere de Nanard qui a séduit son arrière grand mère, qui a enfanté son grand père qui a rencontré sa grand-mère qui a enfanté son père qui a rencontré sa mère et qui a enfanté nanard qui a rencontré Aulas:D

saruman aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre a contrario d autres coach il pourrait incorporer 2,3 de nos meilleurs jeunes car il les connait et doit savoir qui pourrait être au niveau ou pas ....pas sur que d autres le fassent
    Et on a que la ligue 1 a jouer et la CDF ...si c était LDC ok mais là

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends, mais je commence à m’inquiéter du profil de SC! Il semble que son ambition sportive ne tienne pas compte des finances du club et de la promotion des jeunes. En gros on va se retrouver avec un style DD qui ne voudra que des joueurs expérimentés avec un salaire important, mais aucune perspective de revente derrière. Sachant que l’on souhaite baisser la masse salariale et s’appuyer sur l centre dans le futur, je me pose des questions sur le profil SC!

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais c'est un entre les deux à trouver, c'est rien de dramatique.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page