[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

nicky3d aime votre message.
  2. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la même raison que l'OM va pas demander à des clubs comme city ou chelsea de nous prêter sans option d'achats des joueurs de 17 ans qui ont jamais mit les pieds en premier league pour les mettre dans notre groupe pro . Déjà on peut pas leurs garantir du temps de jeu aussi prometteurs soient-ils et si ils explosent, ils retournent gentiment dans leurs clubs formateurs. Les clubs font pas dans la charité. L'intérêt pour un club de L2 ou national de récupérer juste une saison des minots de 17 ans de clubs supérieurs est pas ouf en vrai ! Ça peut même devenir très vite un boulet/poison pour le groupe.

Dernière édition: 29 Mai 2024
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai aucun indice, aucune info en privé , mais mon ressenti c’est que notre coach viendra de la série A.

rudy29 aime votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu ne voyais pas SC la semaine dernière?

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Au rythme où on va c'est nous qui avons plus une gueule de satellite

maxens10, sanscommentaires et battler 13 aiment votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas! J’ai dit que cela me plairait, mais il ne semble pas avoir dit que cela serait lui. Et au fil du temps, on en apprend de plus en plus et là je suis sceptique sur sa venue.

OMali aime votre message.
  7. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le jeu des chaises musicales, Beye pourrait finir au Havre

battler 13 aime votre message.
  8. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça je l'entends bien, mais à eux de gagner leur place ! Prêter un jeune de 17-18 ans qui n'a jamais joué pro à un club qui sera obligé de l' aligner, je ne suis pas certain que ce soit rendre service au joueur.

9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reprends le fil après une journée, et le plan com du duo mc court Longoria. Donc je traduis, pas de vente du club, pas d argent remis au pot, juste boucher les trous, il faut réduire la masse salariale, Aubamayang coûte un peu cher, donc les offres de l AS sont bienvenue. Les minots, bah on a pas l air de compter trop sur eux...bon courage pour les faire signer. Bref, ja maintiens, je vire pau lopez, et je mets Simon en 1 et le gardien des u19 en 2, avec blanco , bref je fais ce qu il faut pour faire signer les u19, et je vire nos soi disants pro...je garderai bien aubamayang et ballerdi, mais à mon avis, ils seront plus là en septembre ...et concicao, le plan b ne semble pas vouloir venir, alors on passe au plan c.....et on finira avec beye

10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement au fil du temps on apprend rien. On a aucune info depuis que le nom est sorti dans la presse. Conceicao est toujours pas officiellement hors contrat du côté de Porto parce que AVB joue la montre pour ne pas se mettre les supporters portugais sur le dos. Faut juste être patient et pas s’alarmer. Longoria a de bonne relation avec Mendes donc tranquille. Et puis Conceicao ou un autre peu importe (sauf Galtier), le plus important c’est juste que le coach soit pas un soumis à Longoria et qu’il travail main dans la main avec le duo dirigeants.

11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il paraitrait qu'il est très fort. Des statistiques énormes pour un milieu. Il est très coté je pense qu'il va partir chère

tonio59 aime votre message.
  12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas forcément vrai.

L’intérêt pour un club moins huppé de récupérer des jeunes prometteur est qu’ils vont apporter un plus avec l’envie de prouver qu’ils peuvent jouer au plus haut niveau, et tout ça à moindre coût, et si le prêt s’avère concluant sportivement ça profitera au club qui la accueilli car ça leur permet d’atteindre des objectifs fixés.

À une autre échelle comme nous avec Saliba, il était prêté sans option, mais il nous a permis d’atteindre la LdC au final il auras ajouté quelques millions dans les caisses avant de partir, sans nous avoir coûté des frais de transfert.

Lemmy aime votre message.
  13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idée d'acheter un club satellite c'est vraiment top je trouve. Un club de national voir L2 en France ou un club de D1 Suisse.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si c’était Chelsea qui convoitait SC, la résiliation de son contrat avec AvB aurait été instantanée ! Moi je pense pas qu’il soit tres intéressé, comme Fonseca il joue la montre et fait du bruit avec nous pour attirer un plus gros club!

15. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah du coup on va finir avec papin:eek::eek::eek:

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens cadeau Screenshot_20240529_205816.jpg

OMali et Manudibango aiment cela.
  17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Au passage j’ai était plutôt rassuré par l’ITW de McCOURT si il respecte sa parole et qu’il repart sur un cycle d’investissement, on pourra bâtir une équipe compétitive.

Le complotiste et davidou84 aiment cela.
  18. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrête d’être parano :D
    Conceicao est encore sous contrat ! Il serait rester à Porto si Pinto da Costa était encore là. Ça a rien à avoir avec le fait que ce soit l’OM ou Chelsea qui viennent le chercher. Tu pense que c’est facile pour AVB d’arriver et dire bon je dégage le mec qui nous a fait gagner 11 titres c’est moi le patron maintenant. Non, il y a des formes a mettre, il y a tout un staff à libérer et un nouveau coach a annoncé. Tant que Conceicao est pas libre il y a rien de comparable avec Fonseca. D’ailleurs t’es très hostile envers les entraîneurs portugais mdr les gars on le droit de réfléchir à leurs avenir quand même, il faut pas tout prendre pour un manque de respect.

volpe94 aime votre message.
  19. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    C est quoi le souci entre villas boas et conceicao?

20. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui, le Servette siou plaît , pas les 2 clubs de Lausanne ou le Xamax

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page