1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    MercatOM
    @Mercat_OM

[​IMG]L’OM négocierait avec Las Palmas pour un prêt de Pol Lirola [​IMG] la saison prochaine. (
    @eldesmarque
    ) #TeamOM #MercatOM

-----

La source est pas très bonne mais elle a du crédit parce que Las Palmas cherche un ARD.

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de l’avant centre du CSKA Moscou , quelqu’un connaît ? Clause a 4 millions . Je sais pas qui c’est mais je pige pas trop .on serait en négociation.

3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ou ça en est mais avec Conceiçao mais j'ai du mal à croire à son arrivée pour moi c'est clairement au-desuss de Fonseca. Il me rappel beaucoup l'arivée de Deschamps qui a obtenu un titre avec l'OM à cette période. C'est le genre d'entraineur qui pue la gagne et qui demande de fortes garanties. Je ne vois pas comment tu vas convaincre un entraineur de cette stature qui s'appuie pour gagner sur des joueurs d'expériences reconnus. Au contraire d'un Fonseca, Haise ou autres entraineurs qui pouvaient travailler sur un projet de 2/3 ans et faire progresser des jeunes.

Conceiçao il ne vient pas pour rigoler si MC Court ne met pas les fonds nécessaires c'est le genre d'entraineurs comme Bielsa, Sampaoli ou Tudor qui quitte le navire si on lui a menti. Et qu'on se le dise cet effectif en dehors de Veretout, Aubameyang, Balerdi et Mbemba n'est pas taillé pour aller titiller le PSG. Pour rappel Deschamps était allé chercher Mbia, Heinze, Diawara et Lucho Gonzales tout ça sur sa première saison.

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des rumeurs comme il y en aura beaucoup tant que l'entraineur n'a pas signé je me méfierais des rumeurs sur les joueurs.

Moreno94 aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je bois un 51 pour chaque couillon qui t'on mis un like...
    et je fait direct le 666 je lui donne leur email que j'ai trouvé sur le dark web....

Le complotiste aime votre message.
  6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une entreprise française va donner de l'argent à la banque d'Etat russe VEB!?o_O

saruman aime votre message.
  7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :D on va vous laissez entre vous!

J.C aime votre message.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0

putain , on dira un post de l'IA.....ça fait peur!
    upload_2024-5-29_22-39-53.jpeg

volpe94 aime votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est pas en venant à Marseille régulièrement qu'il gagne les thunes nécessaires...

saruman aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans le coach ça commencerait fort déjà :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai rien contre une nationalité, portugais ou pas cela ne m’a même pas effleuré. Il me semble que Sc a déclaré depuis longtemps qu’il a déjà pris sa décision et tout le monde sait la bas qu’il ne veut pas rester. Le divorce ne devrait pas prendre du temps car il ne veut pas rester et AVB ne souhaiterait pas le garder, on est d’accord ! Il a une proposition de l’OM dans les mains alors qu’attend t’il puisqu’il veut se barrer ? A mon avis il attend un club plus huppé. Il y a encore des places d’entraîneur libre dans des grands clubs donc l’OM, c’est pas l’a priorité !

12. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Oh mon beber.

C'est l'ingrédient secret de mes vins. Une bonne chiasse de temps en temps sur les bases des vignes. Ça donne ce petit goût fumé.

Le rouge ça se boit dans un verre, pas dans un carton. Je suis pas anglais Monsieur

Ric 88 et sanscommentaires aiment cela.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a attend juste de voir si il peut gratter une indemnité de départ puisqu'il est encore sous contrat

14. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si aucun club d'une notoriété supérieure à la nôtre ne le veut, qu'il doit partir de Porto, et qu'on lui donne un bon contrat, c'est faisable. Quel autre club pousse pour l'avoir ?

L'OM reste quand même attractif, surtout avec ce que le Vélodrome propose et son exposition en EL cette saison.

Quand je te lis on dirait que tu parles d'Ancelloti, Guardiola ou Klopp.

mir59 aime votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gars sort d'une bonne saison en Italie et on va de nouveau le refourguer en prêt ?

Si c'est pas un POA obligatoire ça n'a franchement aucun intérêt surtout que notre pseudo titulaire du poste est tout juste meilleur et tout autant irrégulier, en étant en plus certainement sur le départ

romu59490 aime votre message.
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Une bonne saison ? Ou juste une saison où il a fait sa vingtaine de match ?

17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben écoute les bancs des grands clubs européens comme tu dis ils commencent à se remplir ! Barça ils ont prit Flick, Liverpool Slot, Chelsea Maresca, Juventus Thiago Motta, Bayern Munich Kompany. Il reste qui l'Ac Milan qui veut Fonseca ? Ben qu'il attend alors si c'est vraiment son intention et allons chercher quelque d'autre j'aime pas être un choix par défaut

battler 13 aime votre message.
  18. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu signe Gasset, c'est l'ouverture de la recherche de ton entraîneur pour 24/25.
    Difficile de regarder le club être encore une fois à la peine.

L'O.M est devenu un stade et rien d'autre.

20. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu planes totalement toi , tu vas pas commencer a negocier avec un entraineur au mois de mars quand il est encore a fond dans son championnat !
    Le barca / le Bayern / Chelsea / la Juve / Liverpool , aucun des ces clubs n'a commencer a discuter aussi tot pour avoir un coach fin du mois de mai .

OMali et Ric 88 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page