[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luca ou Enzo?

romu59490 aime votre message.
  2. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si se serait la meilleure solution mais ce n'est pas la pire.

Giovanni van Bronckhorst est peut être une bonne solution.

3. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux pas un carton rouge pour cet homme mais deux cartons rouges !

LE JACK aime votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant ça devait être plié avant la fin du mois... On nous expliquait qu'on était parfaitement dans les temps...

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reviens sur les déclarations de mc court c'est guère convaincant.
    Un club satellite mouais bof, il dit qu'il adore le club et la ville il ne vient jamais, il présente Longoria comme un champion du genre que l'Europe toute entière nous envie. :D
    Il veut que l'OM gagne des titres merci nous aussi on attend toujours....:rolleyes:
    Bref on nous prend pour des imbéciles et les médias sportifs français se foutent bien de notre gueule.
    Il faudra faire une belle saison 2024-25 pour rattraper tout ça.

8. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eux ils ont un proprio qui en a plus rien a branler du club , qui doit en plus investir dans son nouveau club , plus de DS , plus d'entraineur , donc oui c'est pire .

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Conceicao s'il est pas bete il voit que c'est Zubizaretta le DS il se dira forcement qu'il y a rien a esperer la bas pour les prochaines saisons .

volodiab et Cyro77 aiment cela.
  11. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

Moi je prendrai Papin pour tenter d'incorporer des jeunes dans le nouveau projet quitte à ce qu'on fasse une saison moyenne mais pour mettre en place une structure stable d'olympiens formés au club renforcés ensuite. Je crois que c'est le moment d'investir sur les jeunes. Ca fait (très) longtemps qu'on a pas eu une telle base de qualité. Il m'apparait indispensable de l'exploiter c'est le moment ou jamais. Ou alors il ne faudra plus rien attendre du centre

maxens10 et Pieds Paquets aiment cela.
  13. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    si il raisonne comme ca y a donc aucune raison qu'il vienne chez nous aussi...

sidharth aime votre message.
  14. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    reve pas!
    les 2-3 qui sortent du lot au niveau du centre s'en branlent completement de nous, là papa maman etc doivent chercher au plus offrant, ils ont fait la formation agent independant et sont devenus auto-entrepreneur, ils ont déjà bien compris ce qu'il fallait comprendre ( il adore l'om mais veut des garanties sportives patati patata), un bon petit cheque, un boulot pour maman ou papa et la maison et tchao...

15. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    il est devenu quoi le cador de l'asptt marseille qui est parti a chelsea avec la maison et le boulot pour papa a londres ?

16. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    ça depends le projet presenté par Longoria et Mc Court , sachant que Porto c'est d'eponger les dettes il sait deja qu'il perdra 2-3 de ces joueurs cadres .

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas mais si on mise essentiellement sur les jeunes on peut s'attendre à une saison de transition voir deux sauf excellente surprise.
    Est-ce que les supporters de l'OM auront la patience d'attendre si longtemps pour avoir de bons résultats j'en suis pas persuadé quand on voit déjà qu'au bout d'un mois marcelino s'est fait rentrer dedans alors qu'il était 2e de L1 et qu'il n'y avait pas le feu....:rolleyes:
    Mais ça peut être une bonne stratégie si on est interdit de recrutement par exemple parce que là il n'y aura pas le choix. :D

Le complotiste aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas. Conceicao était associé au programme de Pinto Da Costa, qui a perdu face à AVB.
    Je pense qu’aujourd’hui il est fatigué et qu’il veut tourner la page.

Du côté d’AVB quand tu prends les rennes d’un club tu veux rompre avec le passé et faire venir des mecs à toi.

Je pense que ça va discuter des modalités de résiliation surtout car Conceicao avait prolongé avant les élections. Y’a une question de gros sous qui va se jouer.

19. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas de modalité , il a une clause dans son contrat qui le rends libre si c'etait un autre president que Pinto Da Costa qui etait élu . Donc s'il veut demain il se tire sans rien demander a personne .

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah peut être qu’il veut quand même demander un chèque pour partir.
    J’ai du mal à croire qu’il veuille rester ou qu’AVB cherche vraiment à le retenir (sauf peut être pour faire croire aux supporters que c’est lui qui voulait partir et qu’il ne l’a pas viré car il reste sur un titre).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page