1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'idéal il nous faudrait 1 latéral droit (Clauss out), 1 DC (Gigot ou Mbemba out), 1 MC (Ounahi out), 1 MDC (Gueye/Onana/Kondo out), 1 ailier polyvalent (Correa out), 1 ailier droit gaucher (Sarr out), 1 MOG (Harit out) et 1 GB titulaire (Lopez out) ou 1 GB titulaire bis (Blanco out)

Préter sans option d'achat les Soglo/Nadir/Mughe en L2 à Martigues. Vendre/Préter(avec obligation d'achat) nos indésirables comme Amavi/Lirola/Konrad/Vitinha
    N'oublions pas que nous allons toucher 12M + 5M de bonus pour Guendouzi et envion 16M net pour Lodi cette été ;)
    Sans oublier de prolonger en priorité Balerdi

Biensur faudrait un entraineur avant tout :p Un Conceicao ou un Fonseca ou un Haise c'est pas du tout le meme profil meme schéma meme style de jeu donc le coach en priorité ;)

J'espère que Conceicao ne va pas faire comme Gallardo et qu'on prendra pas Galtier comme on a pu prendre Marcelino :O

2. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Tu pense que une clause c’est comme dans FM, t’appuie sur un bouton et tu l’active ? Il y a un énorme changement à la tête de Porto, les choses prennent du temps c’est comme ça. Maintenant c’est soit Longoria est confiant et il se plie au timing portugais soit il veut pas attendre et il change vite de cible pour la finaliser au plus vite. Actuellement c’est le moment où les clubs font leurs choix, on peut pas se permettre d’attendre au delà de la semaine prochaine.

Rosickydevitry aime votre message.
  3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A force de pousser repousser y a une grosse merde qui va arriver :eek:

4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une clause c'est une clause , surtout si c'est contractuel . Si demain il fait une lettre ou il demande l'activation de cette clause il est libre , façon de parler .

5. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas comment est le bonhomme mais visiblement c'est son club de coeur ,si les 2 parties sont d'accord il partira sans demander quoi que ce soit .

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement j'attends de voir mais néanmoins je préfère un coach moins renommé qui va se donner à 150% pour l'OM car ultra motivé vs un coach qui arrive en étant un second choix déjà... Fonseca déjà j'en voulais pas.
    Haise ça avait l'air de le tenter. Dommage qu'on ait pas donné suite.

Toujours pareil si on arrive au coach qu'on voulait tant mieux. Dans le cas inverse, ce sera un sacré camouflé pour la direction (un énième). L'essentiel est que mi juin ça soit fait. Mais ça recule d'autant peut être le recrutement. Bref ça me paraît être encore du bricolage...

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais son agent c’est Jorge Mendes. Rien n’est jamais gratuit avec lui

Moreno94 aime votre message.
  10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement il est renforcé par l’épisode de septembre avec Longoria et il part en _______.
    Longoria a fini par pleurniché devant les caméras pendant que lui a continué sa vie tranquille. Et personne n’a était inquiéter par la justice chez les supporters malgré les sous entendus de Pablo.
    On s’en débarrassera jamais du Z c’est juste dommage qu’on le laisse parler dans les médias car même si c’est pas volontaire, il ne fait que déstabiliser le club.

bubul aime votre message.
  11. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    C'est la page francophonne du FC Porto qui l'a posté , je pense qu'eux sont assez au courant de ce qui se passe dans leur club .
    Au passage soigne ta facon de t'exprimer on a pas élevé les cochons ensemble , je suis pas du genre a balancer des rumeurs de medias !

12. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La situation est pourtant extrêment simple, c'est un jeu de Poker

Porto et AVB d'un côté qui pourraient demander à un club interessé de payer une indemnité de transfert pour son entraîneur a qui il reste 4 ans de contrat. Mais qui veut aussi tourner la page SC sans avoir a payer ses 4 ans de contrat.

De l'autre côté SC et son agent Mendes (et dieu sait que cet agent adore l'argent) qui vont certainement pas s'asseoir sur les 4 ans de contrat.

Et au milieu de tout ca l'OM et d'autres clubs potentiellement interessés (mais qui ne sont pas sortis du bois) qui veulent payer le moins possible.

On rajoute à cela le côté affectif: est-ce qu'AVB n'aurait pas gardé un certain ressentiment contre Longoria suite au grotesque épisode ntcham ? Est ce que la campagne d'élection du FC Porto a laissé des traces d'inimitié entre AVB et SC ?

Vous voyez la complexité de l'opération ?

Mais au final je maintiens ce que je dis, il ne viendra pas à l'OM car au fond il n'en a vraiment pas envie.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rosickydevitry aime votre message.
  14. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Aller encore une interpretation theatrale de la situation lol vous etes incroyable sur ce forum quand meme :D

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jolie je salue ce jeu de mot de haute volée.
    @saruman appréciera. :D

saruman aime votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il est dégoûté il va devoir reprendre ses recherches d'investisseurs fortunés sur le Bon Coin avec Vézirian.

Entre parenthèses la direction semble vouloir se lancer dans un projet de 3ans mais vu les propos de Zeroual il vaudrait mieux que les résultats soient au rendez-vous assez rapidement sinon on va avoir droit au même cirque que l'an dernier.

kornOm aime votre message.
  17. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    lol ça fait pousser des ailes de s'exprimer avec un clavier hein il peut rien nous arriver :D
    Fabrizio Romano a d'ailleurs confirmé l'existence de la clause et le souhait de Conceicao de l'activer , j'imagine que lui est plus au courant que toi

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça club avancera jamais sereinement avec tout ce qui gravite autour…
    Sinon il a pas un mot sur la Gambardella ??

19. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Bah nan son combat a lui c'est la direction , Longoria en tete de liste . D'ailleurs est ce que le @Seb' de notre forum ce serait pas Zeroual dans la vraie vie :p

OMali et Seb' aiment cela.
  20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison a pas commencé, celle ci est à peine terminée qu’il anticipe déjà son bordel de septembre
    On amènerait Guardiola que ça lui irait pas

baxxter68 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page