1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM - Petit Coup Du Matin, bubul et romu59490 aiment votre message.
  2. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan ça lui irait pas non plus , il a trouvé quelqu'un a la direction qui rentre pas dans son jeu et qui en plus s'est renforcé avec Benatia , avec en plus une tentative de putsch en collaboration avec Tessier .

3. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Franchement il est incompréhensible ce type quand même. Il prévoit la merde avant qu’elle tombe. Longoria a pas réussi à se le mettre dans la poche et il va le subir jusqu’à son départ.

rank13, mir59, sidharth et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas su pour la Gambardella samedi après midi il avait aquagym.

OMali et o22027793 aiment cela.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait pas... Peut-être...

baxxter68 aime votre message.
  6. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas tort pourtant le Rachid sur ce coup :rolleyes:

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Autant l’homme est critiquable et je suis le premier à le faire mais faut pas tout mélanger. Samedi lors de la finale les SW étaient à Lille dans le stade pour soutenir les minots.

Peut être qu’il n’y était pas mais son groupe lui y était malgré le contexte explosif et l’ambiance hostile.

Alors oui il dit de la merde mais pour ma part je dissocie ses prises de position avec le groupe des SW.

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut aussi laisser faire et parler quand on aura vu
    La on sait pas il anticipe les problèmes

Ernesto aime votre message.
  9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le vises pas, juste son attitude et ses paroles

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce type qui est un problème. Qui croit que l'OM c'est lui alors qu'il n'apporte rien de positif.

Qu'il aille supporter Martigues, l'OM ne s'en portera que mieux

Kilezio aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas y prêter attention. C’est comme les paroles de Colette Cataldo. Y’a 2 ans elle était sur RMC pour fracasser Sampaoli et demander pourquoi il faisait pas jouer Milik (qui à l’époque nous régalait avec ses contrôles Moumbagnesque) et Mandanda. C’était hyper gênant.

À leur âge je pense qu’il faut dissocier leurs prises de parole individuelles de leur Groupe.

Kilezio et o22027793 aiment cela.
  12. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est certain, après dans le groupe, il a bien 50 ou 100 personnes qui sont près à le suivre dans ces conneries (du genre envahir la commanderie ou mettre des banderoles hostiles).

mistral gagnant aime votre message.
  13. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    L’épisode de septembre n’aurai jamais du avoir lieu si nous avions eu un board unifié or on sait désormais que c’était des gueguerres en interne et mm si Mr Canute dit Que c’était Tessier contre le reste du monde je pense que la réalité est tout autre et que y a du tord des 2 côtés. Tessier finira à Lyon comme tout ceux qui sont passé par le club et que certain considère comme des yenie depuis qu’ils sont là-bas lol

14. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je n'arrive plus à le lire ni à l'écouter ce monsieur
    Chaque fois que le vois, je pense à Deschamps, la grève de sup, le décapsulage
    il a comme une odeur d'OM rance, il put les combines entre amis, entre "anciens", je le hais.

OMali, anonymous_247032025, rank13 et 4 d'autres aiment votre message.
  15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'il sera la on va jamais construire un projet sur 3 ans ;) Faudra ne plus calculer cette individu et pousser politiquement pour l'éradiquer loin de l'OM
    Imaginons qu'en septembre on est en patinage (ce qui serait normal nouveau coach nouveau style etc...) il va encore foutre sa merde et tuer notre saison...
    C'est le cancer de l'OM :(

Andreas aime votre message.
  16. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas plus d’affinités que ça pour cet homme. Il voit l OM comme un club qui doit faire vivre bcp de famille à Marseille. Soit dans l’absolu c est une idée que je respecte mais on peut pas prendre des joueurs qui valent rien pour aider les parents. il en a fait son cheval de bataille genre tout est bon pour s embrouiller. ca me fait penser a mon ancien taf les syndicalistes proches de la retraite qui etait vyndicatif sur tout et son contraire( a tord ou a raison parfois)

17. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Curieux de voir ce qu'il fera quand il trouvera Benatia sur son chemin :D

Andreas aime votre message.
  18. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    L'OM fait déjà vivre beaucoup les commerçants lors de matchs aux alentours du Vélodrome.
    Et c'est quoi faire vivre beaucoup de familles ? Si c'est sur le centre de formation, il y a juste 20 joueurs par équipes. On est loin de faire tous Marseille ça.

Kilezio aime votre message.
  19. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zeroual pour vous c'est un peu le bougnoule pour la france...tout est de sa faute, sans lui ca serait mieux , y a des manières de faire etc , ca frustre les paumés qui acceptent pas qu'il ait de l'influence. mais pour faire le sale boulot ou meme le boulot là ok avec toute l'hypocrisie qui va avec...hein.etc
    bonne journée

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page