[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Mais du coup, le combat de Zeroual c'était pas le centre de formation? Je ne comprends plus rien...

kornOm, ChipLeader et Kilezio aiment votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Zeroual est le Deus Ex Machina de l'OM qui agit dans l'ombre depuis le Local comme Blofeld. La preuve, on les a jamais vus ensemble :

upload_2024-5-30_16-41-2.jpeg

:oops::D

OM-intheblood, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zeroual est surtout l'objet de fantasmes assez fous. De la même façon que les promesses des politiques n'engagent que ceux qui y croient, son influence n'est grande que chez ceux qui veulent bien lui donner un pouvoir qu'il n'a pas. Et le fait qu'un BadGone soit celui qui en parle le plus ou presque sur le forum montre bien à quel point c'est ridicule et à quel point ceux qui ne connaissent le moins le club ou la ville sont ceux qui en parlent le plus.

Mais bon Longoria doit être bien content de revoir ce bourricot de Zeroual se précipiter vers les micros pour s'exprimer. Parler de Zeroual permet de ne pas parler du désastre de la saison écoulée, permet de ne pas parler de son manque de courage d'organiser une conférence de presse bilan comme il y a an un et surtout permet de ne pas trop parler du dossier du coach qui, comme il y a un an avec Gallardo, tourne de nouveau au ridicule avec Conceiçao.

VinnieJones aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son combat est personnel il cherche juste à placer ces potes à la formation...

Paladru et setonaikai aiment cela.
  5. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà dit: GALTIER :cool:

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si les salaires en liga qui fuitent sont en net comme en série A ou en brut comme en L1 mais il est qu'estion d'1M€ par mois. Même en brut c'est plus de 50% de plus qu'Aubameyang donc même sans Aubameyang dans l'effectif, il faudrait que Griezmann accepte de quasiment diviser par 2 pour que ce soir faisable (par un facteur entre 1.5 et 2 en tout cas). Si c'est du net, là il faut diviser encore par deux donc on parlerait d'un joueur qui accepte de diviser par 4 voire 5 son salaire pour venir à l'OM. Et c'est sans Aubameyang dans l'effectif, ça. Sachant qu'il est parti pour rester...

C'est aussi ce genre de considération (1M€ de salaire par mois) qui rend encore plus délirante la théorie complotiste selon laquelle Sampaoli serait parti parce qu'il voulait absolument Griezmann. Il a beau être taré Sampaoli, il sait comme tout le monde qu'à part le PSG, aucun club de L1 ne peut se permettre un tel salaire sans baisse significative décidée par le joueur (je parle pas d'effort volontairement parce que je trouve ça indécent).

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est prêt.

setonaikai et Seb' aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son meilleur moment au PSG et le meilleur moment pour @Millwall_Bushwackers c'est quand même quand il célèbre un de nos buts :p

pierrolefou, Millwall_Bushwackers, Kilezio et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il les « emmerde » tous. Les dirigeants de l’Olympique de Marseille (OM), les enquêteurs parisiens de la police judiciaire, les juges, les voyous, et aussi ce fichu cancer du sang qui le ronge depuis cinq ans. Rachid Zeroual, le leader historique des « South Winners », le plus important des six groupes ultras marseillais, en rit, hurle parfois des insultes, se victimise et menace. « Avec nous, il ne faut ni jouer ni trahir », avertit ce quinquagénaire à la voix rauque. Depuis trois décennies, ce maître des bouillonnants virages du Stade-Vélodrome a dédié sa vie au club. Il a su en tirer profit et éprouvé sa capacité à faire et défaire les patrons de l’OM. « J’ai toujours eu l’intelligence de savoir quand il fallait agir pour faire sauter les présidents », fanfaronne-t-il.

https://www.lemonde.fr/football/art...r-les-presidents-de-l-om_6078867_1616938.html

Tiens, tiens, tiens....

pierrolefou et volpe94 aiment cela.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et concrètement, Zeroual tout seul dans son coin et dans ses délires, il a fait sauter qui comme président exactement ?
    La liste concrète des présidents qu'il a fait virer de l'OM tout seul, tu arrives à nous la donner ?

Et évite le ridicule, ne cite pas JHE stp.

12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    President je sais pas mais c'est connu qu'il a fait en sorte de faire sauté Deschamps au profit de Anigo donc bon vouloir me faire croire qu'il veut le bien du club en faisant un truc pareil ça marche pas

mistral gagnant et Troy aiment cela.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas moi, si tu veux vraiment le savoir, viens le voir au local :cool:

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Lox te l'expliquera mieux que moi que les Winners étaient de loin pas les seuls contre Deschamps à cette époque.

Mais qu'est ce que j'irais y foutre au local ? C'est vous qui fantasmez sur lui h24 et qui lui prêtez un pouvoir qu'il n'a pas. Qu'est ce que j'en ai à secouer moi de Zeroual...

Tu le cites où il dit qu'il a fait sauter des présidents, j'en déduis que tu crois à ces propos, je te demande donc quel président selon toi a été dégagé du club par Zeroual. Visiblement t'es pas en mesure de donner une réponse concrète à ça. C'est juste plus facile de citer des articles qui relaient ses délires.

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas tort et on peut même rajouter critiqué le centre de formation et bim on remporte la Gambardella. Screenshot_20240530_171205.jpg

Pitre, anonymous_247032025, pierrolefou et 5 d'autres aiment votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est du pipeau. Pour avoir eu des rapports très proche avec le milieu marseillais/corse je peux te garantir qu’il serait déjà plus là s’il ouvrait sa bouche avec eux.

Seb' et Kilezio aiment cela.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Magique :D

Seb' et volpe94 aiment cela.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    À propos, il est toujours vivant Francis Le Brun ou pas ? :D

Massilia1313 aime votre message.
  19. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bientôt la période mercato, on ne peut pas le transférer a Nantes, lui ?

Seb' aime votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Francis le Belge tu veux dire?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page