1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    volpe94 aime votre message.
  2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kornOm, volpe94, romu59490 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien n est encore en place pour la saison prochaine que déjà certains veulent mettre le bazar en septembre continuer comme ça je pense que les entraîneurs vont se bousculer pour venir dans une telle ambiance certains sont manipulés pour venir déstabiliser le club et forcer la vente la gangrène est dans l OM c est triste les fervent supporter ne vilipandis pas de menace sur leur propre club avant même le début de la saison sans savoir de quoi sera fait l effectif le jeu et les résultats ont dois positive il y a d autres moyens pour montrer sont désarroi si il y a en cours de saison

4. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On lui offre des tribunes pour quelles raisons ? Car la seul caisse de résonance médiatique c'est quand c'est le wai à Marseille et quand ça l'est pas, il faut faire en sorte que ça le soit.

Un OM qui va bien ce n'est pas vendeur !

kornOm aime votre message.
  5. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dossier bourbier bordel, qu'on passe à autre chose si ca coince

mir59 aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si ce que dit Record est vrai (ils sont plutôt fiables), c'est probable qu'il se fasse virer de toute façon...

8. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si j'ai bien compris, AVB a un coach encore sous contrat qui n'a jamais dit qu'il voulait partir et malgré ça, il s'est mis d'accord avec un autre coach ? C'est le même AVB qui avait claqué la porte parce que l'OM lui avait soit disant manqué de respect en recrutant un joueur dont il ne voulait pas ? Faites ce que je dis mais pas ce que je fais ?

OM - Petit Coup Du Matin, SolidusShake et Franck68 aiment votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il avait quand même dit qu'il voulait partir il me semble et tous les supps lui ont dit adieu, mais vu que son contrat va jusqu'en 2028, à mon avis, c'est une histoire de gros sous...

Seb' aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup j'avais pas tout bien compris, cela ne surprendra personne :D

Andreas et VinnieJones aiment cela.
  12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d'accord avec toi

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il y a sans doute une histoire de thunes derrière tout ça mais quand on connait AVB et SC nul doute qu'il y a surtout un gros problème d'ego.

Pour avoir lu certains de leurs tweets je peux vous dire qu'il y a 2 ou 3 twittos dans le lot là qui ont un QI de moineau.

Apparemment RZ est intervenu et alors il y aurait des détournements d'argent au sein du club et du racisme :D

https://x.com/CiavaldiniJE/status/1796321050323800570

C'est donc ce mec qui sait même pas parler qui leur sert de gourou.

o22027793 aime votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    simon banza c'est une blague j'espère 28ans.... uniquement joueur de surface...encore un futur bide ...qu'on apprenne à moumbagna à jongler ça suffira largement ..

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Vitinha 30M€, si on va chercher de nouveau un joueur de seconde zone à Braga pour plus de 20M€, il faudra beaucoup d'imagination aux groupies pour expliquer que le sportif est le critère de recrutement principal... Et on comprendrait un peu mieux pourquoi la cellule de recrutement a claqué la porte pour se barrer à Lyon...

maxens10 et saruman aiment cela.
  16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait on rachète braga en douce tu n' as rien compris. :D:D

C'est le club satellite

OMali, *Garrincha*, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conceicao a l'air spécial comme mec avec lui à l'OM ça passe ou ça casse.
    Je commence à me demander si c'est bien l'homme de la situation pour le club qui a contraire besoin d'apaisement et d'un entraîneur sur le long terme avec un vrai projet de jeu.

Paladru aime votre message.
  18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idée de prendre un club satellite serait à mon sens intéressant pour l'OM sur un point c'est le recrutement. En effet, quand tu prends par exemple Salzbourg ils ont envoyé de nombreux bons joueurs à Leipzig.

Par contre des clubs satellites pour qui sont là pour faire évoluer les jeunes du club mère je trouve que c'est une mauvaise option et que sur le marché des clubs satellites ça fonctionne beaucoup moins.

Surtout quand tu as des jeunes qui n'ont aucune expérience du haut niveau si tu prêtes Henrique oui mais prêter un Sternal ou un Lafont j'ai du mal à y croire. Les jeunes de ton centre de formation doivent évoluer chez toi d'abord comme le fait Lyon avant pourquoi pas d'être prêter la seconde saison dans un club.

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-5-31_9-47-16.jpeg le mercato commence bien !

setonaikai, Manudibango et Cyro77 aiment votre message.
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a rien qui va dans cette info.

Le mec veut partir, il n'aime pas son remplaçant donc il veut rester ?

Moi je démissionne, ils peuvent prendre Guardiola que je m'en fou.

Andreas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page