1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, je vois pas Guardiola aller bosser dans un Carrefour City

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    OMali, Ric 88, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  3. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc si ça va pas, c'est la faute de Zeroual ?
    Qu'ils servent des intérêts autre que celle de la direction ou que celle du club, je veux bien l'entendre mais aujourd'hui, c'est Pablo et sa politique qui faut remettre en cause.
    Pas un supporteur à qui on tend beaucoup trop le micro.

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps seul un coach un peu fou est prêt à signé à l'OM quand tu voit qu'un seul pseudo supporter peut foutre la merde à tt moment..

Cyro77 aime votre message.
  5. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    L'idée de dire au média " on cherche une solution pour nos jeunes, comme un club satellite", est ce que c'est un bon message que tu envoies à tes jeunes actuellement ?
    Entre les lignes, ça veut dire qu'on est dans une impasse et qu'il est très difficile d'intégrer des jeunes dans la machine OM.

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah bon d aprés ce que j ai lu sur un autre article c etait pratiquement ok pour les 1,5 mds mais que ça a bloqué sur la palette de snickers et les 10 pots de nutella ....aprés je le comprends sans snickers et nutella franco j aurais fait pareil :D:D

pierrolefou aime votre message.
  7. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    En mm temps, un seul supporteur peut pas retourner tout un club contre sa direction si il le décide.
    D'ailleurs, il a essayé après l'épisode de septembre, ça n'a pas fonctionné. Pablo avait encore bcp de crédit.
    Donc si demain, il arrive à mettre le feu à la commanderie, c'est parce que le terrain aura été propice à cela. C'est à Pablo de lui montrer, de nous montrer qu'il dit vraiment que de la merde.
    Si aujourd'hui, on lui tend le micro, si aujourd'hui, ça fait écho, c'est qu'il y a au minimum un doute dans l'esprit de tout à chacun dans la capacité de Pablo à construire ce fameux projet.

8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je suis assez d'accord avec toi.

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  12. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola,il me semble que le souci c'est que son adjoint lui a fait à l'envers avec le président !!

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant le bon moment pour lancer des jeunes, on ne joue que la L1 et on a des titulaires habituels qui ne donnent pas satisfaction et qui vont peut-être partir.
    Si les jeunes n'ont pas de temps de jeux maintenant ils n'en auront jamais.
    Je suis persuadé qu'un club comme Rennes par exemple ne se posera pas de questions et feront confiance en ces jeunes.
    Pourquoi l'OM n'est pas capable de faire de même ?

14. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

hola il a dit qu'il voulait pas vendre comme on le fait chi..er y te sort un prix démesuré pour couper court,
    et là gas insiste encore croyant qu'il va leur faire cadeau !!

le pire dans tous ça c'est ceux qui croit le vierzirian et qui se monte là t^te apparemment comme ce MR rz et qui mélange sponsor cmacgm et l'ars, j'ai l'impression qu'il ne font que répéter des on dit ,je crois que vous appelé ça le téléphone arabe en france ?

car les infos qu'il énonce je suis pas sur que ça source soit mr saade.

enfin bon la seule bonne chose c'est que si l'ars arrive on va avoir JARDEL enfin !! :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin si c'est pour foutre la merde en septembre parce qu'on a pris que 9pts sur 18 on va jamais s'en sortir hein.

Il y a un doute chez qui ? Qui donne du crédit à ce que raconte RZ ? Moi quand je l'écoute j'entends pas quelqu'un qui souhaite que l'OM se porte bien je vois quelqu'un qui attend dans l'ombre le moindre accroc pour foutre le feu parce que son objectif est de gicler Longoria et FMC. C'est pas sérieux hein.

Dernière édition: 31 Mai 2024
  16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Très bien, il prendra Carvalho comme adjoint chez nous

Andreas aime votre message.
  17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une question con :D si demain l'OM es racheter le nouveau propriétaire peu viré l'autre Zeroual ?

18. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vezirian qui nous sort que le club est vendu depuis 4 ans, dans 20 ans quand le club sera vendu (ou avant) il va nous dire, je vous l'avait dit

19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ca veut dire que si t'es bon t'auras la chance d'aller jouer a un plus haut niveau qu'actuellement et potentiellement titulaire pour prétendre a une place en équipe 1 en revenant. Je vois pas en quoi ça serait une mauvaise chose, faut arrêter de vouloir lancer des jeunes a tout va en équipe première, surtout que des jeunes capables de tenir le rythme, l'impact et la pression a ce niveau, ça court pas les rue quoi qu'on veuille nous faire croire, doit y en avoir 1 tous les 10 ans.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

je sais pas, rld lui a acheter un local pour avoir la paix :D, peut être qu'il veut gratter autre chose avec la nouvelle direction ?

romu59490 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page