1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Il change de projet chaque année, mais cet été il avait construit l'effectif pour l'entraineur. On ne peut pas lui enlever ça. Et je pense que Fonseca demandera des joueurs plus intelligents.

    Oui, il va falloir transiger et abandonner l'idée de changer le 3/4 de l'effectif, ça ne sera pas possible avec nos moyens et notre faible capacité de vendre.
     
    mistral gagnant aime votre message.
  2. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les recrues de cet été / hiver seront conservées dans leur majorité (faute d'offres) mais faut en finir avec tous les gros salaires injustifié à commencer par Kondogbia, Veretout et Lopez

    Après t'as la situation des fins de contrat dans un an de Clauss, Mbemba, Gigot qui obligent à écouter les offres voir aller les chercher

    Bref y'aura beaucoup de changements cet été encore et c'est pas forcément une mauvaise chose si derrière t'es sûr que ça correspond aux demandes du coach et que c'est pour partir sur un vrai projet sur au moins 3 ans
     
  3. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je pense qu'on peut rayer de la feuille de route les jeunes espoirs sans CV. Mais les joueurs confirmés pour les faire venir sans Europe...les complexés de la masse salariale vont pleurer très fort
     
  4. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tant que c’est pas signé, j’aurais de l’espoir, et ça fait vivre. Ils peuvent se tourner vers quelqu’un d’autre. Et nous aussi. Brighton peut avoir aussi envie de changer , on sait jamais.
    Par contre, Conceiçao, c’est du caractère , pas sur que ça colle avec Pablo .
     
  5. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De zerbi a eu des déclas après la correction à Rome comme quoi y'avait pas grand chose d'autre à tirer de l'équipe... c'était quand on parlait de lui à Liverpool mais depuis la hype est quand même bien retombé. ça n'enlève rien à ce qu'il a fait avant mais quand même...
     
    Dernière édition: 10 Mai 2024
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va encore se retrouver avec une partie de FM géante sauf que cette fois, ce sera pour corriger les recrutements complètement foireux.
    Ce qu'il faut c'est quasi repartir de zéro et reconstruire sur 2/3 ans, en choisissant bien les joueurs cet été, en privilégiant le sportif pour changer un peu.
    Et si tu fais ça, le coach pourra bosser et tu seras pas obligé de tout rechanger dans un an.

    Mais là les Sarr, NDiaye, Harit, Ounahi, Kondogbia, Garcia, Clauss, Blanco, Lopez, ça doit absolument dégager. C'est pas au niveau de l'OM.
     
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    On va éviter de continuer à faire des conneries, hein.
     
    rudy29 aime votre message.
  8. CLEMENT Jacques

    CLEMENT Jacques New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut virer N'Dyae, Harit, Ounahi c'est des tckards !
     
  9. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    y.en aura jamais, vu les salaires. On a prolongé qui d’ailleurs? Rongier, Amavi? Et puis?
     
    mistral gagnant aime votre message.
  10. CLEMENT Jacques

    CLEMENT Jacques New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Reprendre Alexis Sanchez et lui mettre des bons autour pas de gugnols si vous voyez ce que je veux dire ! MC Court a dit qu'il va mettre la main au portefeuille qu'il le fasse de suite ou qu'il se casse !
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Au rayon "il faut transiger pour garder assez d'argent pour rénover le milieu de terrain", une attaque Aubameyang/Sanchez - Ndiaye/Moumbagna ça m'irait bien perso.
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le même Sanchez qui voulait revenir mais que la direction technique a envoyé chier ?
     
  13. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on avait vraiment la possibilité d'associer PEA et Sanchez l'été dernier on mérite tout ce qui nous arrive
     
  14. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrête on en sait rien en vrai. C'est pas non plus délirant de se dire qu'il préférait l'inter...
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et comme par hasard on récupère nous un joueur dans les poubelles de l'Inter ?
     
  16. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ecoute je vais pas nier que y'a des indices, mais on a bien assez de certitudes pour chier sur la direction :p.

    Puis bon Correa est devenu vraiment indésirable à l'inter parce qu'il voulait ramener Sanchez aussi, c'est pas comme si on avait vendu Sanchez à l'inter. En revanche on était au courant que Correa serait pas compliqué à avoir, et on avait cruellement besoin d'un joueur après qu'on s'est aperçu qu'Ounahi sur l'aile ça allait pas le faire
     
  17. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a que peu de joueurs à absolument garder l'année prochaine selon moi :

    - LOPEZ
    - MURILLO
    - BALERDI
    - MBEMBA
    - VERETOUT
    - AUBAMEYANG
    - RONGIER

    Ca fait 7 joueurs. Le reste franchement on peut les prêter, les vendre, les donner, je m'en bas les ________. Il n'ont pas le niveau pour l'OM, voir même pour le championnat de france pour certains.
     
  18. tontonzyg

    tontonzyg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouaih enfin gigot je veux plus le voir dans le onze type il coute trop de point
     
  19. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne me remets toujours pas de l’horreur d’hier soir

    il y a 4 joueurs qui ne doivent plus être dans le 11 pour moi l’année prochaine

    Gigot , je m’acharne sur lui depuis le début de la saison mais il est simplement mauvais, mauvais dans son alignement , dans son placement et dans l’utilisation du ballon

    Kondo, quel joueur médiocre , il a plombé le match par sa qualité technique et il ne compense même pas ça par de l’envie , mais il a dit qu’il était un peu peiné, le pauvre …

    Harit, il est à l’hommage de l’OM cette saison , inefficace, hier j’ai était indigné de voir Ndiaye sortir avant lui

    Sarr, c’est l’exemple suivre de joueur qu’il ne faut pas recruter , limité techniquement , et dire qu’on a vendu Under pour ce joueur

    J’aurai pu mettre Clauss mais au moins avec Tudor il a montré qu’il avait du coffre au moins 6 mois
     
  20. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu dur pour Veretout qui doit jouer avec un cadavre à côté de lui , hier il a au moins eu le mérite de se battre , j’aimerai vraiment qu’on l’associe avec un vrai bon joueur de ballon
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page