1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Rien à redire totalement d'accord avec toi...

2. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On propose des contrats stagiaire mais es qu'on s'assure qu'ils savent au moins faire un bon café ?!

Massilia1313, mistral gagnant, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après sans parler de Lyon, Rennes ou Monaco, les autres clubs sont aussi plus enclin a faire passer leurs jeunes pro pour éviter de payer des indemnités pour compléter l'effectif.

Je me dis aussi qu'un minot à qui l'OM propose un contrat pro doit penser qu'à partir de là il peut chopper un contrat dans n'importe quel autre club, alors que la réciproque n'est pas forcément vrai

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Chez moi les jeunes stagiaires ne doivent pas savoir faire qu'un bon café si tu vois ce que je veux dire... :oops:

Après à elles de savoir si elles veulent avoir un belle avenir professionnel... :D:p

Claroquesi aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Téléfoot
    @telefoot_TF1

[​IMG] Info Téléfoot :

Selon nos informations, la tendance est à un départ de Jonathan Clauss. A un an de sa fin de contrat, l'OM est ouvert à le laisser partir, le joueur ne dirait pas non à une nouvelle aventure. En Italie, Naples a montré son intérêt mais d'autres clubs de Serie A sont sur le coup. Des écuries françaises et anglaises sont intéressées également, la situation ne devrait pas se décanter avant la fin de l'Euro.

MercatOM
    @Mercat_OM

[​IMG]Keyliane Abdallah [​IMG] (18 ans) souhaiterait s’inscrire dans la durée avec l’OM. Une position partagée par le clan olympien qui loue son état d’esprit et aimerait lui offrir plus de visibilité. Des discussions autour d’un premier contrat pro pourraient arriver. Mathis Clément [​IMG] (18 ans) et Anis Doubal [​IMG] (17 ans) auraient reçu une proposition d’un contrat stagiaire de 2 ans. (
    @laprovence
    ) #TeamOM #MercatOM

Dernière édition: 2 Juin 2024
    setonaikai aime votre message.
  6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'OM ce que certains supporters ne voient pas ou font semblant de voir c'est qu'il faut un entraineur qui a du caractère, qui sait resister quand le bateau tangue et qui a l'ambition d'être dans les 3 premiers chaque saison.

Palladino, Haise, Still ou d'autres entraineurs du même style ne correspondent pas à cet adn. Ce sont des entraineurs qui ont très peu d'expériences avec une armure fragile. Au vu la difficulté du poste à Marseille c'est prendre un grand risque. On l'a vu avec Marcelino qui malgré son expérience n'était pas prêt mentalement pour subir autant de coup au contraire d'un Tudor qui a resisté à la tempête dès son arrivée.

Ce n'est pas pour rien que Tudor et Sampaoli ont réussi chez nous et que des entraineurs comme Galtier et Conceiçao pour l'un a été très proche de signer et l'autre est la priorité du club. Ses 4 entraineurs ont un style de jeu diamétralement opposé mais un point commun leur caractère forgé dans l'acier et la volonté de réussir à tout prix. De tel sortes qu'ils sont capables de rester une seule saison si l'équipe n'est pas amélioré car ils connaissent l'ambition du club et veulent les meilleurs joueurs.

Là ou des entraineurs comme Haise voir Fonseca se contentera du matériel que Longoria lui donnera une seconde saison avant de partir, ce sont d'abord des hommes de projet qui voient sur 2/3 saisons alors que les autres entraineurs que j'ai cité sont comme Deschamps ils veulent d'abord gagner quitte à mal jouer, seule la victoire compte. Pour moi ce sont des entraineurs parfaits pour le club mais ce sont les dirigeants qui ne sont pas à la hauteur car ils ne sont pas capables de leurs donner les joueurs qui correspondent à leurs ambitions et celles des supporters.

Le complotiste, volodiab, liveonair et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois d'accord avec toi. Personnellement je préfère gagner d'une manière pas très artistique avec Brandao ailier droit comme avec la Desch que de perdre 5-4 avec un football champagne à la Bielsa...

8. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Otero et le club ne disent que ceux que les supporters crédules veulent entendre..
    Dans tout les cas les faits sont là. On va certainement perdre des jeunes à très fort potentiel pendant qu’on va garder les mid parce qu’ils sont gentils et qu’ils font pas chier a signer n’importe quel contrat parce que c’est l’OM. Moi je crois pas au délire de contre proposition farfelues etc.. c’est juste des élément de langage pour remettre la faute sur les jeunes. Les torts sont sûrement partagés, c’est trop facile de dire que les jeunes sont avides d’oseilles pour que le public se mettent à les insulter. Même si c’était pas Otero à la baguette, depuis que j’ai vu qu’on a laissé partir Kamara gratuit, je crois plus un mot de Longoria et ses potes sur la gestion des jeunes.

yannickdu64 aime votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    alors fantasme

10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que si tu donne l’équipe de DD à Bielsa bah on finissait champion avec l’Argentin. Faut pas oublier que Bielsa avait Gignac , des jeunes et des fatigués.
    On peut pas comparer les coachs alors qu’ils n’ont pas eu les mêmes effectifs.

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après tu a des coachs qui veulent se montrer au reste de l' Europe pour avoir un meilleur club que nous après ..et ceux la ne feront jamais confiance au jeunes puisqu ils vont vouloir des joueurs aguerris

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

13. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tudor a rien réussi....a part viré nos meilleurs joueurs

Sanchobis aime votre message.
  14. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Les entraineurs avec ce caractère veulent avant tout gagner c'est dans leur adn et dans celui de l'OM. Nous ne sommes et nous ne serons jamais un club formateur comme Monaco ou Rennes. L'idée aujourd'hui est d'avoir un centre de formation qui t'évites d'aller surpayer des remplaçants comme Garcia, Henrique ou Onana le club doit être capable de sortir un jeune par saison qui peut évoluer en ligue 1 ou ligue 2. Si chaque saison tu as un jeune qui te permettent de faire souffler tes cadres c'est déjà très bien. Et si tu as un crack qui sort tous les 3 saisons on sera heureux. Pour l'instant le club n'a pas réussi cette première étape.

Moreno94 et rank13 aiment cela.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les jeunes on a qu a faire comme Boca juniors tu cedes ou prête tes jeunes qui pour toi n ont pas encore le niveau ligue 1 ou pour jouer dans ton équipe 1 avec OA a d autres équipes qui les veulent tu les laisses sans indemnités transfert mais par contre a tous tu leur met un 15 a 25 % revente

Moreno94 aime votre message.
  16. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Moi personnellement j'ai adoré Bielsa et je trouve que tu fais une erreur car Bielsa avait le caractère pour entrainer l'OM il n'avait pas le matériel. C'est d'abord cela qui doit mettre en avant, c'est la solidité du gars qui porte l'équipe et sa volonté à gagner. Bielsa correspondait à cette philosophie d'autant que son jeu était physiquement dur, à l'image de ce que faisait Tudor.

Un autre exemple Mourinho, Conte, Glasner, Gasperini, Terzic c'est OM compatible pourtant ils proposent des tactiques différentes. Alors certes le caractère ne fait pas tout on l'a vu avec Gattuso, il te faut aussi être un bon coach. Un exemple, un entraineur comme Bosz aurait des difficultés à Marseille pourtant c'est un très bon coach. C'est comme cherchait une épouse elle doit embrasser plusieurs qualités une seule ne suffi pas. :D

CKhris aime votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça il faut qu'ils aient déjà un contrat.

yannickdu64 et rank13 aiment cela.
  18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    S'il fait vraiment cette taille là il lui sera difficile d'exister effectivement. Barthez malgré tout son talent serait en grande difficulté maintenant (il l'était déjà sur la fin d'ailleurs) avec tous ces joueurs athlétiques.

Au très haut niveau faire moins d'1,85m quand tu es gardien c'est quasi rédhibitoire en 2024.

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:rolleyes:

20. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'on l'entend souvent celle-ci : ce n'est jamais la faute de la direction !
    Je me doute bien que certains jeunes sont certainement trop gourmand mais c'est le jeu. On a aussi notre part de responsabilite. Puis on a aucune idee des montants : Les propositions et les demandes, c'est combien ? On parle de 20k ou de 100k ?

Moreno94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page