[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon les dernieres rumeurs de Verizian, la direction a donné l'ordre aux joueurs de faire un non match pour etre eliminé

    en effect la direction ne souhaitait pas mettre une trop grande pression au futur entraineur et au nouveau proprietaire du club en juin avec une victoire en Europa league

    la crainte est que les supporters puisse reclamer la LDC au nouvel entraineur et au nouveau actionnaire en 2025
     
    volodiab aime votre message.
  2. tontonzyg

    tontonzyg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord ils ne doivent plus etre dans le 11. harit fait systématiquement les mauvais choix c'est problematique pour un 10
     
  3. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanchez ne reviendra malheureusement pas...




    Sa place est en Arabie saoudite avec Kondogbia. Ils pourront continuer de jouer avec leur charrette au cul
     
    volodiab aime votre message.
  4. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Et hier il n’a pas résisté au moindre contact , je peux plus me le voir

    lui dépositaire du jeu de l’OM et Gigot capitaine j’en fais des cauchemars

    Ndiaye faut être patient il est l’exemple même qu’un jeune prends du temps à éclore , mais il a du ballon , à des occasions ,

    Faisons lui confiance et laissons le grandir tranquillement le soucis c’est qu’il a été propulsé titulaire trop tôt , moi je crois en lui , le seul jeune qui peut percer pour moi
     
    tontonzyg aime votre message.
  5. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    le chantier sera tellement énorme cet été , si on peut garder

    Balerdi et ou Mbemba , Veretout , Aubame , je suis pas contre mais je comprend ton point de vue et ceux qui attendent plus d’un joueur comme lui

    Si Foncesca est l’entraîneur j’espère qu’on ira lui prendre André Gomes et autre joueurs de cette qualité
     
  6. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fonseca c'est cool, mais faut pas se mentir c'est pas un coach de top niveau, c'est un bon coach mais il a pas du tout le profil d'un Bielsa qui transforme des tocards en joueurs corrects.

    Fonseca ou le Pape en vrai j'en ai rien à cirer, si on lui donne pas des joueurs fort techniquement et capable de mettre en place un pressing fort, le résultat sera le même que cette saison c'est à dire une saison de merde.

    Le Lille de Fonseca est pas mal, mais il a aussi de très grosse limite à cause de la faiblesse de certains de ses joueurs, faire du jeu avec Diakite et Alexandro derrière c'est pas possible, c'est un entraineur qui dépend énormement de son effectif, si on change pas le notre du sol au plafond rendez-vous dans 1 ans on va rigoler :)

    Donc Fonseca OUI, à condition de lui donner le matériel et le temps, si c'est pour lui faire un mercato comme cet été hiver à base de Moumbagna le catcheur et Merlin le joueur banal de L1, ca sert à rien.
     
    volodiab aime votre message.
  7. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Eh déjà revoir Aubamayang la saison prochaine tiendra du miracle
    Il a mis 6 mois s acclimaté
    Pas envie de voir son remplaçant faire de même ou pire
    Logiquement on devra faire dégager les hauts salaires comme par exemple Veretout ou Kondogbia

    Sans coupe d Europe il faudra être malin et faire des coups
    Je rêve pas de Sanchez ou autre
     
  8. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J espère que la direction se penche sérieusement sur les joueurs libres parce que y a moyen de se renforcer notamment au milieu , kamada , barreiro , yazici , André Gomez , de roon, mady Camara . Bon après kamada et Gomez niveau salaire ça va être compliqué
     
  9. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même sans coupe d'Europe on restera toujours plus attractif pour un joueur que les Lille, Lens, Toulouse mais le problème c'est qu'on est pas foutu d'aller chercher du Fofana, du Openda ou même du Bentaleb ou Tiago Santos
     
  10. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Attention à ce que Fonseca ne fasse pas une Gallardo
    Je reste super méfiant surtout après une débâcle comme hier
     
  11. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Veretout à la rigueur je le garde c'est ounahi, harit, sarr, henrique voir Ndiaye qu'il faut jarter ca en fait déjà beaucoup
     
  12. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Henrique en piston gauche je trouve qu'il montre des choses. Bien plus utile que Garcia (lui par contre adieu)
     
    rudy29 aime votre message.
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a un paquet de joueurs à changer avant de s'attaquer à Gigot de mon point de vue.

    La même direction technique qui change d'avis tous les ans ? :p
     
    Seb' aime votre message.
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc on est d'accord. On dégage la directiin technique.
    Enfin la direcciòn tecnica.
     
  15. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    pour le coup je ne suis pas d’accord , si Gigot reste et que Balerdi et Mbemba s’en vont, on m’expliquera ce qu’on voudra mais ce n’est pas un choix sportif , il est loin devant eux
     
  16. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Pitié tout sauf Beye
    Je préfère encore le retour de José A ou Rudy G
    C est dire que je ne veux pas de lui
     
  17. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je vais regarder ça et je le posterai dès que j'aurai récupéré le login de mon collègue. Mais pour autant que je me souvienne (j'avais déjà regardé), ça me semble à priori pas le meilleur choix si on veut voir du foot champagne.
     
    OMali et Seb' aiment cela.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas comfondre avoir du caractère et être caractériel. Fonseca a montré à plusieurs reprises depuis qu'il est au LOSC à quel point il n'aimait pas qu'on lui marche sur les pieds notamment par rapport à ses dirigeants. Conceiçao j'aime bien son football mais le mec est à moitié taré sur son banc.

    De Zerbi j'aime bien aussi mais faut être lucide qu'est ce qu'il irait faire chez nous maintenant alors qu'il est sollicité par des gros clubs. C'est avant qu'il fallait le prendre ou plus tard une fois que la hype autour de lui sera retombée.
     
  19. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors Fonseca quasi coach
    Du coup 4231 mais il a déjà joué à 3.

    Donc s'il installe son système il faut pour moi revoir le meneur de jeu.

    Les ventes
    Balerdi 15
    Gigot 8
    Clauss 10
    Rongier 6
    Ounahi 10
    Harit 8
    Guendouzi 13
    Total 70

    Achats
    Reus 0
    Pereyra 0
    Keitel 0
    Sugawara 15
    Meite 8
    Uduokhai 8
    Coufal 0
    Prêt d'un ailier

    On serait sur cela

    GB lopez.blanco.van neck
    Ard coufal.murillo
    Arg merlin.garcia
    DC mbemba.uduokhai.meite.jeune ou prêt
    6/8 kondo.veretout.pereyra.keitel.
    Aid sarr.pret
    Aig ndiaye.henrique
    10 reus.sternal
    9 Faris.aubam
     
  20. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On se monte la tête mais on sait tout ce qu'il va se passer cet été, le mercato sera à l'image de celui de cet hiver : une catastrophe

    Je vois déjà les rumeurs sur Restes, et autres surcotés de L1
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page