1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le nombre de matchs joués on peut partir du principe que c'est bon , il a joué 33 matchs sur la saison .
    Pour l'Europe a voir si c'est Europe tout court ou LDC ...

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui depuis neuf mois.

Moreno94 aime votre message.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais pour moi c'est que mon avis mais c'est à cause C+ depuis plusieurs années ils veulent la L1 au ras des pâquerettes ! Et après ils disent qu'ils aiment le football français ! Ils veulent la L1 à 400m vous vous rendez compte ? Bref le principal reproche que l'on puisse faire à labrune c'est le CVC ! Après y a d'autres choses comme la lutte contre le racisme, la gestion des supporters etc

Ric 88 aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Laurent Mazure@Laurentmazure
    Le #Rclens va devoir vendre pour plus de 100 millions d'euros.

Dernière modification :12:29 PM · 3 juin 2024

[​IMG]Laurent Mazure
    @Laurentmazure
    Le #Rclens a quand même reçu de l'argent de Side Invest (20), la LDC (45), Openda (43), Fofana (20), CVC (16) Les bénéfices tirés sont bien trop minces pour une telle saison, où "toutes les planètes étaient alignées" dixit JO.
    12:38 PM · 3 juin 2024

------------

Information à confirmer mais finalement et contrairement à ce qu'on nous a dit Longoria n'est pas le seul président de L1 à avoir fait de la merde.

Maxime Saada a l'air d'être un énorme con effectivement mais Labrune a eu les yeux beaucoup plus gros que son ventre. Bon je ne parle même pas de CVC parce que là on sort du cadre de l'incompétence.

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

J aime pas canal bolloré Saada etc mais pour le coup ils sont pas responsables

deja ils se font mettre par la ligue et les présidents avec média pro ou ils ont dit ciao a leur diffuseur historique pour le milliard promis par média pro

et après ça ils se sont fait mettre une 2eme fois en se retrouvant obligé de payer pour diffuser 2 matchs plus cher, beaucoup plus cher que ce que payait amazon pour 8 matchs

et leur position est plutôt logique, les droits tv de ligue 1, ça dépasse pas beaucoup plus que 400M,

si la ligue parvient à atteindre 500 M plus 150 M de droits internationaux c est déjà bien

Quillot a été un debile historiquement profond, et Labrune l’a sous merde prétentieuse qu il a toujours été, il a pensé pouvoir réussir à attirer les gafa sur la ligue 1, pour ensuite penser pouvoir plier le Qatar et canal pour revenir à la table des negos

aujourd’hui cet abruti se retrouve à lécher le cul du Qatar qui n en a rien à foutre,

rudy29, Andreas, Riptor et 1 autre personne aiment votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le gars n'explique pas d'où il sort ça mais bref... à Lens il y a quelques joueurs intéressants (Danso, Medina..)

7. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est labrune quo gère, on connait

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  9. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après les experts indépendants la L1 vaut 500 millions droit internationaux inclus. Ce qui poserait effectivement une L1 à 400 millions pour canal.

Les droits TV baissent partout, nous avons un championnat merdique car depuis des années les clubs bossent mal et en plus la ligue ne prend pas soin du téléspectateur.
    Les abonnements pour suivre le foot c'est merdique. Le spectacle est merdique. La ligue a vendu son cul au PSG. Les arbitres sont médiocres.

Comment tu veux valoriser le produit ?

sanscommentaires, volodiab, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    sans compter l’organisation catastrophique, les fights en tribunes, les déplacements de supporters incapable d être encadré correctement, l interdiction d engins pyro qui rend pourtant spectacle plus vivant,

la ligue 1 c est un championnat de seconde zone, et pas le meilleur de la seconde zone…

11. Blaaast

Blaaast Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui vaut mieux payer 1 milliard pour voir un Réal chiant mettre tous ses poursuivants à 15 points ; ou pour le championnat allemand où Leverkusen vient d'enlever le 1er titre au Bayern depuis 20 ans ... ou encore pour le Calcio et son superbe suspense.

J'en peux plus des mecs qui chouinent sur le niveau de la L1 et qui sont persuadés que le prix demandé aux diffuseurs est trop cher.

Aucun championnat ne vaut le prix que les diffuseurs sont prêts à mettre si on va par là, sauf la 1e League...

Le complotiste et mir59 aiment cela.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que je ne vais pas avoir assez de temps et de courage pour t'extirper de ce déni.

Dam', rudy29 et kornOm aiment votre message.
  13. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franck68 aime votre message.
  14. Fabiennus

Commentaires de blog:
    0
    Amazon a payé 259 millions pour 80% de ma ligue 1 et ils perdent de l'argent.

J'aimerais voir ton calcul pour estimer que la L1 vaut beaucoup d'argent.
    D'ailleurs si personne ne veut mettre les sous doit y avoir une raison.

volodiab et kornOm aiment cela.
  15. Blaaast

Commentaires de blog:
    0
    Mon calcul c'est de voir ce qui se pratique dans les autres championnats et de se rapprocher au max de ceux avec qui on veut évoluer. Au lieu de s'émouvoir constamment du niveau de la L1 il faudrait peut être regarder le niveau des championnats que j'ai cité et se rendre compte que 80% des matchs sont chiants comme la mort... ce qui n'empêche pas les diffuseurs de cracher de l'oseille et souvent à perte.

Le complotiste et mir59 aiment cela.
  16. Blaaast

Commentaires de blog:
    0
    Et d'espérer que Paris continue d'envoyer des sous sur des "stars" histoire que l'image de la L1 soit bonne.. au moins à l'étranger.

17. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek:
    Là je ne comprends pas.

Aubam a été l'arbre qui cachait la forêt, les autres étant tous désastreux. L'attaque c'est pas seulement le 9.

A minima il faut 3 joueurs de côté, et un créateur dans l'axe pour ne pas repartir avec Harit. Soit 4 joueurs. Sans les remplaçants.

Admettons qu'on garde Faris en Doublure devant + Aubam, ça fait 2 joueurs.

Remplacer Harit, Sarr, Ndiaye, Ounahi et Correa numériquement par 3 bonnes recrues sur les côtés+ un MC créatif+ Mughe + un jeune du cdf, ça me paraît indispensable.

18. Fabiennus

Commentaires de blog:
    0
    Combien de titres européens pour la liga, la bundesliga, la premier league ou la serie A ?

Combien pour la L1.

Combien de personnes prêtes à prendre des abonnements LEGAUX pour voire les matchs ?
    Quel prix sont prêt à payer ces personnes ?

Les économistes qui analysent tout ça disent tous que la L1 c'est entre 400 et 600 millions, droits internationaux compris.

Pour le moment, il faut que le président de la République demande au Qatar, un pays étranger, de payer les droits TV plus chers. Les mecs répondent "non on va perdre de l'argent à 700 millions, on veut que Canal prenne aussi une partie de la perte".

On en est là quand même.

kornOm aime votre message.
  19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Genre Ounahi, Ndiaye, Harit ?

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne suis pas d'accord avec toi. Canal + a toujours été chouchouté depuis le début par la ligue et les présidents de la République et maintenant que ça ne l'est plus il boude et bousille tout parce qu'ils n'ont plus le monopole ! Comment tu peux proposer 400m€ pour la L1 ? C'était le prix en 2004 si je dis pas de bêtises ! C'est comme pour un enfant capricieux qu'il a toujours eu ce qu'il voulait et un jour tu lui dis non bah il casse son jouet ! Par exemple pour les saisons 2016-2020, preuve qu'ils ont toujours été priorisé ou du moins câliné, quand Bein sport avait proposé + 900m€ et François Hollande est intervenu pour dire d'arrêter les frais pour protéger canal+ ! Ils oublient très vite certaines choses hein ! Perso je ne vois pas ce que la serie A par exemple a de mieux que la L1 alors que la serie A est a + 1mrd€ même avec les autres championnats d'ailleurs ! Et en plus ils se permettent de dire à Bein sport de ce qu'ils doivent faire c'est incroyable !!! Rien que pour ça je dirais à Amazon ou un autre quitte à donner à se prix la je vous le donne à vous et pas à ses raclures de bidets ! ! !

Le complotiste et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page