1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà si tu es en CDD ou CDI il y a le code du travail qui s applique donc il y a des règles.

Après c'est sûr que c'est très brutal. Normalement c'est RH qui gère les licenciements et dans n importe quel boîte c'est brutal.

Pour les presta c'est autre chose ils sont mis à disposition par leur boîte de prestations donc il reste en contrat avec leur boîte.

Si tu as un contrat de prestation en indépendant on applique le contrat donc tu arrêtes et tu es payé jusqu'à la fin de ton contrat

2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui clairement mais a notre niveau on doit éviter de faire trop d'erreur... Cette année ont a un taux d'erreur très élevé et pour un club comme l'OM c'est impardonnable.

La saison de Sampaoli le recrutement a été très bien fait je trouve. Des erreurs il y en a eu mais les succès ont été majoritaire

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye je suis persuadé que c'est un bon joueur. Moumbagna en ligue 1 c'est intéressant.

Après oui les plus gros flop sont Onana,Correa.

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kolo muani c'est pas 180m€ c'est 90m€ mais c'est déjà énorme

baxxter68 et pierrolefou aiment cela.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu il y a personne qui se positionne pour les droits…

Ils en sont plus à chercher la meilleure offre, ils en sont à trouver une offre…

6. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Onana pour moi c'est pas un flop. Il arrive en prêt pour compléter l'effectif, on savait qu'il repartirait, enfin, perso je n'en attendais rien.

Je n'attendais rien de Sarr non plus remarque, mais financièrement c'est pas comparable, et a priori il devait être décisif faute d'être talentueux.

Moumbagna, je crois qu'il a une vraie marge de progression, parce qu'il a des qualités physiques (vitesse, impact) et une détermination immenses. Ça ne sera jamais Niang, mais il peut être utile comme un Brandao... Et puis c'est vrai que techniquement ça pique les yeux, mais il arrive à marquer quelques buts.

volodiab et Le complotiste aiment cela.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non, les deux plus gros flops sont :
    - Correa
    - Kondogbia

Deux joueurs qui sont arrivés avec une étiquette de leader et de titulaire. Et qui n'ont jamais répondu aux attentes. J'ajouterai même Lodi mais il s'est barré et on a fait une plus value donc ça compense...

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal C+ font tout pour que Bein sport ne les pas par exemple ! D'ailleurs je ne comprends pas style ils peuvent pas hébergé ou jsais pas quoi alors qu'ils ont tout pour

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia on savait en le prenant qu'il avait des soucis musculaire comme en prenant Mbemba.

10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La lfp et bein ont bien baisé Canal par rapport au dernier appel d’offres...donc Canal , partenaire historique du foot français, rend la monnaie de la pièce à ces 2 institutions.
    en un mot, ça s’appelle le Karma

pierrolefou et LE JACK aiment cela.
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    pas compris

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que MBemba es arrivé libre pendant que Kondogbia a été acheté 8M€ + bonus, avec un salaire plus important.

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les a baissé ??? Euh je pense pas non

14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que 8M c’est un Énorme transfert :D

kornOm aime votre message.
  15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ben si.....Canal payait 380ME pour 3 matchs par journée, alors qu’ Amazon payait moins pour 6 ou 7 matchs par journée.....et le lot de Canal avait en fait été sous traité à Bein Sport.....ni la lfp , ni Bein n’ont voulu faire le moindre rabais à Canal après la fuite de Mediapro

kornOm aime votre message.
  16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    C'est pas seulement le coût du transfert qu'il faut prendre en compte.
    Il faut regarder le salaire, son statut attendu, sa condition physique...

17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Là je suis d’accord.....mais qu’on vienne pas chier sur la direction pour des transferts à 8M.....ça ne représente plus rien au jours d’aujourd'hui

kaiser sauzee aime votre message.
  18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Ca représente peut etre plus grand chose en montant de transfert, mais quand tu lui donnes 500k/mois sur 4 ans, cela représente tout de même 24 millions de salaire (= budget de Clermont) pour un gars qui traîne les pieds (quand il est pas à l'infirmerie) sur le terrain.

Le complotiste aime votre message.
  19. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Correa/Sarr/Kondo/Ndiaye/Lodi/Onana/Garcia ca reste des flops. Transferts + Salaire c'est juste hallucinant
    Merlin et Moumbagna de simple doublure pas plus. Merlin m'a beaucoup décu... Défensivement une passoire et offensivement pas convainquant. Il va etre titulaire certainement mais pas pret en tout cas
    Meité et Murillo sont les réussites.

Ndiaye dans un autre contexte ca peut marcher peu etre tout comme Sarr mais si on juge sur la saison c'est des flops.

20. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Sur le mercato 2024, a mon avis que mon avis :p On pourra peu etre recruté des joueurs en investissant de l'argent sur le transfert mais sur des joueurs avec un faible salaire.

Exemple => Un joueur comme Matias Soulé ca doit couter vers 20-25M + éventuelle bonus mais c'est très faible en salaire tout comme le latéral droit brésilien Dodo qui doit couter 15M mais avec un salaire faible ou encore un Bentaleb qui doit couter 8M en transfert.

Soulé -> 500K brut par an et Dodo -> 1.5M brut par an et Bentaleb ->1.5M brut par an de salaire... On est loin des 3M brut de Clauss et du 4M brut de Sarr ou du 5,4M brut de Kondo par exemple.

Impossible de pister Fonseca/Conceicao sans leur promettre un budget transfert... Si ils viennent c'est qu'il y aura un minimum d'assurance sur le mercato.

Dernière édition: 3 Juin 2024
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page