1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    quand tu dit on l OM ou la ligue ?

l OM seul ça arrivera jamais en france, la lever de bouclier serait dingue,

la ligue si ça continue ça va finir comme ça par contre, soit ils baissent leur pantalon devant canal ou bein, soit c est creation de leur chaîne, et la c est pareil faudra quand même trouver un accord avec les diffuseurs lol

dadatibo aime votre message.
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon mercato idéal de la saison prochaine.

Brice Samba ou Chevalier
    Brassier Lillian défenseur gaucher
    Pepelu milieu relayeur
    Mike Trésor en prêt ou Laurienté ailier gauche
    Orsolini ou Ritsu Doan ailier droit
    Fabio Vieira prêt milieu offensif

3. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule bonne chose avec la création de ta chaîne. C'est que tu perds de l'argent si les matchs sont dégueulasses. Ça motivera peut-être les dirigeants à proposer du spectacle de qualité.

La premier league fonctionne car les matchs sont intéressants. Leur répartition des droits TV n'y est pas étrangère d'ailleurs. Pour un pays anglo saxon c'est limite étonnant d'ailleurs

kornOm aime votre message.
  4. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'assimile quand même Raymond "La Science" et Gérets à des techniciens Etrangers car c'est le cas, après au delà de la nationalité, c'est le profil et la compétence qui est intéressante.

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Une réunion a lieu ce lundi entre les avocats du FC Porto et Sérgio Conceição. L’objectif de l’accord est que les deux parties parviennent à un accord pour le départ de l’entraîneur du club.

Les parties discutent et tentent de parvenir à un accord pour la résiliation du contrat de l’entraîneur, après la controverse des derniers jours. L’idée, tant du côté du FC Porto que de Sérgio Conceição, est que tout sera bien résolu, permettant au président de Porto de commencer à s’occuper de la planification de la nouvelle saison, à savoir la décision finale concernant le nouvel entraîneur.

https://www.ojogo.pt/1372347233/est...ceicao/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

LE JACK aime votre message.
  6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C''est surtout une nullité affligeante que bientot plus aucun diffuseur sérieux ne voudra acheter !

dadatibo et kornOm aiment cela.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franck68, Dam', OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  9. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Franchement même regarder l'OM ça ne fait plus bander personne. On est accro à donf alors on continue d'espérer mais en réalité on se tape que des purges à longueur d'année.

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    après faut être capable de la produire et la réaliser la chaîne,

si c est fait comme tout ce que fait la ligue…

sanscommentaires aime votre message.
  11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    0 suspens....matchs truqués par les arbitres pour avantager l’ol....matchs truqués par les arbitres pour baiser l’OM, pourtant le club le plus populaire et étant susceptible d’amener le plus d’abonnés à la chaîne qui diffuse :cool:
    La chaîne qui veut acheter les droits de la L1 à intérêt à s’assurer de l’équité de la L1 et de l’impartialité de l’arbitrage français :cool:

12. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franck68, battler 13 et romu59490 aiment votre message.
  13. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que j'ai jamais compris pourquoi tous les acteurs du foot nous porte atteinte (arbitres, journaleux de l'équipe, canal, ligue...) alors que c'est nous qui les faisons vivre. Si quelqu'un a une réponse intéligente...

dadatibo aime votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de si la ligue crée sa chaîne ce sera la répartition, ils vont filé 50 %des droit à Paris et le reste auront les miettes...

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    honnêtement je sais pas comment ça se passerait

mais le pire, c est que je suis sur qu eux même ne le savent pas à aujourd’hui

volpe94 aime votre message.
  16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Tous des cons de parisiens qui prennent les provinciaux de haut et qui ne tiennent pas compte du célèbre proverbe " ne pas mordre la main qui te nourrie ” ou ” on chié pas où on dort" etc.....vla on ils en sont maintenant :rolleyes:

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Coach : SC

X
    X Mbemba Balerdi X
    X Rongier X X
    PEA X

Avec SC comme coach, qui connaît bien et apprécie Mbemba & Rongier, tu t'appuies sur tes deux hommes forts de la saison (Balerdi & Pea) et tu essayes de pondre une belle équipe de dingo !

baxxter68 et sidharth aiment cela.
  18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    conceicao j espère qu il appréciait Rongier faute de mieux…

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'était le pilier de son équipe à Nantes. Il l'a carrément mis 10 vu le niveau technique et tactique des autres.

Mais dans tous les cas, il nous faut un très bon 8/10 si on parvient à faire partir Veretout et Kondogbia. Ca déchargerait Rongier de l'orientation du jeu en le limitant à ce qu'il sait très bien faire : défendre.

o22027793 et sidharth aiment cela.
  20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simulation/Suggestions en étant très positive sur notre capacité financière :p

SC s'engage à l'OM et l'OM investit (compte sain et aide de Mccourt) sur des joueurs avec un salaire moindre et vire quelque gros salaire comme Sarr/Lopez/Clauss/Correa/Kondo/Viti/Ounahi.
    Je bétonne un joueur comme Balerdi et je prolonge Henrique pour la rotation et surtout c'est un profil d'ailier qu'aime SC.

- Alvaro Valles (120K brut par an) comme gardien pour 8M
    - Dodo (1.5M brut par an) comme latéral droit pour 15M
    - Merlin sera titulaire a mon avis et je vois pas Garcia partir au bout de 6 mois... Au pire on changera en hiver
    - Matias Soulé (500K brut par an) en POA obligatoire de 25M (bonne entente avec la Juve) ou Amad Diallo (1.8M brut par an) en POA obligatoire de 15M pour le poste d'ailier droit
    - Yacine Adli (900K brut par an) ou Bentaleb (1.5M brut par an) pour accompagner Rongier et Veretout dans le double pivot + Faire monter Daou et Lafont
    - Je vois Harit titulaire avec Henrique en doublure. SC avait beaucoup apprécié Harit à Nantes. Sinon départ de Harit et arrivé de Ocampos (1.7M brut par an) pour 8M pour le poste d'ailier gauche
    - Je donnerais une chance à Ndiaye comme attaquant de soutien pour accompagner Auba et Moumbagna + Faire monter Sternal

On va toucher de d'argent et économie salariales avec les potentielles partant (Ounahi/Sarr/Lopez/Kondo/Clauss/Correa/Viti)
    13M + 5M et environ 15-16M assuré avec les ventes de Guendouzi/Lodi car les options seront levé cette été et comptabilisé pour cette année

Dernière édition: 3 Juin 2024
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page