1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    j’espère vraiment qu’on aura une offre de + 20M sinon qu’on le prolonge (enfin l’un n’empêche pas l’autre) en passant un accord avec le joueur

    Il faudra qu’on m’explique pourquoi on n’arrive pas à prolonger nos joueurs ?

    Quand je vois Lens avec Seiko ou Medina, c’est l’exemple parfait que c’est possible

    quand je vois qu’on avait augmenté Dieng et maintenant Clauss sans les prolonger , c’est hallucinant
     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est parce qu'on leur donne des salaires démentiels quand ils arrivent et qu'on a du mal à les augmenter ensuite.
    Veretout par exemple avec ses 550k, jamais de la vie il les vaut et il ne signera jamais pour une baisse de salaire. Ce salaire là c'est Aubameyang deuxième partie de saison, ou Rongier 2022, totalement indiscutable et au-dessus du lot.
    Et on aura le même problème avec Ounahi (345k), Sarr (354k) et Harit (258k), que des salaires de titulaires alors qu'ils ont le niveau de remplaçants.

    Pour Gigot (189k), je suis plus optimiste. Balerdi aussi (annoncé à 82k mais je pense qu'il tourne maintenant autour de 150k). Même Mbemba (320k), tu peux augmenter sa partie "performance" et lui proposer un salaire de base comparable, ça reste jouable s'il a encore envie de jouer au haut niveau.

    ps : par contre pour Fofana à Lens, il avait prolongé moyennant grosse augmentation et un peu par défaut car n'ayant pas reçu de belles offres de PL. Au final, il part un an après pour l'AS.
     
    Dernière édition: 10 Mai 2024
    OMali et Andreas aiment cela.
  3. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que Dieng gagnais a mun Twix donc ça me choc pas
    Par contre augmenter Clauss sans le prolonger
    Effectivement c'est hallucinant
     
  4. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Assez d'accord, mais je garde Harit,Veretout et Sarr pour la rotation.
     
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est sérieux ça ?
     
  6. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    donc Fonseca a du caractère et l’autre est caractériel ? Donc, ce n est pas en contradiction avec ce que je disais non?
    De Zerbi, la hype est justement un tout petit peu retombée, mais ça collera pas non plus avec Pablo
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Fonseca semble avoir du caractère. Conceiçao semble avoir mauvais caractère. C'est pas pareil.

    Mais De Zerbi c'est pas une histoire de Pablo compatible ou pas, dans sa position même pas il ne nous donne l'heure.
     
  8. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et pour cause, on l’a snober pour prendre Tudor
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Réécriture de l'histoire on ne l'a pas snobé il était encore sous contrat. Le timing n'était pas bon.
     
    Kilezio aime votre message.
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    550k Veretout (et en fin de contrat). Sarr 354k. Harit 258k. Ca fait cher pour le banc.

    Non, c'est faux. Il était encore traumatisé par l’invasion de l'Ukraine et l'exil qui a suivi en Roumanie, il avait besoin de temps pour lui avec sa famille.
    Fumier de Poutine.
     
    OMali, volodiab et Kilezio aiment votre message.
  11. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non, je parle de De Zerbi. Aucune réécriture. Il s est dit à l’époque que de Zerbi voulait faire un break. Résultat, il signe après à Brighton.
     
  12. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils l'ont augmenté parce qu'en venant il a baissé son salaire pour qu'il signé a l'om par rapport au difficulté financière du club.
     
    mistral gagnant aime votre message.
  13. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il s est tres vite remis, non?
     
    mistral gagnant aime votre message.
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oui bah j'ai bien compris et tu réécris l'histoire. On ne l'a pas snobé pour prendre Tudor puisque l'italien était encore sous contrat en Ukraine.

    Il avait ensuite annoncé vouloir souffler un peu et il a finalement repris Brighton fin septembre si je me souviens bien.
     
  15. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 et Andreas aiment cela.
  16. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :DTudor arrive en juillet 2022 et de Zerbi en septembre 2022 à Brighton
    Je réécris l’histoire?
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais t'es bête ou quoi ?
     
  18. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui, très con, même. Explique kiki
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'allait pas non plus rester léthargique dans son lit pendant un an non plus. Début juin > mi-septembre. Trois mois.
    Question de tempo.
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vois vraiment le problème de timing ? :rolleyes:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page