1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol ils vont se retrouver avec assez d'abonnés pour payer les techniciens?
    qu'on arrête la mascarade et laisse les clubs vendre leur droit individuellement!

pierrolefou et Massilia1313 aiment cela.
  2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Twitter LaminuteOM

"On m’a insulté, quand je disais que le dossier n’était pas encore totalement bouclé ..

Conceicao n’a toujours pas donné de réponse à l’OM !

Conceiçao est en pleine réflexion voire même en pleine hésitation, à tel point que l’OM aurait du mal à y voir clair.

Marseille reste donc en contact avec d’autres entraîneurs désireux de relever le challenge marseillais, si la piste Conceiçao venait véritablement à se compliquer. #TeamOM

(RMC)"

Il met une petite clim des familles quand même.

3. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je trouve pas ça horrible comme montant.
    Mais faut voir si la majorité des gens peut se le payer. Voir veut se le payer.

Le débat des prix d'abonnement est sans fin et je ne veux pas rentrer dedans.

4. Fabiennus

Commentaires de blog:
    0
    Pire idée du monde. Il faut valoriser la L1 dans son entier. Pas seulement quelques clubs. La premier league fait comme ça pour rendre son championnat intéressant. Inspirons nous des meilleurs.

5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    250€/an pour voir juste la Ligue 1... donc pour atteindre leur 700M€ faut genre 3 millions d'abonnés?o_O:rolleyes:

6. Fabiennus

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies bcp de choses. Les pubs qui rapportent de l'argent, mais aussi le coût de filmer, retransmettre les matchs. Les commentaires etc etc...
    Trop compliqué à calculer le seuil de rentabilité pour moi. Je laisse ça aux experts

700 millions c'est avec les droits internationaux aussi

7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conceicao hésite apparemment si en fin de semaine c est pas fait il faut passer à autre chose

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il perd en crédit depuis un moment et se justifie avec RMC pour le coup

davidou84 aime votre message.
  9. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conceiçao, si il y a hésitation...Next ! On a pas le temps ! Un chantier joueurs titanesque s'annonce, pas de temps à perdre. Pour ceux qui comme d'hab pas de Conceiçao, c'est la fin du monde ! Antidépresseurs !

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Il a jamais rien eu . Sa technique c'est être parmi les premiers à se greffer sur une information. Analyser le contexte pour voir si l'information est vraiment crédible et faire semblant de connaître le dossier en se laissant une porte de sortie.
    C'est un manipulateur.

Franck68, Massilia1313 et o22027793 aiment votre message.
  11. Om223

Om223 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne idée c'est la pire qui soit à ce prix là il dépasseront jamais le million d'abonnés en France ( source stat interne chez canal et encore le sondage donne plus dans les 800 000). Ça fait 25 millions bruts sur 10 mois de compétition grosso modo . Soit 250 millions une fois que tu enlèves les charges plus les coûts de production il reste quoi 125 millions à tout casser.

Même en étant très optimiste imaginons qu'il arrive à 2 millions d'abonnés. ce que ni tps,ni orange,ni Bein,ni mediapro ni Amazon n'ont réussi à faire en étant pour certains deux fois moins cher) allez soyons fou disons 3 millions en fourchette très très haute. T'arrive à 750 000 millions t'arrive à 350 000 millions net aller imaginons que t'arrive à gratter sur les charges en étant encore une fois très très large t'arrive à 500 millions net à tout casser et dans un scénario quasiment impossible.

C'est un Fiasco couru d'avance un mediapro bis.

12. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Merci. Tu sais sur quel exemple il a perdu en crédibilité ?

13. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, c'est l'un des rare fiable, il a démonté toutes les fakes news avec réussite ! Il climatise les rêveurs, les illuminés, les zinzins, c'est ça qui déplait !

sidharth et Le complotiste aiment cela.
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais que la grosse masse de revenus c'est la publicité pas les abonnés hein...

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y en a trop va chercher sur son Twitter s’il a pas effacé ses conneries.

Si tu savais :D

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben pour le coup il a raison il dit depuis 2 jours que rien n'est fait et qu'il ne faut pas s'enflammer et ce soir t'as RMC sort cet article qui refroidit tout le monde.

LE JACK aime votre message.
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Très honnêtement je comprends pas. Il a seulement "explosé" cet année dans une équipe en total sur-régime.
    On a déjà 4 DC de bon niveau (Mbemba-Gigot-Balerdi-Meité) -> quel est l'interet de le prendre ?
    A - départ d'un DC parmi Gigot/Balerdi/Mbemba
    B - Schéma avec une défense à 3 l'année prochaine ?
    C - Le mettre en ARG ?

mir59 aime votre message.
  18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les droits internationaux ont déjà été conclus pour 250M.

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il mettait pourtant hier ou avant hier, je ne sais plus, une bombe, un sablier et un drapeau portugais …

20. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Dis moi !?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page