[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss a fait une bonne début de saison puis il a rien foutu sur le terrain et en dehors du terrain n'en parlons pas...
    On le voyait sur le terrain il etait pas a 100%
    Puis meme l'année sous Tudor il a fait 3 mois de malade puis il a été moyen voir très moyen.

Soi il est capable que de jouer 3 mois dans une saison puis il est carbo (hygiène de vie ?) soi il choisi les matchs ;)

Il a le talent clairement mais pas le mental pour jouer chez nous. Pk lui en particulier ? Car il ne justifie pas son statut et son salaire + On est pas dans le vestiaire peut etre qu'il a eu une attitude déplacé ?
    On a critiqué Onana mais Onana il s'est donné à fond après il est nul donc c'est pas suffisant mais il a pas triché comme Clauss.

Clauss tout comme Ounahi ils se donnent à fond pour leur pays ce qui est louable mais en club ils se reposent et veulent pas se blesser :p

mistral gagnant aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain t’es encore plus aveugle que Gilbert si t’as pas vu cette truffe s’en battre les reins de l’OM. :p

3. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il respecte pas le club.....t'en penses quoi de cette raison ?
    Et aussi parce que c'est un nul

4. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le disais déjà l'an dernier, et cette saison l'a confirmé : Clauss n'a pas les capacités physiques pour jouer tous les trois jours.

L'an dernier, Tudor lui demandait un gros travail en tant que piston, il l'a très bien fait en début de saison mais n'a jamais pu souffler. De fait il a fini par plonger physiquement, et la non-sélection à la Coupe du Monde n'a rien arrangé.
    Cette saison est semblable à la précedente : Clauss démarre plutôt bien, puis ses performances déclinent. Pas de bol, Murillo se blesse, il doit encore enchainer les matchs avant de se blesser à son tour...

Je ne pense pas qu'il se soit préservé pour les Bleus (il a été blessé un moment, aussi), et son (joli) but face au Luxembourg confirme que c'est un bon apport offensif, ce qu'il faisait déjà chez nous.
    Par contre, c'est possible que son hygiène de vie ne doit pas être géniale, d'où le scud de Benatia.

De toute façon, c'est fort probable qu'il va rester. Il faudra donner du temps de jeu à Murillo, tant pour faire souffler Clauss que pour le challenger (on l'a peut-être trop installé comme titulaire indiscutable, un peu de concurrence ne lui fera pas de mal)

*Garrincha* aime votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si lui est nul il ne va pas rester grand monde dans cet effectif :D:D:D

Balerdi Mbemba Aubam Veretout Murillo et c'est tout :D:D:D

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Braithwaite veut revenir en Lig1. :D

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pour les vacances d'été ?

8. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà. Double compte monsieur les modérateurs.
    Svp, y'a quelqu'un ?

Napoli93 et Seb' aiment cela.
  9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    La priorité absolue c'est de faire le très grand ménage au milieu ou Kondogbia Harit Ounahi doivent absolument être foutu dehors et même pour Rongier Veretout la question peut se poser si tu les gardes faut absolument recruter un crack vif technique puissant et qui a aussi une qualité de passe et la vision du jeu.

Dernière édition: 5 Juin 2024
  10. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Lequipe, la Lazio vise bien Conceiçao pour succéder à Tudor.

11. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    En même temps on me sert un café froid je fais sauter la bâtisse à la corse.

Rosickydevitry aime votre message.
  12. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Copyright sur ce type de poste. Aucune créativité triste sir !!!

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai surtout l'impression qu'il fait parti des joueurs qui quand ils sentent que l'équipe tourne pas bien, font pas d'effort..

C'est rageant car on sait qu'il est très bon, mais cette année il a été médiocre au plus.

14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vouloir virer en priorité clauss je ne comprends pas ils veulent même le faire partir 0 balle ! Meme pour correa ils ne l’auraient pas fait ! il a fait des erreurs cette saison c'est vrai mais dire qu'il a chié et choisit ses match ou bien il s'economise non faut arrêter là ! C'était un de nos meilleurs joueurs jusqu'à la sortie puante de Benatia (d'ailleurs j'attends toujours les 2 autres joueurs qui étaient comme clauss hein) il devrait écrire un bouquin "comment rendre un joueur à bonne valeur à 0€ et le décrédibiliser en 2 minutes". En tout cas s'il était vraiment nul il ne serait pas à l'euro contrairement autres tels que Doué (bof), Boey etc. Franchement on a une gestion calamiteuse de management et de comment dire de forcer des joueurs à partir c'est ahurissant !

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    La priorité devrait être des dégager les 3 fantastiques Kondogbia Harit Ounahi, les deux premiers ne peuvent pas restés vu le salaire puisque tu ne peux pas garder ça sur le banc avec un tel salaire et si ils restent c'est très mauvais signe sportivement :D:D

16. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies Ndiaye

volodiab et mistral gagnant aiment cela.
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Bravo tu m’as démasqué car je suis également un compte secret offshore de ce sinistre individu

18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes, je serais pas là pour attendre tes excuses.

volodiab aime votre message.
  19. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
    C vraiment de la mauvaise fois de mettre moumbagna et Correa sur la mer échelle de comparaison....

20. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
    La p*te est en chaleur, et elle est prête a payer pour se faire ramoner le fion...

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page