1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais t'es extraordinaire toi. Je vois bien LOngoria qui nous dit que finalement le remplaçant de Sampaoli va débarquer mi juillet :D:D:D

    La vie est bien faite les supporters supportent et écrivent des conneries sur le forum du Phocéen et puis les dirigeants dirigent eux.
     
    mistral gagnant aime votre message.
  2. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je rends les armes
    Tu me reprends pour un con.
    La phrase que tu surlignes en gras et suivie d’une autre tout aussi importante.

    pourtant j’ai essayé d’être correct avec toi …
    Je ne sais pas d’où vient toute cette haine?
     
    Dam' et *Garrincha* aiment cela.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Importante pour toi complètement stupide pour moi.

    Je vais pas donner du crédit à quelqu'un qui ne prend pas du tout en compte les dates et qui préfère se faire son petit scénario personnel.
     
  4. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que vous êtes lourds avec cette discussion sur De Zerbi!

    Le topic c'est "mercato estival 24-25". Sinon on peut aussi relancer le sujet "fallait-il virer Beckenbauer?" ou "Pourquoi faire encore revenir Tomislav Ivic?".

    J'en ai d'autres encore:"que serait-il arrivé si on avait laissé du temps à Abel Braga ?", ou bien "Si on avait gardé Gili jusqu'à aujourd'hui, aurait-on gagné 3 LDC?"

    "Peut-on ressusciter Raymond la science, et avec lui, Sarr saurait-il contrôler un ballon dans le sens du jeu?"
     
    volpe94, ravanelli85, volodiab et 3 d'autres aiment votre message.
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, revenons à l'essentiel.
    Du coup, vous pensez que c'est la bonne année pour que Drogba revienne ?
     
    volpe94 et SolidusShake aiment cela.
  6. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc, pour en revenir au mercato.
    Fonseca, pas emballé, mais pourquoi pas, uniquement si il lance des jeunes
    Et je suis pour un projet à long terme
    Haise, le positif, connaît la ligue1, s’acclimaterait avec notre défense , à condition de la garder. negatif, la pression ici, ce n’est qu’un à priori pour moi, je pense qu’il ne la gérera pas

    reste conceicao et de Zerbi
    :D
    Elle venait juste de la notre discussion @Lemmy
     
  7. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un dernier pour la route:
    "Le duo Sarr-Ndiaye est il pire que medhi Ben Slimane - Arthur Moses?"

    Comprendront les anciens...
     
    ravanelli85 aime votre message.
  8. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Super article ;)

    Ils nous faut :

    - Un latéral droit titulaire comme Guéla Doué ou Sildillia ou Diakité + Murillo en backup (exit Clauss)
    - Merlin pourrait revivre + un autre latéral gauche offensif comme Sergio Gomez ou Jurasek (exit Garcia)
    - En défense centrale on a ce qu'il faut avec Mbemba/Balerdi/Meité/Gigot et si Mbemba s'en va prendre un DC comme Logan Costa ou si argent Aguerd en POA ou Djalo en POA (Balerdi a conserver a tout prix)
    - Pour le MDC, on doit prendre un 6 qui gratte des ballons et qui est adroit techniquement comme le brésilien André + Rongier en backup (exit Kondogbia)
    - Pour le 8, nous avons Veretout et faudrait ajouter un autre MC jeune dan le profil d'un Angel Gomes ou Javi Guerra (exit Ounahi)
    - Pour le 10, nous avons besoin d'un joueur créatif comme Kamada et d'un joueur qui a les capacités de jouer entre les lignes role que pourrait occuper Ndiaye ? (exit Harit)
    - Ailier droit gaucher titulaire qui occuper le tout couloir droit qui puisse rentrer a l'intérieur ou qui puisse dribler et coller la ligne, profil comme Zhegrova ou Skov Olsen ou meme Ziyech (exit Sarr) + un remplacent comme Osorio ou Amad Diallo (exit Henrique ?)
    - MO excentré à gauche, profil comme Désiré Doué ou Eljif Elmas ou Noa Lang (exit Correa)
    - Pas de changement au poste de buteur avec Aubameyang + Moumbagna en doublure (on aura pas mieux pour une doublure et pas ici qu'on va jetter de l'argent)

    + Faire confiance aux jeunes

    Ca l'air compliqué tout ca si nous n'avons pas d'argent... J'espère qu'on aura quelque moyen et qu'on va utiliser le système de POA.
     
    Paladru et Andreas aiment cela.
  9. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'était pas revenu hier?
     
    Andreas aime votre message.
  10. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Poa ?? Ben c'est ce que reproches certains ici à Longoria. Des prêts, toujours des prêts alors que dans notre effectif actuel il y en a très peu ! Ça va être problématique pour virer des gens d'ailleurs.
     
    mistral gagnant aime votre message.
  11. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis à peu près d'accord avec toi sauf sur un point. Je ne vois absolument pas Aubameyang être performant seul en pointe dans ce système. Ça lui imposerait de jouer dos au but quasi constamment et on a bien vu avec Gattuso lorsqu'il utilisait son 433 que c'était compliqué pour lui. Auba aime se décaler sur la gauche afin de pouvoir profiter de sa vitesse et je vois mal Fonseca le mettre à gauche... Si le portugais maintien son système en 4231 (après il a déjà joué dans d'autres systèmes) je ne vois pas aubameyang rester chez nous. Dans ce rôle et si on a des moyens limité j'aimerai bien des joueurs comme Depay, Mikautadze ou même Batshuayi.
     
  12. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme beaucoup, Fonseca, ça me fait pas rêver.
    Je trouve pas le jeu de Lille extraordinaire, il a pas une personnalité qui fait lever les foules, il est loin de l'histoire de l'OM, encore un nouveau schéma de jeu...
     
    Paladru aime votre message.
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement je vois bcp plus de monde pour que contre.
     
  14. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fonseca pour moi n est pas mon préféré mais si il vient attendons de voir j espère surtout que l on aura un entraîneur sur le long terme 2/3 ans et bâtir un style de jeu perso le style de l atalanta est plaisant et surtout pas un style frileux pas l adn de l OM
     
  15. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Moi j'aime pas.
     
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah vous êtes nombreux ici. J’ai pas vu Lille trop souvent, mais c’est sérieux, ils ont pas mal d’occasions (même si ça vendange) . jaime bien la formation des coachs portugais (souvent de la possession)
    Mais on verra, moi je sentais plus Ferreira mais lui ça me plairait. Sinon les coachs qui me plaisent sont pas accessibles
     
  17. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Moi je suis ni pour ni contre , bien au contraire "
     
    Andreas, Claroquesi et Robert Michon aiment votre message.
  18. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Faut absolument que longoria se remet en question
    Ils sont à la rue en matière de transfert depuis 3 ans et de surcoût des joueurs
    Quand l'atalanta fait scamacca a 25 m€ ou Villarreal Alexander sorloth pour 12m€
    Nous on fait bien plus cher des vitinha et Ndiaye

    1/2 finale de coupe d Europe
    J'espère que certains ne vont pas se cacher derrière ça pour se donner raison et continuer dans cette merde

    Notre effectif est un manque cruel de joueur de ballon .
     
  19. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    100 % des gens honnêtes reconnaîtront facilement que tous Dans les clubs moyen de France ya un joueur meilleur que les nôtres
    Oui tous les moses simons Rémy Cabella TJ savagnier ,zergrova etc ...du championnat sont largement au-dessus techniquement d'Ismaël Sarr harit etc .. et autres chèvre de notre effectif!
    Et encore jamais de la vie je reverrai d avoir un moses simon chez nous dans mon OM idéal
     
    Dernière édition: 11 Mai 2024
    Le Polak aime votre message.
  20. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pas encore fait, il existe un monde ou Conceicao reste à Porto
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page