1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    400K, c'est le salaire "habituel" du coach à l'OM. A peu près ce que touchait Tudor...
    Tudor qui touche entre 200 et 250K à la Lazio. Yabon venir à l'OM.
    Bon après les impôts et les charges c'est pas la même soupe en Italie. Au final, en net ca doit revenir pareil.

2. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai adoré le jeu post coupe du monde sous Tudor. Sur une période de 3 mois (jusque l'élimination en CDF qui a fracturé le groupe), on avait un des jeux les plus impressionnant en Europe. Mais on a passé une saison à cran au niveau humain. C'est impossible de réussir avec lui sur une saison car tôt ou tard, les dissensions pèseront.

Bref on passe à autre chose.

3. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi tu veux vivre un été tranquille?
    Nous on aime le suspense, les retournements de situation, la violence, le carnage et la tragédie. Genre un bon film des années 90.

OMali, volodiab et sanscommentaires aiment votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 200/250 de Tudor à la Lazio c'est effectivement du net.

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vraiment aimé Tudor ?

Moi pas, j'ai largement préféré Sampaoli ou Bielsa.

Alain Beauqueussique, Andreas, Moreno94 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Instable, parano, mythomane et pervers. Voilà ce que je retiens de ce coach qui s'est fait virer de partout avant l'Hellas Vérone (et toujours pour les mêmes raisons).

Rosickydevitry et Seb' aiment cela.
  7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est exiger en gueulant ou en étant dur, ça ne marchera pas avec 90% des types qui jouent au foot de nos jours, ils ont de professionnels que le status. Bielsa était dur, mais inspirait beaucoup plus que l'image de brute, en terme de connaissances, d'honnêteté et de sérieux, ce qui permet d'adhérer au message envoyé (ou pas et tu vas te faire encadrer)

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans la mentalité de jeu de l'équipe je suis assez d'accord, mais c'est pas jouable sur le long terme avec son management et sa faible capacité d'adaptation tactique.

Finalement, qu'a-t-on aimé sous Tudor ? Le pressing intense et le niveau physique de l'équipe, la combativité. Tout le reste dépendait d'exploit offensif d'individualités.

Jojo La Torpille aime votre message.
  9. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça, Tudor c'était agressif au pressing et vers l'attaque. Qui marche facilement en ligue 1 mais pas dès que les équipes deviennent plus compliqué à jouer.

10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Pour ca que je pense que Conceicao est capable d'amener une mentalité similaire (pressing, tourné vers l'attaque) de manière "générale" mais que selon les matchs, il s'adaptera à l'adversaire (QSG, Monaco..) pour tenter de faire un résultat positif (match nul au parc par exemple ^^ ).

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour qu'on puisse attirer des entraineurs de ce niveau on est obligé de surpayer. C'est valable également pour les joueurs.

Après quand on regarde l'historique de la Lazio on s'aperçoit qu'ils sont vraiment loin de dépenser des fortunes sur le mercato. J'imagine que niveau salaire ça doit être en adéquation. L'AS Roma par exemple c'est bien au-dessus en terme de dépenses.

12. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor peut revenir quand il veut ! Mais ca impliquerait une reconstruction complète de l'équipe. Ceux qui n'adhérent pas, ils dégagent.
    C'est le meilleur moment pour faire ca, car notre équipe actuelle n'a quasiment aucune valeur marchande (à part Balerdi, Rongier et Merlin - et les 2 premiers sont Tudor-compatibles). Tout le monde peut partir pour sa valeur (au mieux 3 ou 4M€ pour ceux avec les plus longs contrats).

13. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    donc toi tu veux le retour d'un mec qui 2 mois avant la fin de saison, démissionne car "trop fatigué par l'Om".
    Pour la stabilité, je pense que ce mec c'était l'erreur à surtout pas faire, et on l'a fait...

Andreas, Moreno94, SCALZ95 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Oui,on avait pris 4-0 et 0-3 contre le PSG cette année là.

Juste en coupe de France où les avait surpris avec un 2-1

15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Bielsa aille se faire enculer, jsp pq tu me parles de Bielsa

16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    SC préfererait travailler avec Lolito ou avec Longoria ? ^^

17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai pas vu Clauss se préserver durant cette saison mais bon je dois être aveugle

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu ça de Clauss toi ? Soit sérieux c'est depuis la déclaration de Benatia surtout que t'as cette pensée !

Seb' aime votre message.
  19. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Faut bien une comparaison avec un autre type exigeant, que ça soit lui ou Sampaoli.

20. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Oooooh que non. D'ailleurs cette déclaration j'espère que quand elle est sortie il s'était déjà fait allumer en interne depuis bien longtemps parce que sinon c'est arrivé bien tard.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page