[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les autres loustics qui étaient soit disant comme clauss c'est qui ? Bizarrement on en a pas entendu un sinon d'eux ! Bref moi je dis cette histoire c'est juste salarial vu qu'il a eu son salaire réévaluer par rapport à sa venue et donc ils ont merde comment on va faire en plus il lui reste un an de contrat et on des gros manches niveau prolongations de contrat et ventes mmmmhh ouais on dire ça ça va passer crème !

2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'espère bien que c'est un problème de salaire ! Tu paies un mec et surtout tu l'augmentes parce que son statut change et que tu montres que tu le considères comme un international français et cadre, la moindre des choses c'est de le voir se déchirer et pas faire attention à son petit corps pour ne pas gâcher ses chances pour l'euro et te remercier de cette façon. Payet qui a fait le yoyo avec son poids s'est bien foutu de notre gueule (avec la complaisance du club), par contre il a eu la décence de ne pas s'épargner pour jouer la dernière coupe du monde de sa carrière, avec le résultat que l'on connait.

3. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mon dieu vous me faites tous marrer avec Clauss. Depuis quand on n'a pas eu un latéral de son niveau. Il fait des passes dé et marque des buts. Ok il s'est préservé et c'est pas glorieux mais c'est un top joueur et le meilleur chez nous à ce poste depuis Azpi

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu as suivi la saison dernière sur les live YouTube de Winamax

LE JACK et setonaikai aiment cela.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Offensivement on est d'accord. Défensivement c'est une passoir.
    Je pense que la majorité ne serait pas contre si on repart avec une doublette Murillo/Clauss l'année prochaine. Mais si une belle offre arrive pour Clauss, faut pas se priver de le vendre.

Sami-OM181 et Paladru aiment cela.
  6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai déjà expliqué ici mais les coachs père fouettard les grands clubs n'en veulent plus car ils créaient des clans, ne font pas jouer les jeunes, sont en conflit perpetuelle avec la direction concernant le mercato. (les Conte, Simeone, Conceiçao ou Mourinho par exemple).

Le choix de l'AC Milan est l'exemple parfait, pareil pour Kompany au Bayern. A l'OM nous c'est le contraire Longoria n'ayant pas de vision en dehors de la volonté d'être en ldc chaque saison prefère prendre ce genre d'entraineur car c'est le meilleur choix pour une saison. Ce sont des coachs qui sur une saison sont très forts car ils mettent au garde à vous tout le monde, c'est marche ou crève.

Par contre, dans un club bien géré ce genre d'entraineurs n'est pas choisi. Quant à Galtier il ressemble plus à Garcia qu'à ce genre d'entraineurs dit militaire. Un entraineur moyen qui arrive au début à séduire les joueurs, le club par son discours et qui au final leur fait à l'envers, avec des mensonges, des non dits et des problèmes à tout va. Tout le contraire de ses entraineurs père fouettard qui eux sont francs et direct.

Dernière édition: 6 Juin 2024
  7. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après la saison de merde qu'on vient de faire faut partir du principe que tout est à vendre. Les rares qui ont de la valeur sont à vendre pour récupérer un peu d'oseille pour reconstruire. Les autres parce qu'ils sont nuls. Donc Clauss, si y'a une offre, ciao.

maxens10 et Lemmy aiment cela.
  8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le type que l'Europe suce depuis 2 mois est pire que Tudor en l'occurence Gasperini lol

Je pense qu'il aurait fallu faire une transition avec Haise ou Hutter cad un coach qui joue en 343 ou 352 mais qui applique un marquage de zone plutot qu'individuelle qui semble peu viable au haut niveau.

Par contre, et c'est non pas factuel mais mon avis, Tudor avec Bielsa est le coach qui s'est rapprochee le plus de l'identite de l'OM depuis que je suis ne (98). J'etais tres fier de voir mon OM jouer la saison derniere.

Pi@h et Tapie_Addict aiment cela.
  9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le poste de latéral droit doit avant tout savoir défendre, il doit aider ses coéquipiers, Clauss la majeure partie de la saison a laissé Balerdi, Mbemba etc... dans la merde car il se faisait manger par les ailiers adverses.

Et surtout il a brillé car on a aucun ailier devant qui fait le travail, quand tu as Sarr dans ton équipe forcément tu ne peux que briller il est incapable de faire des différences et de donner des bons ballons.

Murillo sur ce qu'il a montré est pour ma part plus complet. Sans compter l'attitude de l'international français, un groupe c'est fragile à la moindre sortie de route tout une saison peut être réduit à néant. S'il ne veut pas tirer dans le même sens il faut qu'il parte, rappelons qu'il a 31 ans et un salaire xxl.

Si on veut évoluer il faut un 10 et 2 ailiers de qualité ce sont eux qui sont censés faire des différences. La majorité des clubs de ligue 1 ont des latéraux corrects offensivement et bon défensivement.

Rosickydevitry et Paladru aiment cela.
  10. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah désolé d'avoir une vision différente, mais vous avez raison on va récupérer lirola et amavi ce sera top.

OMali aime votre message.
  11. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De pire en pire.... Les entraineurs qui ne sont tenté pour entrainer L'OM.

Saison catastrophique à prévoir, les autres sont déjà en contact avec les joueurs et nous on va encore prendre ce qui reste.

12. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a Sarr au Bayern ;)

Dernière édition: 6 Juin 2024
    maxens10 et bubul aiment cela.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu mélanges les torchons avec les serviettes là. Conceiçao est resté 7ans à Porto. Simeone ça fait 13ans qu'il dirige l'ATM. Sont-ce deux clubs mal gérés ?

Dans le foot d'aujourd'hui la discipline et l'exigence sont fondamentales. Il faut savoir être dur, très dur même parfois mais savoir gérer les ego pour ne pas se couper du vestiaire.

Edit : comme dit plus haut Gasperini est vu comme un excellent coach en Europe, quelqu'un de très référencé. Et bien dans la vie du groupe il est extrêmement dur avec ses joueurs. Même en conf il est capable de s'en prendre à l'un d'entre eux et le fracasser. Et pourtant ça fait 8 piges qu'il est le coach de l'AB.

RamuchoDeLaVega, rudy29 et bubul aiment votre message.
  14. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss chaque saison il disparait 3/4 mois, soit parce que monsieur boude, soit parce qu'il se préserve, bref toujours une bonne raison.
    Qu'on nous ramène un latéral peut être moins décisif voir même un peu moins talentueux, mais un charbonneur, discret et pro comme Ocampos ou Balerdi.

D'ailleurs c'est valable pour tous les autres postes.

Qu'il aille se faire enculer Clauss

yannickdu64 aime votre message.
  15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tant que membre de l'église Bielsa no se va je proteste et demande le ban !
    Il est interdit de critiquer le saint coach !

docsoso et OofalaxoO aiment cela.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas une question de vision différente, faut juste regarder les matchs.

Défensivement combien de fois il a abandonné ses coéquipiers ? Combien de fois il a fait semblant de se replacer ? Ses marquages en bluetooth, son attitude sur le terrain, etc.
    Il nous a coûté énormément de point.
    Le clou du spectacle c’était son attitude honteuse sur les derniers matchs et notamment contre l’Atalanta où il a joué comme si c’était un 32eme de finale de coupe de France.

Et offensivement parlons en aussi, y’a des buts spectaculaires mais qu’est ce qu’il gâche comme centres.

C’est un joueur qui est très facile techniquement mais il n’a ni la mentalité ni la qualité défensive pour jouer à l’OM.

Dam', sanscommentaires, rudy29 et 4 d'autres aiment votre message.
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Départs en défense : Lopez, Blanco, Lirola, Amavi, Clauss, Gigot, (+ Garcia ?)
    Départs au milieu : Kondogbia, Ounahi, Gueye, Onana
    Départs offensifs : Correa, Vitinha

Déjà avec tous ces départs tu libères pas mal de MS et permet de renflouer un peu les caisses sans affecter une équipe type (hormis Gardien).

18. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que c est relou de toujours comparer à pire.
    C est un biais cognitif, il faudrait vous en rendre compte les gars

Kirua59 aime votre message.
  19. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le lirola du début c'est largement mieux que l'escros clauss

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Clauss et Merlin / Garcia c'est tellement mieux que Lirola / Amavi :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page