[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je te parle de Clauss tu me parles d Ounahi. Ounahi je l'ai pourri sur son topic toute la saison c'est un des pires joueurs qu'on ait eu depuis que je suis l OM.

Clauss doit dégager.

2. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Assassin va. C'est mal :p:p

Rosickydevitry aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle d'Ounahi parce que son agent, qui a attaqué Clauss violemment, n'a jamais rien dit des performances de son poulain.

Quant au fait que Clauss doive dégager, je serais plus mesuré. Dans un autre contexte, il pourrait bien mieux performer et on risquerait pas de voir partir gratuitement dans un an notre meilleur ArD depuis quelques saisons. La réalité est là également. Malgré tous ses défauts, il est décisif et son bilan à l'OM est globalement positif. Avant de demander son départ et d'éventuellement m'en réjouir, je serais curieux de voir par qui il serait remplacé.

OMali, le touriste et mir59 aiment votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben .....par Murillo!

5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Faut qu'on m'explique pour Lirola. A un moment donné il était tout simplement le meilleurs AD de L1, il nous a fait meme fait oublié Maehle. Que c'est il passé avec lui?

Kirua59 aime votre message.
  6. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Attends on va faire plus simple car je suis pas Benatia :

[je mets mon masque de Mehdi Benatia comme dans mission impossible]
    FAUX X. T'as un truc à me dire interiste de mes deux ?
    [
    j'enlève le masque, je suis de nouveau Jack sur son Tmax]

Pour Clauss. Il sait pas défendre et à une mauvaise mentalité qui pourrit le vestiaire. Quand bien même c'est vraiment un bon joueur, sa mentalité me pose problème. Je n'en veux plus.

Après je respecte ceux qui veulent le garder. Je vais simplement vous rouler dessus.

sanscommentaires aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pas peur de ton t-max.

LE JACK et sanscommentaires aiment cela.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Déjà, il me semble que Benatia n'est plus l'agent de Ounahi du fait qu'il est "DS" du club, peut-être que je me trompe...
    Et je suis très surpris, que toi et ton exigence arrive à conclure que le bilan de Clauss à l'OM est positif. Et faut pas venir dire que Clauss a fini meilleur passeur de l'EL parce que Harit aussi.
    Clauss a l'OM c'est moyen selon moi, décisif par moment offensivement (en faveur de l'OM), décisif régulièrement défensivement pour l'adversaire .. après comme tu dis, en l'état, peut-on avoir mieux ? Ca ne vaut pas forcément le coup de laisser filer pour 5-7 millions si c'est pour aller payer un autre à 8-10 dont on ne connait pas le niveau. Puis il est plus tout jeune, on le vendra jamais très cher, donc le laisser partir à la fin de l'année prochaine, c'est pas si déconnant non plus.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai parlé de bilan globalement positif pour un joueur acheté moins de 10M€. Il a été bien plus décisif qu'un attaquant acheté 30M€ ou des attaquants achetés près de 20M€ chacun. Il faut regarder aussi le rapport qualité/prix. C'est dans ce sens là que je parle de bilan globalement positif.

Quant à Benatia, il est simplement conseiller, il me semble que Longoria l'avait dit lui-même. Il est pas officiellement directeur sportif.

bubul, mir59 et VinnieJones aiment votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sarr, Ndiaye et Lirola approuvent !

Seb' aime votre message.
  11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    A cela, tu ajoutes son salaire d'international ? Les buts encaissés et les points perdus à cause de son mauvais placement défensif ? Son attitute désinvolte régulière ?

Parce que si dans ce cas son bilan est positif, le bilan d'Harit aussi est positif pour un transfert à 5 millions.

Oui il est conseiller, mais il me semblait avoir lu que du coup avec sa prise de fonction, il ne pouvait plus représenter les joueurs du club, mais c'est peut etre juste un fantasme de ma part ^^

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Harit pour qu'il puisse venir, un joueur de l'effactif a dû baisser son salaire...

Bref, je dis pas qu'il faut prolonger Clauss avec revalorisation, je dis juste que c'est clairement pas le premier à dégager selon moi et que compte tenu de son niveau, ce serait un échec assez lamentable de le voir partir gratuitement dans un an.

OMali et mir59 aiment cela.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les boîtes de nuit ont réouvert leurs portes après le COVID

Lirola / Clauss même combat... Une hygiène de vie indigne de footballeurs de haut niveau

Sami-OM181 et rank13 aiment cela.
  14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    L'été prochain il aura 32ans et proche de 33ans (né en septembre). Donc je vois pas en quoi ce serait lamentable de laisser partir libre ? Tu n'en tiras pas 10 millions, même cette année à moins d'un gros euro de sa part.

Et puis dire que c'est pas le premier à dégager, qu'il faut pas forcément le prolonger, mais que ce serait "lamentable" de le laisser partir libre, c'est un peu être contre tout pour pouvoir taper facilement sur la direction.

baxxter68 et Dam' aiment cela.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marco Baroni serait favori pour la succession de Tudor à la Lazio, sa signature serait « à un pas ». Sérgio Conceição ne serait qu’une suggestion et aurait un salaire considéré hors budget pour le board de la Lazio. (Il Messaggero)

#TeamOM #MercatOM

Mais nous qui avons une masse salariale encadrée on peut se le permettre….:rolleyes:

rank13 aime votre message.
  16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce dont on a besoin pourtant, un coach capable de dire les choses même quand ça fait mal. On semblait invincible sous es ordres jusqu’à ce que les joueurs le lache. Et le club a naturellement soutenu les joueurs ce qu’on regrette aujourd’hui.

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club a soutenu les joueurs ? Gerson et Dieng sont partis dès janvier et Payet / Guendouzi ont été poussés dehors cet été...

Tudor est juste un putain de psycho

18. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Grâce aux saoudiens :p

Screenshot_20240606_132304_Opera.jpg
    Screenshot_20240606_132352_Opera.jpg

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Invincible pendant 3 mois les gars. En LDC on s’est fait ouvrir et la fin de saison a été catastrophique. C’était un naufrage après l’élimination contre Annecy en coupe de France.

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barbecue, alcool, drogue, boîte de nuit....

Sami-OM181 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page