[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement à preuve du contraire il est toujours son agent car il n'est pas DS mais consultant !

volodiab aime votre message.
  2. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor a un super projet de jeu mais c est un ane baté.

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans ce cas, si il arrive à refourguer Ounahi en AS, il va s'en mettre les poches en étant :
    - Agent du joueur
    - Consultant pour l'OM (% sur des ventes ? , indice de performance.)

Donc il a tout interêt à le vendre ahaha

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben j'en sais rien est ce dans l'intérêt du joueur d'y aller ?

5. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Gros salaire, temps de jeu dans un championnat avec un rythme tranquille pour pas se blesser et être performant en sélection nationale. Il veut quoi de plus

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-6-6_15-20-37.jpeg

Sami-OM181 aime votre message.
  7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    + 1 hélas
    Mais visiblement le président de la lazio est aussi compliqué

8. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

Le choix de l'entraineur est hyper important pour ce nouveau cycle et pour qu'il soit efficace il faut qu'il corresponde à l'âme du club. Et l'âme de l'OM ce n'est pas la possession, la technique collective, le beau jeu. L'âme de l'OM c'est le combat, la détermination, la confrontation physique. Dans ce sens la signature de Conceiçao me plairait bien car il correspond mais je n'y crois plus trop.

C'est pourquoi je ne serai pas contre un Papin, un Beye voir un Galtier. Oui je sais ce que vous pensez mais je suis persuadé qu'il se fondrait dans le moule OM et y fondrait aussi les joueurs.
    Pour que l'OM redevienne grand il lui faut renouer avec son âme et non se prendre pour quelqu'un d'autre. Il faut des guerriers!

rank13 aime votre message.
  9. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous lui reprochez quoi à Blanco au juste ?

Si c'est pour promouvoir un jeune, je peux comprendre (encore que si c'est pour cirer le banc ça ne va pas l'aider à progresser, autant le prêter, le jeune), mais si c'est pour aller chercher un autre gardien 2, je ne vois pas l'intérêt.

Je ne connais pas son salaire, mais là encore si on doit recruter ailleurs, autant garder un gars qui est sérieux, qui ne fait pas de vagues et qui globalement donne satisfaction les rares fois où il joue (je l'avais trouvé super contre Monaco).

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois @Ric 88 , le tweet date du 22 mai, bien avant le clash entre AvB et Sc. C’est pour ça que je disais que la résiliation avec Porto c’était une fausse excuse

⚪️ Selon @RyanTaylorSport

Jorge Mendes aurait proposé Sergio Conceicao à Chelsea pour remplacer Mauricio Pochettino

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Même si c’est un bon coach ( sans être un génie) j’espère que cela ne sera pas SC! Un mec qui vient à reculons et malgré qu’on soit obligé de le surpayer pour qu’il daigne nous considérer, personnellement cela ne passe pas! Aucun entraîneur ou joueur ne sera au dessus du club, au dessus de l’institution, aucun!

Mourinho, un coach bien plus cape ne s’est pas comporté comme cela avec le Fener! Le SC il s’est pris pour un autre !

Dernière édition: 6 Juin 2024
  12. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu avais pensé quoi de Bielsa et de son audit pendant des mois ?

OMali, pierrolefou et volpe94 aiment votre message.
  13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Même si Chelsea avait accepté, rien ne dit qu'aujourd'hui il aurait signé à Chelsea.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa n’ a jamais considéré que le club n’était pas assez bien pour lui . Il était très méticuleux sur le contenu du contrat et sur le projet, mais jamais il n’a considéré notre offre par défaut et n’a jamais essayé de d’abord se caser dans des clubs plus huppés ! C’est complètement différent !

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si son club agent a essayé de le placer la bas, c’est qu’il voulait y aller contrairement à nous ou c’est nous sommes venus le solliciter !

16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Pour rappel :
    Nomination de Tudor : 04/07
    Nomination de Marcelino : 23/06

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maïs la on en sais rien des réelles raisons des négociations les médias ne font que spéculer

OMali aime votre message.
  18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Jorge Mendes il pourrait tenter de proposer sa femme à Brest, donc bon...

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le départ de gasset on le sait depuis, donc à plus de temps pour anticiper et trouver le coach. Au plus vite nous avons notre coach au mieux c’est ! Même le Milan et Chelsea l’ont compris.

20. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour rappel :
    - Sampaoli quitte le club alors que ce n'est pas "attendu", donc incomparable
    - Marcelino, oui, on voit ce que ca a donne apres... donc vaut mieux pas comparer

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page