1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Difficile de trouver un coach quand tu sais pas si tu seras au moins qualifié dans une coupe d'europe ou non.

OMali aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors c’est quoi les réelles raisons? On lui a fait une belle offre et on lui a expliqué le projet, pourquoi il traine depuis des semaines ? Soit tu es ok, dois tu dis non comme cela se fait d’habitude !

3. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin le fener lui offre 10,5M€ par an aussi... Je pense que ça aide quand même à se décider plus vite :D

4. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparement son salaire pour une doublure est eleve. Perso, si on pouvait degager Pau Lopez et qu'aucun gardien ne nous rejoint, je pense que Blanco peut faire la maille sur un an

maxens10 et volodiab aiment cela.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Naples a bien trouvé conte et ils ne sont qualifiés pour aucune compétition européenne !

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On doit pas être loin de cela avec SC!

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu nous vois trop beau si tu compares l'OM à Naples. C'est comme si tu comparais l'OM au Chelsea de l'année précédente. Mais ce n'est pas les meme budgets, pas les meme effectifs...

OMali, o22027793, Moreno94 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nomination de Galtier : 11/06
    On s'améliore :cool:. L'an prochain on aura notre nouveau coach fin mai :).

Dernière édition: 6 Juin 2024
    sidharth et Kirua59 aiment cela.
  9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en est loin, SC c'est de l'ordre de 3M/an, allez je veux bien croire qu'on lui a proposé 4M. Mais 10M pour un coach c'est top 10 dans le monde

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un besoin de garantie rien d'anormal si tu t'apprête à signé dans un club français ayant fini 10 ème... Puis son agent c'est pas n'importe qui...

11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu cites des entraineurs qui ne plaisent pas au marché et qui ont les mêmes qualités. Aujourd'hui les entraineurs qui ont la côte ce sont les nouveaux entraineurs Enzo Maresca, De Zerbi, Fonseca, Farioli, Slot, Kieran McKenna, Xabi Alonso, Amorim, Arteta, Kompany, Thiago Motta, Palladino.

Des entraineurs qui ne sont pas considéré comme des généraux d'armée, évidemment qu'il faut du travail mais si tu ne vois pas la similitude avec un Simeone, Conte, Tudor, Gasperini ou Conceiçao avec les entrianeurs du dessus je ne sais pas quoi te dire.

Ouvre les yeux et demande toi pourquoi il y a une tendance de fond qui s'oriente vers des jeunes entraineurs qui sont plus ouvert avec la nouvelle génération, avec un jeu offensif et qui sont moins autoritaires. Un indice le passage de Tudor à la Lazio ;)

12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on se rappelle lequel a fait scandale

13. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Si Conceicao ca se fait pas. J’espère Juric après le lobbying de beaucoup sur le forum je me suis renseigné et c’est plutôt intéressant.
    Sinon Beye. Sampaoli est pas fiable, Tudor no comment , Galtier c’est celui qui a le plus de chance de venir je pense et sinon il y a Dionisi pas très bon mais il fait partie de l’écurie CAA Base donc ce serait facile à finaliser. Dans tout les cas on va être patient et soutenir n’importe quel choix même Galette parce que le plus important c’est que l’OM commence son mercato et le « nouveau projet » le plus rapidement possible.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois aucun entraîneur se voir plus beau que notre club! Ce n’est pas nous qui devons avoir l’honneur d’être entraîné par un tel ou tel, c’est cela le respect de l’institution !

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C’est surtout son agent parce que les moyens il les connaît cela fait plus d’un mois que l’on discute avec lui donc ce point a déjà été abordé plusieurs fois

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais Mendes est un boulimique de transfert donc il fait son taf en tâtant le terrain un peu partout.

Le fait est que SC vient tout juste de mettre un terme à son aventure avec Porto, que ça a du être d'un point de vue émotionnel assez éprouvant vu comment ça s'est terminé et qu'à l'instant T il est sans club.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le départ de l’ancien président de porto et la nomination d’AVb , il savait qu’il ne resterait pas

mir59 aime votre message.
  19. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas, les derniers "gros salaires" étaient pour pour Tudor et Marcelino qui étaient à peine à 4M€/an. Même si on fait un effort pour SC, on arrivera à peine à la moitié à mon avis!

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier ultimatum qu'on a fait , le mec a signé 4 jours après la date limite x)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page