[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il y a d’autres alternatives! Ce n’est pas soit Sc soit l’entraîneur de guegnon! En attendant on a quand même laissé filer un Haier qui m’aurait convenu!

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Chaque année c’est un pitain de grand plaisir de retrouver toute l’innocence de ce topic.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Petite précision, il n'a pas eu l'info concernant un possible ultimatum de la part de la direction mais c'est juste un ressenti personnel. Ressenti qui semble assez logique d'ailleurs.

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui c'est comme ça que ça marche le mercato. Tu te prends la tête pour pas grand chose en fait.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a certains qui devrait avoir un esprit critique sur chaque news quand même hein....

Comme si RMC, l'équipe ou Twitter étaient des bibles de vérité.

Kirua59 et volodiab aiment cela.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je me prends pas du tout la tête, mais joueur ou entraîneur si ils hésitent trop , il vaut mieux qu’ils ne viennent pas! Gerets avait refusé Larsson, pour ce motif là et il avait raison! Mais c’était Gerets,..,

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah en fait de nous faire poireauter pendant des plombes malgré une belle offre dans les mains cela faisait partie du plan, ok!:rolleyes:

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et du coup tu pense que si un grand club avait voulu Aubameyang il serai venu ? Mais jamais de la vie. Je sais que l'on a pas l'habitude mais quand tu cible un grand coach ou un grand joueurs c'est toujours comme ça

Franck68 aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sinon ce fatigué de @nasri88 n’a pas respecté la tradition !

nasri88, mir59, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je sais même pas de quoi tu parles. J’ai pas lu les pages précédentes :D

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’Aubameyang ne nous aurait pas fait poireauter en attendant d’avoir mieux! Il aurait dit oui ou non!

12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eric Di Meco : "Le coach qui va venir à l'OM va voir arriver des joueurs qu'il n'aura pas choisis. Il y a déjà des entraineurs qui ont décliné car ils savent qu'ils ne feront pas le recrutement." #TeamOM (
    @Moscato_Show
    )

L'OM de Longoria a toujours recruté en fonction du coach sur ce point Longoria a toujours respecté sa parole... Di Meco dès qu'il a la possibilité de dire de la merde sur l'OM il s'en prive pas ;) Par contre si Galier signe le mec il va dire que de bonne chose sur l'OM meme si l'OM es dans le ventre mou avec Galtier, il va dire de bonne chose, normal les potes avant tout ;)

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Désolé ;)

Massilia1313 aime votre message.
  14. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison est finie depuis un moment. Regardez Nice et d'autres clubs qui ont deja fait leurs coachs. Ultimatum ou pas, on a rate des pistes, et je parie sans aucun probleme que Pablo nous dira encore que le futur coach sera "le plan A depuis le debut".

battler 13 aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après vous le voyez peut-être un peu trop beau, non ?

Andreas et battler 13 aiment cela.
  16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur Twitter je crois les infos de Santi et Fabrizio. Les 2 sont devenu des sources sur... Les autre ca dépend desfois ca passe desfois ca casse :p
    LaMinuteOM etait au top mais semble en retrait désormais

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bcp trop à mon goût !

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait pris Haise ou Beye ma main à couper que certains auraient critiqué le choix et le manque d'ambition. Là on s'est attaqué à un type censé viser au-dessus et ça critique encore alors qu'on nous bassine H24 sur l'exigence. En fait sur ce forum la constante c'est qu'on est jamais content quoi.

Pour reprendre l'image de la boite de nuit, quand tu y rentres les premières minutes tu les passes à mater les plus belles et ce n'est qu'après quelques refus et que l'alcool fasse son effet qu'on se dirige vers les moins belles. Pareil quand on ouvre une boite de chocolats, c'est très rare qu'on mette nos doigts en premier sur ceux qui nous paraissent moins appétissants.

On serait le 26 juin je pourrais comprendre la nervosité mais là on est que le 6. On n'a même pas passé notre examen auprès de la DNCG. Avec Longoria on a bien vu depuis 4ans qu'il ne nous fallait pas 50ans pour cibler les joueurs qui correspondent au profil du coach.

OMali et Franck68 aiment cela.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le plan b est déjà tout trouvé.

volodiab, Le complotiste et Seb' aiment votre message.
  20. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir faire le defaitiste, je note que ce nouveau "projet" n'a pour l'instant pas grand chose de nouveau :
    - toujours pas de DS
    - toujours pas de politique sportive au-dessus du coach et definie par le DS
    - toujours pas de (re)structuration de la cellule de recrutement donc ca sent les arrivees d'agents
    - toujours pas d'anticipation dans le choix du coach

Bien sur, on fera peut etre une grande saison et je le souhaite de tout coeur, mais notre institution ne se fera toujours pas respecter... Notre organisation n'est pas bonne, beaucoup trop "Longoria/coach dependante" .

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page