[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est Tudor qui revient:cool:

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouvre les yeux qu'il me dit...

Mais qui ne plait pas sur le marché ? Simeone est quasi indéboulonnable mais tu verras que le jour ou il partira il ira dans un gros club.

Dès le d épart tu as fait une comparaison qui n'a pas beaucoup de sens et tu as attribué à des coachs des problèmes qu'ils n'ont jamais eu. Simeone a lancé des jeunes, pareil pour Conte.

Crois moi, tu devrais t'informer un peu sur certains techniciens de ta liste certains d'entre eux sont extrêmement durs. De Zerbi est un énorme casse ________ aux entrainements (Max Lopez l'a expliqué plein de fois), et je parle même pas d'Arteta qui s'est embrouillé avec certains joueurs dont certains sont bien connu chez nous et qui est extrêmement exigeant au quotidien. Vu les coachs qu'a connu Xabi Alonso durant sa carrière à mon avis ça pas doit être tous les jours faciles à l'entrainement.

Tudor ça semble être un peu extrême dans les relations mais hormis Carlo au Real et dans un contexte particulier (parce qu'à Everton juste avant ça avait été un échec par exemple) les coachs copains avec les joueurs ça ne fonctionne plus.

A l'OM on a bercé ces 10 dernières années dans cet espèce de climat pour le moins improbable pour un club de notre stature qui consistait à se ranger derrière les joueurs en quasi toute circonstances. Il est grand temps de remettre l'Eglise au milieu du village et d'instaurer de l'autorité et une hiérarchie naturelle. Le boss c'est le coach, c'est pas Payet, Guendouzi ou Amine Harit.

Sopranebaba et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai assez spécifié Conceiçao n'a pas de clubs intéressants en dehors de l'OM, il ne fait pas partie des entraineurs qui plaisent actuellement sur le marché. La réalité saute aux yeux, le fait que son agent soit Mendes et le profil de l'entraineur n'aide pas.

Quand je disais hier que la Lazio n'allait pas battre dans l'OM certains ont ri, au final le club italien se dirige vers un autre entraineur. Tous les clubs ne sont pas en mesure de financer Conceiçao et ses demandes en matière de mercato. Longoria essaie de tout mettre en oeuvre mais comme dans beaucoup de feuilleton compliqué, il se peut d'ores et déjà que le club marseillais s'est tourné depuis peu vers un plan D.

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis tu semble oublié que SC a perdu son adjoint donc forcément avant de signé quelque part il doit en trouver un

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SC ou pas faut:

Faire le grand ménage au milieu !

Garder Balerdi et Aubameyang !

Et si devant ça part pas, un podium passera obligatoirement par des stats de Sarr et Ndiaye en plus de celles de Aubameyang.

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai. Mais on peut aussi apprendre de nos erreurs et nommer un coach…juste un peu plus tôt ?
    :D

SolidusShake aime votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un coach pouvant postulé à un top club donc à notre 'niveau oui c'est un grand coach, au niveau d'un club comme United c'est juste un bon coach

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si la Lazio est vraiment son club de cœur je peux comprendre que le gars hésite en voyant une possibilité.
    Comme je peux comprendre que le gars hésite en voyant le bordel dans notre club, pas de coupe d’Europe et un projet mercato incertain.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo va passer à Galtier, le plan G (à défaut de savoir trouver le point G).

Le complotiste aime votre message.
  10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu es juste tu peux voir une différence de caractère et de méthodologie entre des entraineurs comme Mourinho, Tudor, Gasperini ou Simeone.

Avec des entraineurs comme Fonseca, De Zerbi, Amorim, Arno Slot, Enzo Maresca, Thiago Motta, Kompany etc...

Le fait que ses entraineurs plus axés sur la jeuenesse et moins militaire même si je suis d'accord pour dire que ce sont globalement des entraineurs avec une méthode rigoureuse l'un n'empêche pas l'autre.

Globalement en dehors de Gasset, nous avons eu sous Longoria des entraineurs qui avaient de la rigueur. (Tudor, Samapaoli, Gattuso, Marcelino.)

11. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Je pense sincèrement qu'au final Galtier pourrait faire la maille

Seb' aime votre message.
  12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fera le taff si c'est lui, mais ça me ferait chier que ça soit lui.

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Infos OM
    @InfosOM_

[​IMG]Sergio Conceiçao [​IMG] veut du temps pour réfléchir à l'offre de l'OM, il a besoin de se vider la tête après Porto et cette fin un peu brutal. L'OM est pressé mais ne veut pas le brusquer. Le contact n'est pas rompu, ça continue de discuter. (
    @flogermain
    ) #MercatOM #TeamOM

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Conceicao ....l'OM le club de mon coeur......

15. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros je le met sous le coude et j attends d autres propositions

battler 13 et Riptor aiment cela.
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ouais fin si ta femme décide de te quitter malgré que ce soit difficile pour elle car elle t'a beaucoup aimé, je pense pas que t'accepterais de la voir la semaine pro avec un autre.

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Poser un ultimatum APRÈS le début des négociations.... Ça c'est du VRAI business ! Bloomberg, Bezos et Donald n'ont qu'à bien se tenir face au génie d'Oviedo !

Seb' aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y avait exactement les mêmes infos il y a un an. Gallardo a besoin de réfléchir. L'OM est pressé mais ne veut pas le brusquer, le contact est maintenu.

C'est fou de voir que le même cirque marche à nouveau...

tatounet51 aime votre message.
  19. Jesse7

Jesse7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est sauvés !
    IMG_4193.jpeg

Le complotiste, sanscommentaires, volodiab et 8 d'autres aiment votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hé vas-y qu'on passe à autre chose la ca gave

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page