1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas Marcellino dans la nouvelle liste.....

volodiab aime votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oh flute... mais dans le nouveau j'ai mis Sampaoli si tu es nostalgique :D

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être qu'il a vraiment besoin de reprendre un peu sa respiration après cette rupture difficile. Faut pas oublier que c'est une icône là-bas. Faut pas oublier non plus qu'il a perdu son adjoint dans l'histoire.

Ou alors peut-être qu'il est insincère, que tout ça est calculé et qu'il ne veut pas dire oui tout de suite à une autre femme pour ne pas abîmer son image.

Bref, on sait rien mais on peut largement attendre une réponse jusqu'à la semaine prochaine et bosser en parallèle sur d'autres pistes.

OMali aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juric tu penses vraiment que cela ne le ferait pas?

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Excellent !!
    Chipper arrête de chiper !!

SolidusShake aime votre message.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun. Après t'a peut être aussi Meité, Murillo et Henrique à garder comme remplaçants...

*Garrincha* aime votre message.
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi Je ne le sens pas

8. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce serait un bon choix dans notre situation. Mais autant j'ai l'impression qu'il y a des similitudes entre Marcelino et Conceicao, autant avec Juric on reviendrait probablement à une orientation proche de Tudor. Ce qui poserait encore une fois la question de la politique sportive inexistante.

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pas même une rumeur de partance de joueurs...ça se bouscule pas trop dans le sens départ aussi..à part Blanco ....

10. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les autres clubs ont des yeux. Ils ont vu la saison des joueurs tu sais.

11. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi aucun grand clubs de serie A n'a jamais donné sa chance à Juric ( si il est si intéressant que ça ? )
    Le fait qu'il est toujours eu des résultats très moyens pour pas dire médiocre et entraîné que des clubs de merde peut-être ?! .
    Certains le voudraient à l'om apparament . o_O.
    Si c'est juste un type capable de nous maintenir en L1, des Antonetti et co y'en à la pelle en france ... !

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Indonésie 0-2 Iraq

Bangladesh 0-2 Australie

Hong Kong 2-4 Iran

Myanmar 0-5 Japon

Singapour 0-7 Corée du Sud

Pakistan 0-3 Arabie Saoudite

Afghanistan 0-0 Qatar

Népal 0-4 Émirats arabes unis

coté Asie il y a des matches qui font rêver aussi...:eek:

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Répond à ma question au lieu de faire une fausse interprétation de mon message.

14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Torino s'est sauvé in extremis (16e, 17e) avant qu'il arrive (10e, 10e, 9e). A l'échelle du club, ce sont trois bonnes saisons après un passage très compliqué où ils ont failli descendre. Un entrianeur qui a déjà mis en place du beau jeu (Verona), capable d'apporter des résultats conformes aux moyens du club et de la stabilité, c'est pas ce qu'on cherche ?

Je ne dis pas que c'est LA solution, mais c'est une parmi d'autres.

rudy29 et ravanelli85 aiment cela.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J’ai répondu à ta question puisque tu parlais de beye! Le respect c’est de ne pas faire poireauter un club en attendant d’autres offres. Ce qu’il fait il ne le ferait pas avec le Milan ac par exemple, et pourtant on mérite tout autant le respect que ce club !

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Seiko Fofana - rongier - veretout ça vous dirait ?

17. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle mais on ne sait pas ce que Conceicao veut. On lui prête des envies de mieux (que L'OM) mais en fait personne n'en sait rien.

L'audit de Bielsa c'était quand même "je vais voir si le club est digne de moi"... J'ai pris mon pied jusqu'en janvier, comme rarement (je parle de foot, parce que pour le reste, ça va) et après ça a été une catastrophe sans nom.

Faut arrêter avec la réécriture de l'histoire.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa je n’ai pas vu son agent contacte d’autres club pendant qu’il discutait avec nous . Bielsa discutait des termes spécifiques , il n’était pas dans une phase d’indécision hésitation!

mir59 aime votre message.
  19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh les gars vous stresser trop...l entraîneur, pas grave, ils font un an et puis tchao....alors, il y a pas urgence, au pire, on a pancho à mettre sur le banc. Le plus important, c est la qualité des joueurs, et donc de la cellule de recrutement, et lá, vu nos derniers mercato, il y a matière à stresser. Seul la qualité des recrues m interesse.....un bon joueur, avec des qualités technique, athlétique et une intelligence de jeu, sera toujours un bon joueur, quelque soit l entraineur

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Antonetti il vient en courant, galtier aussi est un grand fan

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page