1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non merci

2. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin c'est bien de tout régler en 2 semaines mais quand 1 semaine après, tu as une échéance important, c'est à dire les qualifications pour la LDC, pas sûr que c'était sa meilleure idée.

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Déjà vu jouer ?

4. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement la tendance. Il est fatigué et il vient de perdre son adjoint.
    Être coach à Porto, c'est pas de tout repos.
    Et il faudrait repartir sur une aventure comme celle de l'OM...

5. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Hélas mon ami. Je suis au stade une fois sur deux. Personne à Bordeaux n’a le niveau, ni lui, ni Barbet, ni le géorgien. Ils n’ont même pas de jeunes intéressants.

sanscommentaires et kornOm aiment cela.
  6. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'en arrive là, c'est que ça va pas.

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi le cas où tu y rentres et les plus belles se mettent à roucouler....
    Tu n'as jamais connu évidemment
    :D

Mars79 et sanscommentaires aiment cela.
  8. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Beye.
    Jms vu un match de Red Star, je connais pas ses systèmes de jeu. C'est une chose.
    Les seules choses que je sais, c'est qu'il viendrait à pied pour coacher l'OM.
    Que faire monter un club d'une division à une autre, c'est preuve qu'il a fait le taff. Qu'il a su faire adhérer ses joueurs à son projet.
    Il a vu toute la saison de l'OM, il doit avoir une bonne idée de ce qui n'a pas fonctionné.
    Il est charismatique, ça va décharger un peu Pablo et Medhi de cette pression médiatique.
    Il a du crédit. Y'en a qui râlerait de le voir arriver mais il aura du crédit.
    Il connaît le club, il en a été capitaine. Et il connaît très bien ce championnat.
    Et si ça fonctionne bien, il fera quand même les 3 ans chez nous.

J'adore Conceiçao, je suis supporteur de Porto par mes origines. Mais j'ai fait une croix.

*Garrincha* et liveonair aiment cela.
  9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    a ouais ? Je l ai trouvé plutôt intéressant quand je l’ai vu jouer, pas tout vu mais bien aimé sa vison et ses passes
    Davitashvili bien aimé aussi

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je le garde, je vois bien le genre à marquer ses 10 buts la deuxième saison lui.

11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Davitashvili je le trouve trop tout droit. Diaz a une belle vision de jeu, mais son volume et son impact ça passera jamais en L1 à mon avis.

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ah possible pour Diaz, genre de joueur ou faut une équipe avec un système qui permet de profiter de ses qualités au max,

13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Apres franchement c’est vraiment mauvais Bordeaux, si il y’a pas les bières et la nourriture, je trouverais aucune entreprise pour aller au stade

kornOm aime votre message.
  14. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca doit etre la deprime totale pour les supporters bordelais actuellement

15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ca chante et Lopez est assez préservé. Il rince les têtes des ultra pour se protéger. C’est hallucinant.

16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est une question de contexte pour Sarr, quand tu recrutes un joueur tu dois le mettre dans les meilleurs dispositions pour qu'il brille. Le sénégalais n'est pas un mauvais joueur mais il ne réussira pas à Marseille. Il y a des clubs qu'on le veuille ou non qui ont l'obligation de faire le jeu, les équipes adversent leur laisse le ballon. Dans un football de possession Sarr n'est pas l'ailier qu'on choisi, c'est le malheur de l'OM.

Tu n'as que 2 solutions un jeu basé sur la possession avec des ailiers qui savent à la fois faire la différence et être habile avec le ballon dans les passes. Ou alors un football sans ailiers comme sous Tudor.

Dans les 2 footballs Sarr ne joue pas.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui pourquoi pas. Car après tout pas de coupe d’Europe, un budget mercato sûrement bien moindre et un club pas loin d’avoir touché le fond…Alors prendre un de ces deux là de façon anticipé n’aurait pas été si deconnant.

Le complotiste aime votre message.
  18. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit. Mais vu le merdier que c'est chez nous y'a quand même de quoi réfléchir avant de venir.

pierrolefou aime votre message.
  19. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr dans l'équipe type ça fait saigner les yeux. Niveau créativité c'est léger léger non ?

Et Clauss, je ne sais pas trop quoi en penser. Il a de bonnes stats mais défensivement c'est limite, en même temps sur certaines actions il n'a pas eu de bol, je ne sais pas si la sortie de Benatia était justifiée, mais ses dernières déclarations indiquent clairement un départ inéluctable.

nicky3d aime votre message.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page