1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On prend directement un abonnement en Ligue 2 aussi ?!!!

Et puis hors de question de les aider à trouver des liquidités pour rester en Ligue 2, qu'ils disparaissent des radars du football Français !!!!

*Garrincha* aime votre message.
  2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Dam', OMali et OM-intheblood aiment votre message.
  3. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dam' et OM-intheblood aiment cela.
  4. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas ceux qui chient su SC parce qu'il ne vient pas chez nous à genoux sur un parcours de verre pilé et qui ressassent la non venue de Gallardo.

Moi Gallardo j'en veux pas. C'est un rival, et un vrai. Je trouvais déjà le joueur antipathique.

volodiab, SolidusShake et Franck68 aiment votre message.
  5. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais un supporter bordelais (il est né en Gironde il n'y est pour rien) et il me disait que le club plaisant à suivre là bas c'est Libourne. Apparemment chez les girondins tout est pourri, et pas que les joueurs.

6. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui jusqu'à ce que dans 2 heures la presses te sortent "tsunami à L'OM sergio pisté de nouveau par chelsea qui change d'entraineur car pas satisfait du rendement de son nouvel entraineur la semaine dernière"...

Une chose me gonfle aussi avec la presse vrai ou faux c'est cette propension à mettre notre club aux genous du sergio.

"Ces dernières heures, Pablo Longoria a fait comprendre au technicien qu’il était la seule option et qu’il était prêt à attendre le temps nécessaire pour sceller l’accord. L’insistance de l’OM et la garantie de construire un projet sportif ambitieux auraient fait bonne impression".

Ca fait limite STP vient ont fera tous ce que tu souhaite sans toi nous sommes finito par pitié... franchement pour quoi la presse essaye de nous faire passer ? Un club sans aucune dignité ? Bref commence à me prendre la tête! Je prépare mon sac et je descend dans le sud reprendre l'equipe en main :cool:

7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Le seul interessant a Bordeaux c’est Vipotnik
    Dans une équipe qui a la possession haute il serait très bon.

8. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas suivi, pourquoi ça parle de Bordeaux ici? C'est notre nouveau club satellite?

Andreas, Sybarite, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Ces dernières heures, Pablo Longoria a fait comprendre au technicien qu’il était la seule option et qu’il était prêt à attendre le temps nécessaire pour sceller l’accord. L’insistance de l’OM et la garantie de construire un projet sportif ambitieux auraient fait bonne impression".

Oh puree, le nombre de nom d'oiseaux qui me vient.... Vu comment les choses se goupillent, ca ne m'etonnerait pas plus que ca.

OM-intheblood aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait tellement pitoyable si c'était vrai...

OM-intheblood aime votre message.
  11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il fasse ça pour une meuf c’est tout à son honneur, mais pour un coach … j’y crois assez peu.

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franck68 aime votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ’́ ́ ́́

L’Olympique de Marseille s’est vu attribuer par la FFF - Fédération Française de Football et remettre par le District de Provence de Football le label ́ , la plus haute distinction, pour l’école de football féminine du club.

Ce label valorise la qualité de l'enseignement, récompense également tout le travail des éducateurs et dirigeants du club qui donnent de leur temps et de leurs compétences en faveur de nos féminines. Il est aussi un gage de qualité de l'accueil du public Féminin de U6F à U19F et reprend les 4 volets du projet club (associatif, sportif, éducatif et formation). Pleinement inscrit dans la politique fédérale d’accompagnement des clubs, le label EFF, décernés par la FFF, représentent une véritable distinction en matière de structuration et de développement. Il vient récompenser le travail de qualité réalisé auprès des jeunes pratiquantes.

L’Olympique de Marseille est fier d'avoir obtenu le label Or Ecole Féminine de Football et ce pour la période 2023-2026. Cette démarche de labellisation s’inscrit dans la volonté de développement de notre école féminine de football et doit amener notamment à valoriser notre structure pour pouvoir intégrer le public féminin dans le projet club ou encore améliorer la qualité d’accueil, d’encadrement et d’enseignement proposée.

setonaikai aime votre message.
  14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a forcément une date butoir. A mon avis, il lui a laissé plus de temps, et il doit avoir Galtier sous le coude si ça marche pas

15. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Voilà tu as tout dit.

16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pour un mec c'est Pablo là

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ma faculté de concision ça :cool:

18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le garderais pas forcément mais si il n'y a pas d'offre intéressante ça serait pas déconnant de le garder

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Période mercato!
    Les loups sortent du bois...

vada31 aime votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cir triste sir !