[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  2. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    11 joueurs à recruter avec pas d'argent... ca va être chaud, mais on va bien se marrer cet été...

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après t’as des margoulins comme @Seb' qui vont le défendre juste pour pouvoir continuer à troller sur Longoria. Tain la modération c’est plus ce que c’était…. Ah merde ouais.

baxxter68, tontonzyg, LE JACK et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Franck68 aime votre message.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas besoin d'être journaliste pour faire cette liste, tellement elle paraît logique.

Les postes ciblés par l’OM cet été :

1 gardien - Remplacer le départ de Lopez/Blanco
    1 latéral droit - Remplacer le départ de Clauss
    2 défenseurs centraux - Remplacer départ de Gigot et éventuellement celui de Balerdi ou Mbemba
    1 latéral gauche - Probable départ de Garcia ?
    1 milieu défensif - Remplacer Gueye/Onana
    2 milieux relayeurs - Remplacer Ounahi voir Kondogbia/Veretout
    2 ailiers - Remplacer Correa + manque de profondeur a ces postes
    1 attaquant axial - Remplacer Vitinha

KyssBro et Lemmy aiment cela.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont fait comme toi, ils ont aucune info.

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parle de quand ? C'était quand qu'il était ! "frileux " ? Ilp parle quand il était pls jeune ? On a pas la référence faut voir

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source = L'équipe

Je pense pas qu'on va recruter autant....

- 1 GB = Lopez ou Blanco out
    - 1 ARD = Clauss out
    - 1 ARG = Garcia out
    - 2 DC = Mbemba et Gigot out
    - 1 MDC = Kondogbia out
    - 2 MC = Veretout et Ounahi out
    - 2 ailiers = Henrique et Sarr out
    - 1 AC = Auba ou Moumbagna out

Sincèrement je ne vois pas autant de joueur partir ;)

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien beau ces postes ciblées, mais plutot que 2 ailiers, 2 relayeux et 2 centraux, si on pouvait prendre UN vrai bon à chaque poste ça serait encore mieux surtout dans une année sans Coupe d'Europe

tontonzyg, bubul, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup on est clairement en position de faiblesse. On ne veut plus de Vitinha qui est sans doute cramé chez nous, il ne veut pas revenir, et le Genoa paraît seul sur lui. Faut au moins qu'ils prennent en charge l'intégralité du salaire + une somme à payer pour le prêt. Une OA obligatoire serait bienvenue mais il faut accepter l'idée que jamais on ne récupèrera nos billes.

D'ailleurs, j'étais, les saisons passées, comme beaucoup, inquiet par l'instabilité de l'effectif, avec des prêts etc. L'été dernier, j'étais content qu'on ait un groupe constitué de joueurs sous contrat, je pensais que la valeur joueurs de notre club était un vrai atout.

Honnêtement aujourd'hui je suis plus mesuré. On a sous contrat des boulets, pas besoin de faire la liste, et finalement je me demande si c'était pas mieux de faire ce que faisait (et très bien en plus) Longoria avec des Saliba, Lirola, Milik, Guendouzi en prêt. On limitait l'impact financier à long terme et on avait des joueurs qui venaient pour faire une pige "mission".

Longoria sait faire ce genre de coups, il l'a fait depuis qu'il est là, et l'été dernier, il a changé de méthode et a voulu quelque chose de plus pérenne mais au final c'est un échec.

En fait, c'est assez simple. On peut avoir du Saliba en prêt, mais jamais on ne peut signer un tel joueur. C'est hors de nos moyens, aussi bien sportivement que financièrement. Au risque de me faire conspuer, je préfère avoir une équipe qui change tous les ans mais qui performe, même si les mecs chez nous voient ça comme un tremplin, plutôt qu'une équipe avec Sarr, Ounahi, Harit, Kondogbia, Ndiaye qui n'ont même pas à se casser le q pour être performants vu qu'ils ont leur bon contrat. Et même s'ils voulaient faire les efforts, ils sont mauvais, donc ça ne change rien.

Là je vais franchir un palier et me faire insulter, mais je préfère avoir Correa en prêt qui retourne d'où il est venu si c'est un échec plutôt que Vitinha, Sarr, Ndiaye et toute la clique sous contrat pendant des années.

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'aura 2 ou 3 ventes voir plus et quelques prêts sans doute.
    On pourrait piocher dans le centre de formation également c'est pas interdit.

12. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain le Clauss il a vraiment tout pour lui. Tire au flanc, communication catastrophique, un melon énorme. Il ressemble à tous ces mongoliens de candidats TV réalité NRJ12 qui puent la débilité et la suffisance à des kilomètres.

Pitié qu'on le dégage et vite.

volodiab, rudy29, Franck68 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor est parti de Rome parce qu'il avait demandé le changement de 8 joueurs, ce que Lotito a refusé.
    Franchement, Igor, il est vraiment Longoria-compatible.

Reviens Igor stp !!!

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut jouer à Football Manager s'il veut. C'est pas vraiment ce que souhaite Longoria actuellement je pense.

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un revenant :D

Maxence02, arnaud60100, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Une pause nécessaire avec l'OM et le football, ça commencait à impacter beaucoup trop mon moral et ma vie quotidienne. On revient plus fort !

Maxence02, arnaud60100, tontonzyg et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben 11 joueurs c'est ce qu'on doit recruter vu que nos seuls bons sont Balerdi, Mbemba, Veretout, Rongier et Aubam. Sur le banc je garde Faris, Merlin, Murillo et Meité. Ça fait 20 joueurs.

Je préfère ça à ceux qui pensent qu'on doit juste recruter 2 ou 3 joueurs. Le problème ça va être de dégager nos chèvres.

18. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je prefère avoir un groupe de 15-16 joueurs de qualité qu'aller chercher des Onana, Garcia, Correa pour avoir un groupe élargi même pas nécessaire sans la Coupe d'Europe

Dam', rudy29, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 gardien. Benitez (6)
    1 latéral droit. Sugarawa (7)
    2 défenseurs centraux. Brassier (9)
    1 latéral gauche. Koum
    1 milieu défensif andré Gomes (libre)
    2 milieux relayeurs Fofana (pret)
    2 ailiers. Pépé / Claudinho (16)
    1 attaquant axial. Bamba (6)

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça Ça fait longtemps que je te le dis !!!!

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page