1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Oui mais jusqu'où on va avec ce type d'accusation ?
    Les péchés du fils ne sont pas ceux du père.

2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 clubs de première League dans l obligation de vendre des joueurs pour respecter le fair play financier sous peine de sanction peut être des arrivées de se côté si pour l OM

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Sur un parcours de verre pilé :D:D:D

Cyro77 aime votre message.
  4. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu que l'on ou va proposer une prolongation de 2ans à Léo. Avec surement une grosse revalorisation méritée.
    2 ans, c'est très court, je ne comprends pas. y'a que nous qui prolongeons de 2ans? ou c'est la norme?

Riptor aime votre message.
  5. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la règle des 5 changements, le foot se joue à 16. Avec des blessés ou des suspendus, tu ne peux pas faire une saison avec 15 ou 16 joueurs, quand bien même tu ne joues pas l'Europe.

Après évidemment si c'est pour aller chercher des chèvres, pas besoin, on en a déjà assez, je suis d'accord.

kiriyama aime votre message.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les durées moyennes des contrats sont de 3 ou 4 ans. Donc soit le prolonger 2 ou 3. Après sûrement qu'il aura une proposition de 2+1 sous condition. (C'est ce que je ferai perso).

Andreas aime votre message.
  7. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul joueur que Pablo a réussi à prolonger c'est Amavi...

Merci pour tout Léo et bonne route

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vision projet 3/4ans-> surtout si tu lui donnes un gros salaire.
    Il fera encore 1an ou 2ans puis sera vendu au rabais car il n'aura plus jamaisle niveau de cette année

9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 ans c'est pour le vendre l'année prochaine avec 3 ans de contrat restant je pense. Sinon il n'y a pas de norme tu peux faire x années pour les pro ;)

D'accord avec toi. Impossible de faire avec un groupe de 15-16 pro meme que avec la L1.
    Il faut un groupe de 18-19 joueurs capable d'etre polyvalent + ajouter 3 jeunes pour arriver à 21-22

Paladru, Andreas et Riptor aiment votre message.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Benatia avait raison sur son cas ;)

Clauss dans
    @leJDD
    : "Avant, je commençais parfois un match en me disant : « Aïe, il est costaud, lui, ça va être dur. » Je n'osais pas y aller, je me disais : « Il faut que je reste beau, il ne faut pas que je me blesse. » Aujourd'hui, si ça m'arrive, tant pis. S'il y a un ballon entre deux, je n'enlève plus le pied, j'y vais comme mon adversaire. Avec hargne et conviction."

LE JACK et Moreno94 aiment cela.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu serais pas un peu lourd ?

Dam', Pi@h, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Les chaises musicales avant que les coaches se soient assis .....OM Eternel...

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense qu'il parlait plutôt de 15-16 joueurs de bon niveaux, donc que les remplaçants "luxe" ont un niveau très proche des titulaires. Après de 16-22 tu peux faire un mix entre les joueurs moyens et les jeunes

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-6-7_12-20-7.jpeg

15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on garde tous les tocards on risque de se taper encore une saison pourrie quoi :(

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    La Minute OM
    @LaMinuteOM_

·
    26 min
    [​IMG] [​IMG][​IMG] | Il y aura bien une refonte de l’effectif au poste indiqué ! Pratiquement tous les joueurs sont concernés par un départ en cas de belle offre hormis 2 ou 3 joueurs que le club souhaite conserver. #TeamOM

17. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tant mieux. On rase tout, on retourne la terre, on brûle tout ce qu'on peut et on repart sur de bonnes bases

Dam', volodiab, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il m'a gavé le Clauss cette saison, l'avoir vu marcher tellement souvent sur des replis comme si c'était le Mbappé de l'OM me donnait envie de lui jeter mes pompes... (sous Tudor il aurait pris des tetar dans le vestiaire!)
    dès qu'il a regagné sa place en edf y a eu un grand courant d'air dans notre couloir droit!
    abusons pas, c'est pas les 2, juste Eydelie... il bossera sur l'Afrique.

ça m'a choqué... au point où je suis à un Galtier entraineur de l'OM de rejoindre le clan du clown Zeroual alors que je cautionne aucun de ses propos!:confused::oops:o_O:eek:
    la stabilité de l'effectif n'existe déjà pas quand on fait une bonne saison alors 11 je trouve ça limite trop raisonnable pour grande Pablo...

combien de fois on lit sur ce topic un mec dire "je garde ces 3-4 là et je change tous le reste!", mm les plus bisounours, qui pensent que les Lopez, Clauss, Mbemba, Balerdi, Veretout, Auba ou autres ça va rester, vont te pondre un mercato où y aura 8 à 10 recrues!
    pour Vitinha, Longo fera comme d'habitude... il va regarder ce qu'il reste à amortir de son transfert (5M€/an + le bonus de 7M€ en 2026), te pondre un deal valorisé sur ce montant (de 22M€) découpé en petit prêt payant + OA + bonus (voir % sur revente) qui sera renégocié en 2025 si le Genoa veut garder Vitinha sur ce qu'il reste à amortir les saisons suivantes (17M€) comme pour Ruslan...
    il peut aussi partir direct sur une négo d'OA automatique sous condition à hauteur de 17M€!?
    à voir les finances du Genoa, ça devait vendre très cher leur attaquant islandais mais je crois qu'il y a une histoire #metoo qui va peut-être changer la donne!?

ou alors il peut partir sur un prêté pour un rendu en incluant un joueur dans l'autre sens pour faire baisser la note via un jeu comptable... (je ne cracherais pas sur un Alan Matturro dans le deal, ça ferait un backup prometteur, pas trop cher et très polyvalent!)

de toute façon vu la situation financière y aura pas de recrues à gros salaire et sans grosses ventes on aura un lot de recrue en prêt avec OA sous condition comme sous Sampaoli!
    en espérant que Longo ait appris de ses erreurs sur les conditions négociés pour activer les options sur ce genre deal? les options automatique après 10 ou 15 matchs à la Lopez ça va me faire vriller! (en mm temps Tiago Pinto est à Bournemouth maintenant... quoique je ne cracherais pas sur un Dango Ouattara)

Dernière édition: 7 Juin 2024
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'on aura droit à autant de mouvements mais si jamais c'est le cas on a pas intérêt de se tromper sur celui qui va avoir pour mission de gérer tout ça.

Et puis nous de notre côté faudra s'armer de patience parce que ça va pas tourner à plein régime avant un bon moment.

LE JACK aime votre message.
  20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    18 joueurs plus 5 du Cdf seraient un bon deal et montrerai au jeune qu ils ont un avenir au club

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page