[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il va aller à Lille avec Genesio. C’est un bon profil mais tant qu’on a pas dégraisser et qu’on sait pas sur qui on compte la saison prochaine il a le temps de signer partout ailleurs.

2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Ils sont complètement malade.

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu as de réel passioné qui vont devoir faire un choix entre un abonnement au stade ou l'abonnement TV... c'est terrible

LE JACK aime votre message.
  4. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est soit Clauss soit une brêle encore pire ? Il y a aucune autre alternative ?

5. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Celik

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont prendre un sacré four

LE JACK et blackflag aiment cela.
  7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas un bon choix. Il est nullisme en Italie et en sélection... Autant prendre Assignon qui a fait 6 très bon mois en PL.
    Mais le meilleur choix serait un profil a la Maehle qui j'ai toujours trouvé très bon et polyvalent

8. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malades je sais pas mais hors sol c'est clair et net. 25€ pour la L1, donc une chaine que les abonnés ne pourront regarder que les week-end, c'est un grand délire.

Surtout que pour des gens comme moi à part l'OM les affiches alléchantes sont très rares. C'est pas des Nantes-Strasbourg, Toulouse-Le Havre ou encore Angers-Montpellier qui vont me faire sortir une somme supérieure à Bein, Amazon ou Netflix.

sanscommentaires aime votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf s’ils bossent ensemble. Et tkt qu’ils continueront à bosser ensemble même si le fils est condamné.

10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va pas mettre 12M€ sur une doublure avec juste le chpt à jouer, surtout que le gars intéresse des clubs européens!
    si Brassier vient, ça va être pour remplacer un Balerdi ou Mbemba partant!;)
    le successeur de Gigot c'est Meïté... on recrutera surement un prospect pas cher en n°4 type le havrais Étienne Youté Kinkoué!

11. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    T'imagine.

L OM a nouveau dans des histoires de transfert
    Saison 8 episode 4, qui, sera produit sur Netflix.

12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai je suis d'accord! Mais ça va encore se plaindre qu'on change toute l'équipe...

LE JACK aime votre message.
  13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal si on veut performer.

Le complotiste aime votre message.
  14. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais là y a tellement de brêles dans le 11 de départ actuel que la question ne se pose pas.

15. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

Commentaire démago et débile. Bordeaux est une grande ville du foot français et est indispensable pour un grand championnat de ligue 1

Je savais pourquoi j'ai jamais aimé ce Clauss

Pas du tout d'accord. Sur aucune chaine TV t'as l'intégralité de la ligue1 et donc il faut cumuler plusieurs abonnements et ça revient cher. Une chaine unique pour toute la ligue1 peut avoir du succès et 25€ ça reste acceptable. Pour moi c'est la seule solution viable à terme pour notre championnat.
    S'il y aura des investissements à faire pour la production il ne faut pas négliger non plus les rentrées pubs. Perso je vois grand pour cette chaine avec des reportages sur les clubs, des infos journalières etc...C'est une chaîne qui peut bien vivre.

PS: Non je ne suis pas LE troll :eek: @Massilia1313

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour ça qu’il ne faut surtout pas que Galtier mette un pied à l’OM.

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui y a un risque c'est sûre, comme j'ai dis si Ndiaye et Sarr restent y a de grandes chances que le podium passe par eux avec des stats, à moins que tu recrute et que les deux soient sur le banc.

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas encore signé de coach que l’on commencerait à cibler des joueurs et des postes….

steph91 aime votre message.
  19. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'aime bien lui, il ferait du bien à notre attaque! Je le trouve intelligent dans le jeu et plutôt juste techniquement, soit l'exact opposé de nos attaquants :D

20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    J'ai un doute sur son niveau physique, mais sinon oui, sa polyvalence serait un vrai atout.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page