[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vaut mieux Jorge Mendes?:oops::confused:
    l'argument du réseau d'agent de l'entraineur, tu l'auras avec un autre aussi... le problème avec Galtier est ailleurs!

2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça t'étonnes?

3. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    vous pensez que ça discute que contrat avec SC?

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps l'avis du coach sur le recrutement, on s'en fout un peu.
    S'il finit avec un effectif sans latéraux remplaçants, sans ailiers, trop de DC, il a qu'à se démerder.

battler 13 aime votre message.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah c'est assez logique, tu veux le coach avant de prospecter sur des joueurs et commencer à discuter avec eux ?

Jusqu'à maintenant, personne n'a été recruté à part le jeune Koum, donc je présume plutôt que la direction a une liste de pistes de joueurs qui sera parcouru/revu avec le coach quand même.

J'ai relu le parcours de AVB un peu, ça m'a rappelé qu'il avait demandé de partir, ou rentrer en conflit avec une partie de la direction parce que le club avait fait des mouvements pour Radonjic et Ntcham quand même ! L'équipe était encore plus enb ois que ça à l'époque mdr

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est ailleurs mais ca c’est un élément qui sort du côté subjectif sur ses qualités d’entraîneur et qui doit être un gros warning.

Jusqu’à preuve du contraire, Mendes il magouille peut être mais il est pas visé par une enquête en France sur un transfert. Mendes c’est pas le fils ou le père de Conceicao non plus.

sidharth aime votre message.
  7. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est intéressant avec cette histoire de chaîne à 25€, ce sont les réactions.

Personne ne veut payer, même pas nous. 25€/mois ça fait 5€ le match de L1. Juste pour voir l'OM. Je ne parle pas de ceux qui vont se taper 3 ou 4 matches par journée.

Mais effectivement on trouve ça cher. En même temps, on s'offusque des droits demandés par la LFP, et aussi de Bein ou Anal + qui ne veulent pas passer à la caisse. Et demain on va chouiner parce qu'on a des droits TV de merde et que, du coup, on a un handicap de plus par rapport aux meilleurs championnats.

Dernière édition: 7 Juin 2024
  8. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    https://www.footmercato.net/a292107...endes-dans-le-viseur-de-la-justice-portugaise
    mm la justice de son pays en a eu après lui... il a eu plusieurs histoires avec le fisc espagnol...
    en France, il est tranquille parce qu'il magouille chez les intouchables (qatariens et monégasque!)

9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Moreno94 aime votre message.
  10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien payer 50€ par mois si ça garantit un arbitrage impartial.

OMali et *Garrincha* aiment cela.
  11. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont déjà incompétents alors impartiaux... Surtout avec Aulas à la fédé on sait déjà que Lyon va être archi favorisé pendant que l'OM se tapera Turpin.

volodiab aime votre message.
  12. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exact parce que Deschamps il doit avoir de la merde dans les yeux pour sélectionner en EDf arrêtez 2 mn l'anti Clauss c'est lourd. c'est pas le meilleur latéral du monde bien sûr mais un très bon joeur.

13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Clauss contre le Luxembourg ok.
    Mets Clauss contre l'Allemagne ou l'Espagne et face à un vrai ailier, il se fera manger tout le match.

Sopranebaba et Le Polak aiment cela.
  14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Clauss ,n'a aucune compétence défensive... soit il passe milieu droit, soit il retourne chez sa mère.

tatounet51 aime votre message.
  15. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Mon soutien officiel à un coach qui n'est pas sur ce honteux sondage.

upload_2024-6-7_15-39-18.png

On répartirait enfin sur de bonnes bases

Riptor et volodiab aiment cela.
  16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Dans un 4-4-2 en milieu droit, ce serait pas déconnant ! Mais trop juste pour être ailier dans un 4-2-3-1.

Donc sous SC (hypothèse) avec le 4-4-2, tu as Murillo en ARD et Sarr en MD -> Clauss par sa polyvalence peut doubler les postes

Le Polak aime votre message.
  17. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'est pas compris.
    Je n'ai jamais dit que Clauss était un mauvais latéral, je dis que c'est juste un sale petit tricheur.
    Et en plus, il est complètement débile car il l'avoue.

Je préfère 1000 fois qu'on aille chercher un mec peut être un peu moins bon mais Ocampos/Balerdi mindset, que des petits branleurs suffisants comme lui.

Andreas, volodiab, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la majorité des supporters de l’OM, sont intéressés uniquement par les matchs de l’OM , à la différence d’un BEIN où tu peux voir la Liga, Série A , NBA, et Canal la première League et cinéma

Donc 25€ par moi ça reste trop cher sachant que je dispose déjà de l’IPTV, sauf si je sais que l’OM a vraiment la plus grosse part des droits , je serai prêt à faire l’effort de payer , mais avec la suceuse de Nasser je suis loin d’être sur que ce sera le cas.

la solution serait de pouvoir hors abonnement acheter le match de son équipe , et l’idéal pour le futur serait que l’OM vende ses propres droits

Mais je rigole encore quand on nous annoncé que les Qataris était une bénédiction pour le championnat français , résultat quelques années plus tard, le championnat n’a jamais été aussi faible et Paris n’a jamais fait autant rire en LDC :D:D

maxens10 et blackflag aiment cela.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec cette direction malheureusement non!

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Logique ? Justement c’est pas un peu au coach de choisir ses joueurs ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page