[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon en tout cas c'est toujours difficile mentalement de se remettre d'une agression et encore plus s'il y'a des séquelles physiques.
    Bon rétablissement à lui.
    Et ce n'est pas ce genre de faits divers qui va donner envie à de bons joueurs de venir à l'OM.

Pi@h et Moreno94 aiment cela.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on attends la 1ère bourde ce sera un progrès déjà !

3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au temps Faris n'est pas calibré :oops: pour l'OM, au temps je suis convaincu que y a moyen de récupérer l'investissement de départ... (voir 2-3M€ de +?)
    23 ans, petit salaire, 3 buts et 2 passes décisives en 543 minutes en L1 (= impliqué sur un but toute les 109 minutes en chpt) à l'OM, combatif, physique et rapide (flashé à je sais plus combien en L1)... ça intéressera des clubs!

sidharth aime votre message.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Acheté 8M faudra le vendre minimum 12M ;)
    Belocian le boulet a qui il lui reste que 1 an de contrat a été vendu 15M par Rennes...

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moumbagna 12M !!!:eek:
    Impossible de trouver un pigeon pour acheter à ce prix sauf les saoudiens peut-être...:D

6. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment. C'est catastrophique pour l'image du club.

7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon plus que 22 jours pour trouver un coach...:D

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Le Stade Toulousain pourrait être intéressé... :D

9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a un profil intéréssant et un salaire de 1M annuelle. Sincèrement faut le vendre au prix fort si il souhaite partir. Profil PL en tout cas ;)

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Un quoi ?

SolidusShake aime votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Si mais dans un autre sport... Il y aura certainement des clubs du Top 14 qui seront intéressés ! :D

Cyro77 aime votre message.
  12. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je ne m'abuse Faris a plante davantage que N'Diaye et Sarr depuis son arrivee, il a egalement un ratio but/min plutot bon. Oui il a des limitations enormes mais il a un certain talent pour planter et etre la au bon moment.
    C'est deja ce qui faisait sa force a Bodo.

Si on peut trouver mieux, super.
    Valait-il 8M ? Certainement pas.
    Mais en doublure a l'heure actuelle ca ne me deplait pas, du moins si l'incident ne l'a pas flingue mentalement. Ne pas oublier aussi que le championnat Norvegien est sur l'annee civile, puis ensuite il a fait la CAN. Je le verrai bien sur une annee complete.

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon il revient quand Baup ?:D

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il plante davantage ?
    Il a mit 3 buts en L1 soyons sérieux et en plus c'est un joueur de surface ce qui n'est pas le cas pour ndiaye.
    En théorie il doit être plus efficace devant le but et peser plus sur les défenses adverses et ça s'est pas beaucoup vu.

15. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans notre marasme offensif, oui
    Je t'invite a regarder le nombre de fautes qu'il a obtenu, ses appels... je confime que c'est un AC chiant pour beaucoup de defenseurs en L1.

Je ne dis pas que l'on ne peut pas trouver mieux, je dis que j'aimerai le voir faire une saison complete.

16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe que ce soit un génie ou quiche, je ne trouve ça inadmissible qu'il n'y a pas un tollé par rapport à sa tentative de meurtre faut appeler un chat un chat ! Il aurait pu mourir ! Et la je vois les messages de certains oui mais c'est bon c'est rien il est pas mort en plus il est nul ! Mais hooooo les gars c'est un truc de fou la ! Je suis joueur, je vois ça jamais de la vie je pose un orteil à l'om !

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore faut-il qu'il soit titulaire régulièrement.
    J'ai l'impression que ce genre de joueur a besoin de confiance et donc d'avoir beaucoup de temps de jeu pour être efficace.
    Cela dépendra donc du mercato car il y'aura nettement moins de matchs et de turn over que la saison qui vient de se terminer.

18. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de garder aubamayang, vitinha, moumbagna, voir sarr qui peut jouer en pointe, n diaye comme 2eme attaquant....

Cyro77 aime votre message.
  19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans le foot moderne on peut jouer sans entraineur :D:D:D

ca se trouve ca fait des mois que pablo discute avec gerald dahan au lieu de conceicao :eek:

20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même dans notre facon de jouer cette saison, pour moi malgré qu'il ai le physique pour jouer en déviation, les longs ballons devant avec comme seul option PEA il ne peut pas briller. En revanche je suis curieux de voir ce qu'il donnerait dans un bloc haut, il a l'air d'avoir une bonne présence dans la surface, faut juste pas lui demander de faire le jeu

Dernière édition: 8 Juin 2024
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page